En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
Killer_jsa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:39:44
bonjour je vien faire un ti tour sur ce topic que j´ai delaissé depuis longtemps ^^ voila je met un lien de video de spectre qui doit surement etre truqué mais le bleme c´est qu´il disparai dans le mur et non dans le couloir ! http://www.abrutis.com/video.php?id=859
ROR3
Niveau 7
07 janvier 2006 à 18:49:18
moa c dans ma douche, tous les matins(la porte est fermer et la fenetre ossi, eh ben le rideau c tire et pis l´eau c coupe toute seule(personne né t rentre j´en sui sur!)brrrr!!!
ROR3
Niveau 7
07 janvier 2006 à 18:50:59
darkwolfs t sur que ct pa ta mere qui tapelait pour que tu te leve pace que sa me arrive ossi mais ct ma mere
ledri
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:58:15
BOUHHHHHH !! !!!ARRRRGGGGGGG....ct un fantome mai je lai tuer ...je sui le cHASSUER DE FANTOME
Killer_jsa
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:15:05
Lol pareil le truc qui t´appelle c´est ta mere... enfin n´empeche quesqu´elle fout sous ton lit ta mere ? Oo lol
Killer_jsa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:33:41
chii
Niveau 6
11 janvier 2006 à 19:35:37
moi j´ai ma meilleur amie qui les entend quand elle a voulu faire de la magie blanche
1marie1
Niveau 4
13 janvier 2006 à 01:09:22
eille moi pleain pi crimmm sa te fait la chienne jetai plus capable de dormir pendan 1 mois car maime la je continu mai sje fait du spiritisme ses foull cool des fois sa marche po mes une fois qua la fait dekoi cher vous bin tes hanter je le sais car des fois je vois des espri dans mon lit ou a coter de moi dans mon gross mirroir sa fait peur en estii tk ne faite pas du spiritisme ses se quil a de plus pire a faire dan la vie
fayt12
Niveau 9
13 janvier 2006 à 01:11:26
et ta connerie elle voit des esprits aussi???
Tifosi
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:19:11
ok
upperman3
Niveau 2
13 janvier 2006 à 01:19:36
moi
shadow_dragons
Niveau 3
13 janvier 2006 à 01:22:28
moi des fois quand je me regarde dans le mirroire je vois deux personne defiguerer un bebe et un homme, le bebe est la soeur que ma mere a perdu et l´homme etait un ami de la famille la premiere fois j´ai eu peur mais jme suis habituer
fayt12
Niveau 9
13 janvier 2006 à 01:29:24
stope desuitte les jeux video tes neuronnes sont atentes ²²²
Pseudo supprimé13 janvier 2006 à 01:30:58
shadow_dragons--> sa doit etre un traumatise
shadow_dragons
Niveau 3
13 janvier 2006 à 01:37:49
bah la premiere fois jai crier tellement j´avais peur une chance qu´il y avais personne a la maison ensuite bah jme suis dit "c´est juste mon imagination" alors je pensai a autre chose mais sa marchai pas donc j´ai demander a ma mere si elle avait perdu un bebe et un ami elle ma dit oui donc je figure que sais mes anges gardien
upperman3
Niveau 2
13 janvier 2006 à 01:48:49
moi
fayt12
Niveau 9
13 janvier 2006 à 01:50:38
la c est plu les jeux video c est carremant qu on t a bercée trop pres d´un mur dans ton enfance
sephiroth_best
Niveau 10
13 janvier 2006 à 02:49:59
anti-flood
Killer_jsa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:57:00
amene ton frere chez le psy ! shadow_dragons peut -etre ^^
best-_-friend
Niveau 8
15 janvier 2006 à 17:02:55
pub sur le paranormal c´est pas mon blog mais il est http://fantome27.skyblog.com/index.html
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.