CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:39:44

bonjour je vien faire un ti tour sur ce topic que j´ai delaissé depuis longtemps ^^ voila je met un lien de video de spectre qui doit surement etre truqué mais le bleme c´est qu´il disparai dans le mur et non dans le couloir !
http://www.abrutis.com/video.php?id=859

ROR3
ROR3
Niveau 7
07 janvier 2006 à 18:49:18

moa c dans ma douche, tous les matins(la porte est fermer et la fenetre ossi, eh ben le rideau c tire et pis l´eau c coupe toute seule(personne né t rentre j´en sui sur!)brrrr!!!

ROR3
ROR3
Niveau 7
07 janvier 2006 à 18:50:59

darkwolfs t sur que ct pa ta mere qui tapelait pour que tu te leve pace que sa me arrive ossi mais ct ma mere

ledri
ledri
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:58:15

BOUHHHHHH !! !!!ARRRRGGGGGGG....ct un fantome mai je lai tuer ...je sui le cHASSUER DE FANTOME :doute:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:15:05

Lol pareil le truc qui t´appelle c´est ta mere... enfin n´empeche quesqu´elle fout sous ton lit ta mere ? Oo lol

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:33:41

:up:

chii
chii
Niveau 6
11 janvier 2006 à 19:35:37

moi j´ai ma meilleur amie qui les entend quand elle a voulu faire de la magie blanche

1marie1
1marie1
Niveau 4
13 janvier 2006 à 01:09:22

eille moi pleain pi crimmm sa te fait la chienne jetai plus capable de dormir pendan 1 mois car maime la je continu mai sje fait du spiritisme ses foull cool des fois sa marche po mes une fois qua la fait dekoi cher vous bin tes hanter je le sais car des fois je vois des espri dans mon lit ou a coter de moi dans mon gross mirroir sa fait peur en estii tk ne faite pas du spiritisme ses se quil a de plus pire a faire dan la vie

fayt12
fayt12
Niveau 9
13 janvier 2006 à 01:11:26

et ta connerie elle voit des esprits aussi???

Tifosi
Tifosi
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:19:11

ok

upperman3
upperman3
Niveau 2
13 janvier 2006 à 01:19:36

moi

shadow_dragons
shadow_dragons
Niveau 3
13 janvier 2006 à 01:22:28

moi des fois quand je me regarde dans le mirroire je vois deux personne defiguerer un bebe et un homme, le bebe est la soeur que ma mere a perdu et l´homme etait un ami de la famille la premiere fois j´ai eu peur mais jme suis habituer

fayt12
fayt12
Niveau 9
13 janvier 2006 à 01:29:24

stope desuitte les jeux video tes neuronnes sont atentes :fou: ²²²

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 01:30:58

shadow_dragons--> sa doit etre un traumatise

shadow_dragons
shadow_dragons
Niveau 3
13 janvier 2006 à 01:37:49

bah la premiere fois jai crier tellement j´avais peur une chance qu´il y avais personne a la maison ensuite bah jme suis dit "c´est juste mon imagination" alors je pensai a autre chose mais sa marchai pas donc j´ai demander a ma mere si elle avait perdu un bebe et un ami elle ma dit oui donc je figure que sais mes anges gardien

upperman3
upperman3
Niveau 2
13 janvier 2006 à 01:48:49

moi

fayt12
fayt12
Niveau 9
13 janvier 2006 à 01:50:38

la c est plu les jeux video c est carremant qu on t a bercée trop pres d´un mur dans ton enfance :ok:

sephiroth_best
sephiroth_best
Niveau 10
13 janvier 2006 à 02:49:59

:up: anti-flood

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:57:00

amene ton frere chez le psy !
shadow_dragons :d) peut -etre ^^

best-_-friend
best-_-friend
Niveau 8
15 janvier 2006 à 17:02:55

pub sur le paranormal c´est pas mon blog mais il est :cool: :d) http://fantome27.skyblog.com/index.html

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment