CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
06 décembre 2005 à 21:07:11

oui

OD11
OD11
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:09:02

Je ne vois pas ce que ce forum vient faire là mais avez des photos qui ne viennent bien entendu pas du forum paranormal :ok:

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
06 décembre 2005 à 21:30:58

le triangle il est sur la main droite sur la paume ou derriere la paume?

braoum2
braoum2
Niveau 3
06 décembre 2005 à 21:46:27

:snif: moi j´ai vu mon arriere grand-mere mourir devant moi :snif: snif: :snif:

fixbool
fixbool
Niveau 4
06 décembre 2005 à 21:51:09

http://mystere-legende.skyblog.com

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
07 décembre 2005 à 00:12:53

Personnellement je n´ai jamais vu de fantôme....

à part dans les films :rire:

yoko14
yoko14
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:46:28

yoko is back lol!!

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
18 décembre 2005 à 09:59:24

tradcution : Yoko est de retour
:lol:
Mon site sur le paranormal c fait supprimmé !
wifeo.com aussi
donc on ne peut plus faire de site là dessus :snif2:

knight04
knight04
Niveau 6
26 décembre 2005 à 15:17:37

oui avec toi sur un de t´est topic :lol:

matooo
matooo
Niveau 7
26 décembre 2005 à 15:19:36

:salut:

Ma meilleur amie dit kel a vu la dame blanche.
A suivre :mort:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:03:36

Re les copains! :)

C´est moi, c´est Jim! Je reviesn de nouveau!

transporteur88
transporteur88
Niveau 6
29 décembre 2005 à 16:11:11

si hier soir jai croisé un zombieqi voulai me vendre du shit :oui: :oui: :oui:

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:17:20

mega lol... :sarcastic:

Douadouard
Douadouard
Niveau 7
29 décembre 2005 à 16:30:22

J´ai vu un fantome dans ma télé il gigotait pour sortir :o))

Oyana400
Oyana400
Niveau 4
29 décembre 2005 à 16:47:49

moi j´ai déja vus un fantome

dans u reves :o))

delaney94
delaney94
Niveau 2
29 décembre 2005 à 16:48:10

moi jai vu celui de mon cousin ilavait bien 27 ans quand il est mort il etait flic (force speciale) mais un jour une balle ami la toucher au torax est il en est mort depuis chaque fois que je vois un flic je vois mon cousin a cote de lui avec un fling a la main franchement moi ji crois.

erika007
erika007
Niveau 5
29 décembre 2005 à 16:58:44

moi c dans la glace je me sui regarder et g vue une fille avec des long cheuveu noir g eu une de ses trouilles
ou sinon g vue la dame blanche
PUTAIN ELLE FOU LA TROUILLE!!!!!
je lai vue 5 fois la dame blanche et vous vous laver vue?

alex-raon
alex-raon
Niveau 2
29 décembre 2005 à 17:02:40

commen tu fai pour la voir la dame blanche :question:

erika007
erika007
Niveau 5
29 décembre 2005 à 17:16:06

ba sa vien tou seul
mais je la vois souvent vert
23h56
ou 00h05 un peu vert la

erika007
erika007
Niveau 5
29 décembre 2005 à 17:23:43

par contre je ne sai pas pk
mais plusieur de mais copine on entendu et moi
on entend des fois notre prenom sou le lit

une fois je me sui reveiller et g entendu
EEEERRRRIIIIIKKKKKAAAAA!!!!!!!!!!!!!

sous mon lit et je ne voulait plus rentrer dans ma chambre
mais copine on entendu leur prenom une fois aussi

alor est-ce que vous sa vous ai deja arriver?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment