CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

bombe88
bombe88
Niveau 7
29 décembre 2005 à 17:26:30

est ce tet croyante

erika007
erika007
Niveau 5
29 décembre 2005 à 17:28:23

:oui: bocoup
sinon je ne vous dirai pas que jen ai vue

bombe88
bombe88
Niveau 7
29 décembre 2005 à 17:30:00

tou les croyants voyen des fantomes partou

erika007
erika007
Niveau 5
29 décembre 2005 à 17:31:45

pas obliger
exenple moi quand jy croyait pas et ben jen ai vue
mais c vrai que la c pire que dhabitude :peur:

bombe88
bombe88
Niveau 7
29 décembre 2005 à 17:35:36

jai toujour raison

justine001
justine001
Niveau 9
29 décembre 2005 à 17:37:18

:ok: attent je prend le pseodo a ma soeur :ok:

tu en voi de partou toi

darknessie
darknessie
Niveau 2
29 décembre 2005 à 17:47:22

moi , sincerement , je crois pas aux fantomes et je nen ai jamais vu , cest sans doute pour ca ^^ ! lol !

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:47:59

Moi une fois j´étais dans mon lit et j´ai ntendu des bruits de porte qui s´ouvre, puis ma porte de chambre s´est ouverte et j´ai senti quelque chose sur mes pieds. J´ai allumé la lumière et j´ai vu mon chat :o)) Ca je vous garanti que c´est vrai et je dis juste ca pour ceux qui racontent leurs histoires. SOit :
1) C´est des conneries
2) Une coïncidence
3) Des gens qui font les cons

romz-le-looser
romz-le-looser
Niveau 4
29 décembre 2005 à 17:58:34

Tu devrais pas parler de paranormal sur le forum de JeuxVidéo.com, va plutôt sur un forum spécialisé en occultisme cae la pulpart des gens font beaucoup trop confiance a la science.

famtos
famtos
Niveau 9
04 janvier 2006 à 16:46:21

:salut: a tous le monde :globe:
Me revoila
ou son les habitués ?
M57 :question:
yoko :question:
jim :question:

Revenez les gars :oui:

Sinon tt le monde peut parler de phénoméne étrange sur ce topic on vous écoutera tt le tps et moi et mes collégues on va essayer de vous aidez le + possible :ok:

Venez nombreux :fete:

justine002
justine002
Niveau 5
04 janvier 2006 à 16:48:54

moi une fois c mon chat qui a parler :o))

clementoche
clementoche
Niveau 5
04 janvier 2006 à 17:13:53

vous etes completment con ou vous l´faite exprés :dehors:

veryIP-2
veryIP-2
Niveau 4
04 janvier 2006 à 19:40:22

Y´a pas si longtemps que ça, je m´étais réveillé dans la nuit (vers 3h du mat) pour faire de l´ordi. J´allume la lumière, je m´asseois deux minutes sur mon lit (j´étaus fatigué) et qu´est ce que je vois?? Mon ordi qui s´allume tout seul et les touches du clavier qui se mettent à s´enfoncer. Franchement, j´avais pas d´illusions, et je vous jure que j´ai vu ça. C´est pas des conenries.

Sinon une autre anecdote:

Un soir, pendant la nuit, j´entends des sifflements qui font le tour de ma chambre. C´est pas des conneries!!!

Qu´en pensez-vous?

robin94310
robin94310
Niveau 3
04 janvier 2006 à 19:46:29

moi une fois j´ai eter chier et yavait de la merde sur les bord c´est bizard non :lol:

-Guacamole-
-Guacamole-
Niveau 3
04 janvier 2006 à 19:49:12

une fois j´ai trop flippé mes parents étaient allé à un fête donc j´étais tout seul chez moi...
dans ma chambre ya un aquarium à l´autre bout de l´aquarium,mon lit.
je me couche vers 00h le lendemain je réveille,normal ensuite je me lève,normal ensuite je vois que j´ai fait tombé un truc de mon lit,moins normal je regarde:

c´était un poisson de mon aquarium..........

j´ai flippé à mort...horrible...

robin94310
robin94310
Niveau 3
04 janvier 2006 à 19:50:32

moi mon histoire vous en pensez koi c´est affreux non ?? ?

veryIP-2
veryIP-2
Niveau 4
04 janvier 2006 à 19:52:04

:nonnon: pas du tout!! :gni:

darkwolfs
darkwolfs
Niveau 3
04 janvier 2006 à 20:00:59

:hum: :honte: :nonnon: :-((

darkwolfs
darkwolfs
Niveau 3
04 janvier 2006 à 20:06:58

veryIP :d) veryIP-2 Posté le 04 janvier 2006 à 19:40:22

Y´a pas si longtemps que ça, je m´étais réveillé dans la nuit (vers 3h du mat) pour faire de l´ordi. J´allume la lumière, je m´asseois deux minutes sur mon lit (j´étaus fatigué) et qu´est ce que je vois?? Mon ordi qui s´allume tout seul et les touches du clavier qui se mettent à s´enfoncer. Franchement, j´avais pas d´illusions, et je vous jure que j´ai vu ça. C´est pas des conenries.

:hum: t´étais fatigué et t´a cru voir ça :honte: , moi une fois j´étais fatigué et j´ai cru voir une énorme araignée a coté de mon lit :oui:

darkwolfs
darkwolfs
Niveau 3
04 janvier 2006 à 20:09:41

erika007 Posté le 29 décembre 2005 à 17:23:43

par contre je ne sai pas pk
mais plusieur de mais copine on entendu et moi
on entend des fois notre prenom sou le lit

une fois je me sui reveiller et g entendu
EEEERRRRIIIIIKKKKKAAAAA!!!!!!!!!!!!!

sous mon lit et je ne voulait plus rentrer dans ma chambre
mais copine on entendu leur prenom une fois aussi

alor est-ce que vous sa vous ai deja arriver?

:hum: si c´est en te réveillant c´était peut-être dans ton rêve :honte: :oui:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment