CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

117cot
117cot
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:06:21

Bon sa reste a voir ce débat je trouve...

Parce que qui vous dit que les marciens n´existent pas ?

J´ai vu dans un SVJ (Science Et Vie Junior) Une photo de Mars avec une sorte de tunnel ils disaient :d)

Et Si sa serait un tunnel Marciens ?

Moi je pense que c´est possible alors je dit :

Ni l´in Ni L´autre on ne peut pas savoir mais je pense que les OVNIS peuvent exister :oui:

117cot
117cot
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:07:32

Yoko :d) A ouais bonne idée merci beaucoup !

En faite je vais vous dire un truc :d)

J´aime le Paranormal mais j´ause pas y toucher voila probleme je fait comment moi ? :lol:

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:08:13

j´y crois pas vraiment aux OVNIS :(

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:08:20

Y a un skyblog sur JV.com qui était dans le top des classements il était vraiment très complet faudrait que je le retrouve.
Moi aussi 117cot et je sais pas pourquoi je dormait plus la nuit j´avais les boules pourtant regarder un film avec des fantômes des zombis des aliens qui fait peur ne me fait rien.

yoko14
yoko14
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:08:42

Je crois tout autant que vous en une autre existence de vie dans la galaxie elle est tellement grande mais pour la zone 51 c´est un grand mystere

117cot
117cot
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:11:02

Suicide-snake :d) Voilà j´ai la meme chose le jour j´ai trop envie de regarder le paranormal mais j´ause pas mais après la nuit :malade:

Yoko :d) C´est quoi deja cette Zone ? c´est pas aux états unis une Zone bouclée pour cause d´ovni avec un avion de chasse etc... je sais plus raiment c´est sa ?

yoko14
yoko14
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:11:15

T´ose pas y toucher dans quel sans tu veux pas faire les experience comme le spiritisme? Alors tu est comme moi. Moi je m´y connait assez mais je ne tente rien

merlin1993
merlin1993
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:11:44

moi j,ai vue un poulet fantome :content:

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:11:44

Mouarf je me rappelle avec mon voisin on devait faire un exposer sur ce qu´on voulait on a choisit un thème paranormal les OVNIS et donc ce qu´on a fait moi je me suis à la fenêtre de la cuisine mon potes prends le camescope,moi je prends les soucoupes(vous savez pour mettre sous les tasse)Je les jettait par la fenêtre et lui il filmait mouarf c´était exellent le lendemain en classexD

Un seul homme est sortie de la zone51 et n´y travaille plus désormait il c´est beaucoup de chose,il

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:12:12

on est pas obligé de tenter une exprérience paranormal meme si ça nous facine...

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
05 janvier 2007 à 12:12:55

:rire:

117cot
117cot
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:13:42

Suicide-snake :d) Tu lis trop Titeuf toi non ?

yoko14 :d) Ouais un peu et j´ause pas regarder le Paranormal meme si je veut vraiment parce que je sais après que la nuit je vais pas dormir...

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:14:14

Saloperie d"e clavier bon je continue ma phrase.

Un seul homme est sortie de la zone51 et n´y travaille plus désormait il c´est beaucoup de chose,il a laisser nentendre des choses mais rien de concret.

Cot=>Ouais la zone 51 est une zone fermer car il y a des plans d´avions et d´autres truc ultra-secret et apparament c´est la que serait le fameux OV?IS de roswell.

Au faites qui a vue l´autopsie de l´alien?

yoko14
yoko14
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:14:28

J´ai entendu parlez de lui je crois que c´est faux Pour repondre a cot la zone 51 c´est une zone perdu très desert et pourtant c´est le truc le plus inquietant qui existe jtexplique le topo deux hommes sont allait la bas curieux c´etait des journaliste et ben ils sont mort paske c´est tellement gardé que si tu t´approche trop près et ben ton existence est fini

117cot
117cot
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:16:40

yoko14 :d) :mort:

J´ai un autre débat :

Croyez Vous Aux Fantômes ?

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:16:42

Moi ma prof de musique, c´est une OTNI (objet terreste non identifié)

De toutes façons, elle pourrait pas être OVNI, elle est trop lourde pour décoler !x D

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:16:43

J´aimerait bien aller là-bas mais faut payer le ticket d´avion pour aller Nevada :(

Il paraît aussi qu´il y a le prtotype de jet-pack et des armes de haute technologie.

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:17:45

Iverson_c_moi Posté le 05 janvier 2007 à 12:16:42 Moi ma prof de musique, c´est une OTNI (objet terreste non identifié)

De toutes façons, elle pourrait pas être OVNI, elle est trop lourde pour décoler !x D

:d) MDR :rire:

yoko14
yoko14
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:18:53

117cot ce debat est un peu inutile c´est le thème de ce topic :)

yoko14
yoko14
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:20:51

Parlons d´un autre sujet paranormaleux ^^ Mon preferer et le plus connu...

Ammytiville

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment