CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

mounschilti
mounschilti
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:38:27

c´est peu etre une tache et ta mère devien invisible alor quand tu t´aproche ta mère nettoie et tu voi rien

mounschilti
mounschilti
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:40:39

moi qd j´etai tit je dormer po et j´ai entendu un jouet qui disai ss que personne allume il etait etein et j´entend appuie sur une touche g ouvert les yeux et g reentendu appuie sur une touche et le lendemain matin g peter le jouet g ptete rever mai en tout cas sa ma ficher les chtons :peur: lol

Nybelem
Nybelem
Niveau 8
10 mai 2006 à 18:43:05

PPFFFFFFFFF vous y connaiser RIEN !! !!
aller dans le 04 il y a une vielle barack abandonner !! !
la vous aller avoir la peur de votre VIE !! !

mounschilti
mounschilti
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:44:29

j´adore j´ai peur pr un rien et je joue ds les cimetiere la nuit

je sui bizarre

:peur:

Nybelem
Nybelem
Niveau 8
10 mai 2006 à 18:45:49

car vers les 00H15 il commence a y avoir des bruit chelou dans la baraque et dans la foret !! !!!
et ya les interupteur ki s alume des bruit de pas de cheveaux dans la maisont ( alors quelle est vide )
et des ombre blanche/violette flotente dans les air

!! ! avec 1 pote on les a filmer avec un camescope ( thermique )
on voit bien les forme !! !!!
et ya pas de truckage

naho
naho
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:49:12

Evidemment que les extarrestre ca existe !

Imaginez :

L´univers est immense et sans limite . Il y a d´autre systéme solaires semblable au notre . Bon .
Sachant que la vie est possible en présence de :
- CO2
- H2O
La vie est tout a fait possible . La théorie des êtres habitant sur Mars sont vrai . On en a déjà découvert . La glace . Et oui ! Il y a de la glace sur Mars . Donc glace=eau=vie=martien . Si il y a eu de la glace, il y a eu de l´eau ! Et dans l´eau il y a des bactéries . Les bactéries peuvent produirent des autres matiéres organique . Si l´on produit des matiéres organiques complexes , On y arrive a créer diverses métaux ( métal,acier, ... )
Sachant que Mars est la planète la plus prés de la terre, elle est relativement bien placé ! Et voilà ! Il y a des Martiens ! :)

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
27 mai 2006 à 00:30:49

l univers est avec une limite:13,1Milliards d´années lumièere d´un bout à l´autre.

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:51:44

jule :d) tu ne peut pas être sûr lol !
http://redvamp.skyblog.com mon sky sur le paranormal !

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:24:11

:up:

Diabloclown
Diabloclown
Niveau 5
25 juin 2006 à 21:09:04

Ouais, moi aussi j´y crois dur comme le fer aux extraterrestres et aux fantômes...J´ai plusieurs faits qui pourraient pseudo prouver l´existence des fantomes, sinon il y a une émission de traqueurs de fantomes et meme si la plupart du temps il n´y a rien d´anormal, dans certaines de leurs émissions il se passe des trucs réellements étranges.
Pareil : Quand vous voulez invoquer des esprits par exemple en vous tenant la main et en récitant une certaine prière devant un Autel, méfiez vous...En invoquant vous pouvez être aidés par celui ou celle que vous auriez fait venir dans ce monde, mais cela ouvre des portes...L´état censure et met beaucoup de faits inexpliqués sur le dos de la superstition mais ne vous amusez pas a invoquer, vous pourriez le regretter toute votre vie...
Et si vous sentez quelque chose de glacé comme un main par exemple sur votre bras ou jambe lors d´une invoquation, c´est mauvais signe, je vous conseillerais de faire attention pendant quelques minutes a tous mais alors tous les objets qui vous entourent, même les plus insignifiants. Tchao :p)

[Simba]
[Simba]
Niveau 7
25 juin 2006 à 21:34:51

halala qu´est-ce qu´il ne faut pas lire, vous vous rendez conte que ce que vous racontez là été a la base des histoires pour faire peur aux enfants ?

[Simba]
[Simba]
Niveau 7
25 juin 2006 à 21:42:52

plus personne réplique là hein ? :fier:

Diabloclown
Diabloclown
Niveau 5
25 juin 2006 à 21:53:24

Wowowohoho ^^
C´est vrai que beaucoup de choses sont pour les enfants, et que sur le forums -15 il y a forcément des gens qui n´y croient pas a tous ça :) Et tout ce que je leur souhaite, c´est de ne jamais y croire :ok:
Car moi je n´y croyais pas, mais je n´y crois pas par rapport a ce que je lis ou voit a la télé mais par ce qui m´est arrivé.
Simba, tu peux essayer avant de parler :p)
Amuse-toi a invoquer, vas-y les premiers temps il se passera rien, tu te dira alors en toi même, j´avais raison, l´autre il m´a fait perdre mon temps a me faire faire ces conneries mais continue de le faire et les ennuis arriveront plus vite que tu ne le crois
C´est comme la théorie des problèmes : quand on y arrive pas : C´est impossible
Quand on a réussi : C´est trop facile

La c´est pareil on regarde les emission paranormal et tout, c´est n´importe quoi
Et la quand ça arrive, on ne sait pas quoi dire, car l´honneur en prend un coup...Hé oui c´est dur d´accepter un fait qu´on a rejeté pendant des années, on s´est battu pour prouver que ça existe pas, alors forcément quand ça arrive, on a pas l´air con...
Voila, en esperant que je n´ai pas paru désagreable ce n´etait pas mon intention^^
Bye^^

Diabloclown
Diabloclown
Niveau 5
25 juin 2006 à 22:03:23

Oki, crois ce que tu veux :ok:
Bon j´y vais moi Tcho a ceux qui passent par là :p)

corentin61
corentin61
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:08:39

nn

Diabloclown
Diabloclown
Niveau 5
25 juin 2006 à 22:09:45

Mais juste une dernière remarque :)
Tu vois, tu ne sais pas ecrire correctement, bon c´est vrai que le language sms est de plus en plus populaire, mais là, ce sont des fautes d´orthographe que tu fais, l´orthographe qui est une des bases de l´être humain, et le paranormal qui est un subtil mélange de véritables faits divers et variés mais malheuresement completements faussés par les légendes et les rumeurs. C´est donc peut-être trop invraisemblable pour être interprété comme " possible " par ton cerveau, ou alors tu as cette volonté infuse qui te permet de ne vraiment pas croire à tout ça même si un jour tu te retrouvais nez à nez avec l´un de ces esprits.
Tchao une fois de plus lol, mais ce coup ci j´y vais, j´ai sommeil bonne nuit :ok:

[Simba]
[Simba]
Niveau 7
25 juin 2006 à 22:16:07

on plonge dans le ridicule :honte: je sais bel et bien écrire, mais tu vois je ne vois pas la peine de relire mon texte des milliards de fois pour traquer la moindre faute d´orthographe pour un forum qui parle de légende fesant peur aux enfants.

Diabloclown
Diabloclown
Niveau 5
25 juin 2006 à 22:20:16

Ouais, bon dsl je voulais pas emmerder quelqu´un moi en passant par là, allez hop on oublie, les fantomes on y crois pas et basta, voila bye j´aime pas quand les gens y sont pas contents sauf si ce sont des cons
A+ :hap:

_Pseudo_
_Pseudo_
Niveau 7
02 juillet 2006 à 17:26:31

:hello: Je remonte ce topic ! :ok:

Je vous propose d´aller voir mon skyblog consacré sur le paranormal:

http://www.paranoormalboy.skyblog.com

Laissez plein de commentaires ! :merci: Il y a un peu de tout des photos et des videos des histoires et des legendes urbaines...

Macraj-01
Macraj-01
Niveau 8
02 juillet 2006 à 17:28:29

ca marche pas

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment