CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:24:38

warrior_winn2 Posté le 26 novembre 2004 à 21:23:09
ok euh je vé vs donner qqes liens tt a l´heure ou demain qui cartonnent, je cherche le bon la..oi mon oncle est tjrs en vie...

==> Il t´en reparle jamais de ca? Parce que ca doit etre le genre de truc qui marque bien quand meme. Moi si je venais a voir un ovni ca me ferai un choc!!!!

:)

Tos95
Tos95
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:30:56

Jim ca y est! Vien sur le Topic!

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:32:09

ouais j´y suis!!! :)

Slimtwo
Slimtwo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:33:37

Sur le forum LES SIMS gamecube ya 1 topic nommé VOS PLUS GRANDES TROUILLE à peu près du même genre ou ya dé gar konj vu des fantomes

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:39:19

vachement de rappoort ac les sims koi ^^ sinon non mon oncle croyé o ovni avnt..ma mere a vu des lumieres bizarres ds le ciel tte petite

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:41:40

des simples lumieres bizarres, j´en ai aussi vu, j´me suis deja posé des questions mais pas de certitudes absolu tandis qu´un ovni d´la taille d´un terrain de foot a tendance a attirer l´attention!!!

:)

PS: oubli pas de mettre l´url ici si tu trouve les photos, ou encore mieux, des vidéos!!!

Tos95
Tos95
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:42:48

Des lumières... Bizarres autant qu´étrange! :lol:

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:43:33

et l´area 51 vs en pensez koi?

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:45:39

tos ==> efface ce sourire moqueur LOL!!! Je ne parle ni d´etoile ni d´avion quand je parle de lumiere bizarre!!!

warrior_winn2 Posté le 26 novembre 2004 à 21:43:33
et l´area 51 vs en pensez koi?

==> Honnetement je sais pas trop, mais j´serai curieux de connaitre ton avis a ce sujet!!!

:)

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:45:46

le site reference ( je pense pas qu´y a ma foto je l´enverrai)

http://ufologie.net/indexf.htm

Tos95
Tos95
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:46:50

:lo: Jim! Sinon c´est quoi l´area 51?

Tos95
Tos95
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:47:39

Zut j´ai du mal a écrire jvoulais mettre :lol:

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:49:54

AREA 51: un homme a dit que l´area 51 faisait 43 etages de profondeur, y a travaillé, a dit ne pas avoir vu d´extraterrestres mais de formidables technologies non humaines..etc etc..voir mon site :)

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:51:37

warrior_winn2 ==> Sur ton site, on voit pas mal de photos flippantes mais j´suis decu de la part des photos provenant de france. Ca peut etre tout et n´importe qui. Pour certaine, j´aurais photographier le fond de mes chiottes ca aurait été pareille.

Heureusement certaines autres photos sont pas mal!!! J´vais mis interesser un peu a ton site!!! Merci pour le lien mec!!!

w^^w^^w Zone 51 w^^w^^w

La « Zone 51 » fait partie d´une base militaire à accès restreint située près de Groom Dry Lake, au Nevada. Les amateurs d´ovnis sont persuadés qu´elle est utilisée pour dissimuler des extraterrestres. L´état du Nevada a récemment baptisé un tronçon de la Route 375, qui passe près de la Zone 51, " Extraterrestrial Highway".

Puisque les soldats ont le droit de tirer sur quiconque franchit les limites de la base dont la Zone 51 fait partie, les amateurs d´ovnis doivent observer la terre sacrée à distance. Plusieurs le font, dans l´espoir d´entrevoir l´atterrissage d´un ovni. Apparemment, un traité existerait entre le gouvernement et les extraterrestres, permettant à ceux-ci d´utiliser la base à leur gré, en échange d´un accès à la technologie de leurs appareils. Vous ne croyiez quand même pas que l´avion furtif était le fruit de l´ingénierie humaine, non?

Les Sceptiques ne remettent pas en question l´aspect secret de la Zone 51. Et ce qui s´y passe pourrait être encore plus sinistre que la recherche sur des avions secrets. " Sixty Minutes" a présenté un reportage où Leslie Stahl suggérait que la Zone 51 pourrait être un site d´enfouissement illégal de produits toxiques. Plusieurs anciens employés de la Zone 51, ou leur veuve, ont déposé des poursuites contre le gouvernement pour dommages ou mort résultant de pratiques illégales en matière de produits dangereux. En fait, le gouvernement ne reconnaît même pas l´existence de la base connue sous le nom de Zone 51. Une pareille attitude, bien sûr, ne peut qu´encourager les rumeurs de conspiration qui entourent la zone.

:)

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:52:04

l´araea 51 est une zone pres du nevada qui est INTERDITE a penetrer ( ils ont le droit de tuer) elle est aussi grande qu´un etat, personne ne sait ce qui se passe la abs, il y a deja eu un essai nucleaire

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:52:26

warrior_winn2 Posté le 26 novembre 2004 à 21:49:54
AREA 51: un homme a dit que l´area 51 faisait 43 etages de profondeur, y a travaillé, a dit ne pas avoir vu d´extraterrestres mais de formidables technologies non humaines..etc etc..voir mon site

==> merci pour tes infos. Tout ce qui est paranormal j´kiff trop!!! :)

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:53:00

jim c vré mais ce n´est qu´un lien j´en cherche d´autrees :) y´a des trucs bien quand meme!sinon ta definitoon de l´area 51 est bonne ^^

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:54:02

moi une fois j´ai vu ta reum a poil jai été choké a vie :(

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:54:36

je dec^^

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:54:45

moi aussi j´adore! tu connais les combustions spontanées? encore une grande enigme

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment