CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:36:03

je connaissais pas ces fleches la: -----)
J´prefere ===> :)

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:51:13

moi j´ai une photo avec carrément un fantome dessus... ( nan je déconne pas,j´ai même halluciné)
sur la photo,on voi un chien et a coté on voit une sorte de forme longue et toute blanche un peu transparante...

jim3011
jim3011
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:49:50

cyberbozer Posté le 26 novembre 2004 à 23:51:13
moi j´ai une photo avec carrément un fantome dessus... ( nan je déconne pas,j´ai même halluciné)
sur la photo,on voi un chien et a coté on voit une sorte de forme longue et toute blanche un peu transparante...

==> un reflet? Le soleil? Le flash? Ou un fantome? Met le lien stp!!!

:)

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:09:57

Encore quelques histoire :

Quand ma grand mère Pélagie est morte ( Elle était polonaise). Toutes les horloges se sont arrétés.
Le landemain, à la meme heure, Toutes les montres. C´ étais qqun de très courageux ma grand mère, qui a du survivre à la première guerre mondiale quand elle étais en Allemagne, puis à la seconde quand elle étais dans la Pas de Calais.

et l´ histoire du chanteur :

Avec mon meilleur pote, on écoutait de la musique au syntetiseur à la radio. Puis lui l´ a mis à donf. Et à un certain momment, on entendait un drole de bruit pendant le silence, mais vraiment très fable. On a mis pls fort, et on entendait une femme parlait en italien. On a un traduis ce petit morceau de phrase, ça voulait dire " 1 mois"

On s´ est posé des questions.
J´ ai fait des recherche sur la musique pour mieux comprendre.

En fait, j´ avais vu que cette musique étais enregistrée 2 semaines avant qu´ on l´ entende à la radio" Puis 2-3 semaines plus tard, le gars qui faisait la chanson est assaciné. CT un italien et la femme qu´ on entendais parler tout bas étais en fait sa femme qui avait découvert que son mari la trompais et qui lui prenait de l´ argent sur son compte, donc elle avais tout prévu pour le tuer à ce momment précis. Dans le studio, son époux lui avait proposé de venir l´ écouter pendant l´ enregistrement, elle a accépté ironiquement et pendant l´ enregistrement de la musique de synthé, elle disait tout bas : " 1 mois, encore 1 mois et je n´ aurais plus à le supporter, 1 mois"

Dire que si j´ avais fait plus dé effort de chercher sur cette chanson, j´ aurai pu éviter un meurtre !

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:22:01

Je relance le sujet;
===>jim non c une HISTOIRE VERIDIQUE...impossible de nier, plus de 1000lettres tres devellopées, plein de details, je les ai toutes lues c incroyable etalées sur 30ans!!..
jim..t´as pas un msn?

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:47:11

jim3011 Posté le 27 novembre 2004 à 12:49:50
cyberbozer Posté le 26 novembre 2004 à 23:51:13
moi j´ai une photo avec carrément un fantome dessus... ( nan je déconne pas,j´ai même halluciné)
sur la photo,on voi un chien et a coté on voit une sorte de forme longue et toute blanche un peu transparante...

==> un reflet? Le soleil? Le flash? Ou un fantome? Met le lien stp!!!

la photo est faite en interieur le soir,et jai utilisé un flash,mais ca se voit très bien que ce n´est pas un reflet...
je l´aurai mi volontier sur le net,mais j´ai pas de scanner,mais sinon,dès que j´aurai du crédit sur mon portable,je pourrai l´envoiyer sur mon adresse email et la uploader

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:52:33

wé ca m´interesserait bcp, mais cune photo tel portable???????????????????? :gne:

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:55:14

non , c´est une photo sur papier,mais je peut me débrouiller pour prendre la photo qui est sur papier sur mon portable et ensuite l´envoyer sur mon emel et enfin l´uploader... euh c´est clair?

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:55:57

correction:*sur mon email*

yoko14
yoko14
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:14:25

http://www.absoluflash.com/jeux-peur/

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:33:51

j´atends de voir les photos!!! :)
Ceux qui ont des temoignages, n´hesitez pas!!! :ok:

yoko14
yoko14
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:35:24

a la télé sur discovery channel y zy parle defoi des fantomes

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:38:53

je délire pas mais une fois penché au-dessus de mon lit j´ai vu un mec avec un voil dessus et une fois en 2001 j´ai entendu dans ma cave une vieille dire ( BRAVO!)houa ça fait peur ! !!

merci d´y croire :) :) :-)

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:40:55

yoko14 Posté le 28 novembre 2004 à 12:35:24
a la télé sur discovery channel y zy parle defoi des fantomes

==> canal satelite ou TPS? :)

blackrenard Posté le 28 novembre 2004 à 12:38:53
je délire pas mais une fois penché au-dessus de mon lit j´ai vu un mec avec un voil dessus et une fois en 2001 j´ai entendu dans ma cave une vieille dire ( BRAVO!)houa ça fait peur ! ! !

==> j´hesite a te croire, ca ma l´air un peu... gros!!! :)

M57
M57
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:42:57

yoko, tu y crois toi ?

Moi, OUI ! OUI!

J´ai une fois pu voir un homme me fixer après que je me sois réveillé ! !!
Et même une femme ( une autre fois)

C´est très simple, ceux qui n´y croient pas sont des cons !
:cool:

jim3011
jim3011
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:44:35

M57 Posté le 28 novembre 2004 à 12:42:57
yoko, tu y crois toi ?
Moi, OUI ! OUI!
J´ai une fois pu voir un homme me fixer après que je me sois réveillé ! ! !
Et même une femme ( une autre fois)
C´est très simple, ceux qui n´y croient pas sont des cons !

==> T´as vu des gens quand tu te reveillais? :question: Hum... etrange!!! T´etais pas encore endormi? Un reve?

:)

M57
M57
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:45:11

jim :d) blackrenard est mon frère et il ne ment jamais !
Il m´a souvent parlé de cette histoire même qu´il a pleuré

yoko14
yoko14
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:46:44

et :salut: m57

M57
M57
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:46:47

Beaucoup de gens ont vécu des histoires similaires à la mienne
Je suis un pro du paranormal, toute ma page favoris est pleine de sites sur le paranormal

yoko14
yoko14
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:47:45

g modulocable

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment