Bon sa reste a voir ce débat je trouve...
Parce que qui vous dit que les marciens n´existent pas ?
J´ai vu dans un SVJ (Science Et Vie Junior) Une photo de Mars avec une sorte de tunnel ils disaient
Et Si sa serait un tunnel Marciens ?
Moi je pense que c´est possible alors je dit :
Ni l´in Ni L´autre on ne peut pas savoir mais je pense que les OVNIS peuvent exister 