au sujet de fantome , sa se pouré que j´en é vu un , c un animale ! un chat ou un chien ou peut-étre méme un lapin , blanc , toujours je le voi sur le canapé du salon , et quand j´appelle ma mere elle me dit quelle voie rien ! pareille pour les autres membre de la famille .... et quand je m´aproche trop prés se truc disparé ! dailleur je le voie , il est la toujours a me regardé ! mais enféte je crayé que cété mon imagination , mais non , depuis peu , mes chat font des truc bizard exemple tout a leur , mon chat a soté sur le canapé est c mis a faire " cheeeeeeeeeeeeeeee" pour le faire partir et a l´enssé la pate !
mais le meilleur c qu´il lance la pate dans le vide puisque c un fantome , et se con il descend du canapé ... lol !
sinon , moi je crois o exra terestre ! impossible que la terre soit la seul planette abitable .