CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:29:08

:up:

benji40
benji40
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:37:34

moi une fois ,mon copain il est parti en hopital psychiatrique car il est devenu fou :
son père est mort d´un accident de voiture le vendredi13 a 13h 13 environ (c po des conneries!!)sa mèere a sursauter quand elle a entendu le telephone sonner pour lui dire et du ketchup est tomber par terre .la un grand courant d´air a fait tomber la photo de sa mere sur la ketchup (photo cassé)et des qu´il la retourner , la mere (en photo)etai pleine de sang alor il a pris peur et a couru voir sa mere qui etait allongé dans une mare de sang alor que aucune blessure n´etait visible :peur:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:39:07

mouai....

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:04:55

les fantome n´existe pas

Tifosi
Tifosi
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:08:05

:ok:

magnum_3
magnum_3
Niveau 5
22 janvier 2006 à 17:10:27

je ferme ce topic

Talim28
Talim28
Niveau 11
22 janvier 2006 à 17:12:10

moi vous savez quoi je croi que je deviens folle l´autre nuit j´étais révéillée mais j´avais pas cours (g pas cours le mercredi)
mon père est allé voir ma soeur pour qu´elle se lève, je l´ai entendu lui parler et après elle voulait pas aller en cours moi ça m´énerve car après je dois me la taper toute la journée.
Donc mon père l´engueule, il descend les escaliers et là j´entend une voix (pllutot masculine)
"Elle t´énerve..elle t´énerve"
comme ça plusieurs fois depuis j´ai vraiment les pétoches je vous jure ça fait trop bizarre!

Talim28
Talim28
Niveau 11
22 janvier 2006 à 17:12:55

mais en fait j´étaisdans mon lit, y´avait pas de lumire mais j´étias réveillée

justine002
justine002
Niveau 5
24 janvier 2006 à 21:26:26

enfaite jai rien compris a ton histoire!

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:43:55

moi si... ba c´est juste que tu es entrain de devenir comme jeanne d´arc :)

willet
willet
Niveau 4
25 janvier 2006 à 16:45:38

Salut a tous , aller voir le site suivant grace a ce lien: http://rewardhits.com/index.php?hit=17897 bonne visite.

aurelie33
aurelie33
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:53:18

Alors moi c´est trop bizarre : ya kelke jour, j´était seule dans ma chambre et je me fesait chier. Alors j´ai pris mon appareil photo numérique et j´ai fait des photos de moi. Sur une des photos, je suis toute a droite et a gauche, par transparence, on voit un visage mais c´est pas moi !! ! trop bizarre !! !

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:13:01

t´a du bougé en prenant la photo c´est normal sa.

aurelie33
aurelie33
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:16:57

ouai peu être, mais bon c´est ce que je pensais ossi

]Chatouille[
]Chatouille[
Niveau 3
25 janvier 2006 à 17:18:18

:hum: comme si sa existait !

M57
M57
Niveau 10
12 mars 2006 à 08:43:20

:up:

Faut pas le laisser couler !

lea_shadow
lea_shadow
Niveau 9
10 mai 2006 à 18:25:46

franchement j´ai lu tout les poste et je :up:

mounschilti
mounschilti
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:29:56

g pa vu un fantome enfin preske g vu

bebe lily

allo popi popi

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:37:02

au sujet de fantome , sa se pouré que j´en é vu un , c un animale ! un chat ou un chien ou peut-étre méme un lapin , blanc , toujours je le voi sur le canapé du salon , et quand j´appelle ma mere elle me dit quelle voie rien ! pareille pour les autres membre de la famille .... et quand je m´aproche trop prés se truc disparé ! dailleur je le voie , il est la toujours a me regardé ! mais enféte je crayé que cété mon imagination , mais non , depuis peu , mes chat font des truc bizard exemple tout a leur , mon chat a soté sur le canapé est c mis a faire " cheeeeeeeeeeeeeeee" pour le faire partir et a l´enssé la pate !
mais le meilleur c qu´il lance la pate dans le vide puisque c un fantome , et se con il descend du canapé ... lol !

sinon , moi je crois o exra terestre ! impossible que la terre soit la seul planette abitable .

naho
naho
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:38:15

Moi une fois ( c´est vrai ) je sortait de table et j´ai vu une éspéce d´ombre mais pas vraiment humaine ! Un autre truc , Une éspéce d´araigne mais géante ! J´ai vu l´omnre passé d´un coup !
C´était pas mes parents car ils étaient tous a table !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment