Wowowohoho ^^
C´est vrai que beaucoup de choses sont pour les enfants, et que sur le forums -15 il y a forcément des gens qui n´y croient pas a tous ça
Et tout ce que je leur souhaite, c´est de ne jamais y croire 
Car moi je n´y croyais pas, mais je n´y crois pas par rapport a ce que je lis ou voit a la télé mais par ce qui m´est arrivé.
Simba, tu peux essayer avant de parler 
Amuse-toi a invoquer, vas-y les premiers temps il se passera rien, tu te dira alors en toi même, j´avais raison, l´autre il m´a fait perdre mon temps a me faire faire ces conneries mais continue de le faire et les ennuis arriveront plus vite que tu ne le crois
C´est comme la théorie des problèmes : quand on y arrive pas : C´est impossible
Quand on a réussi : C´est trop facile
La c´est pareil on regarde les emission paranormal et tout, c´est n´importe quoi
Et la quand ça arrive, on ne sait pas quoi dire, car l´honneur en prend un coup...Hé oui c´est dur d´accepter un fait qu´on a rejeté pendant des années, on s´est battu pour prouver que ça existe pas, alors forcément quand ça arrive, on a pas l´air con...
Voila, en esperant que je n´ai pas paru désagreable ce n´etait pas mon intention^^
Bye^^