CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

menfall
menfall
Niveau 8
30 septembre 2005 à 18:54:42

:hello:

Chuby
Chuby
Niveau 8
30 septembre 2005 à 18:57:36

Et oui! Proche de chez moi dans un falaise tres grande, avec mon ami, ont marchait vers chez moi et tout a coup une lueurs blanche a taverser plus loin devant nous! C´était super vite (environs 1seconde) ont aurais dit un drap transparent! Le pire c´est que c´était la nuit! Et yavait du monde en haut de la falaise qui crais comme des fous! Il restait éclairer par la lumiere!

Chuby
Chuby
Niveau 8
30 septembre 2005 à 19:01:53
    • Désolé pour le double poste***

J´ai pas crier mais j´ai vite fait de partir (marcher vite) en conclusion: C´était incoyable!

yoko14
yoko14
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:22:26

:up:

skullman7
skullman7
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:24:22

oui , dans la nuit j´entend tchhh tchhh tchhhh
:malade: :malade:

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:16:32

Surement un insecte skull

famtos
famtos
Niveau 9
04 octobre 2005 à 19:27:52
Facon_usa
Facon_usa
Niveau 2
18 octobre 2005 à 17:47:03

Salut les gars! C´est maxouille_02! Je me suis fait un nouvo compte car yavé des trucs ki marchais pas!
Je vais enlever le click droit sur les fotos!

M57
M57
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:10:51

slt max, :)
ça faisait longteps, faut que j´aille voir ton blog ;)

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:41:33

salut les gas, vous allez bien ?
Ca fait un bail. je profite du peu de temps de mes vacances qu´il me reste pour venir bavarder un peu avec vous! :)

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:44:26

salut les gas, vous allez bien ?
Ca fait un bail. je profite du peu de temps de mes vacances qu´il me reste pour venir bavarder un peu avec vous! :)

Matouille
Matouille
Niveau 8
04 novembre 2005 à 20:59:22

bah moa euh....mardi soir et mercredi soir....j´ai entendu des voix :|
impossible de comprendre, mais ça parle fort, come si il y´avait quelqu´un à coté de moi! donc ça m´fait bien flippé...ça j´peux pas vous le prouver, soit vous me croyez, soit non..mais par contre....cette nuit, mon bureau s´est cassé!il s´est fendu au milieu...pk? je n´sais pas!
ça je peux faire une ptite photo si vous voulez la preuve.... :ok:

via
via
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:01:44

Hey vous qui êtes fan de paranormal venez sur ce groupe http://groups.msn.com/Surnaturel/surnaturel.msnw vous y trouverez votre bonheure

getget68
getget68
Niveau 8
05 novembre 2005 à 01:22:03

si tu veu prendr une des images , tu fai clic droi + entré en meme temp sur limage , et aprè enrgistré l´image , voila

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:48:33

bon je passe juste dire un pti bonjour et je vné voir comment allais le topic , et rien a signalé :ok: !

:ange: killer_jsa :diable:

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
24 novembre 2005 à 20:57:25

Vous j´ai une bestiole dans mon plafond qui se fais un foot matinale tous les jours vers 04heure ...

Fantome des ancêtre a Zizou ? :(

En tous cas si je la chope :(

THE_ANONYME
THE_ANONYME
Niveau 5
24 novembre 2005 à 21:09:00

moi il m´arrive des trucs bizarres!
1°)des fois je vois par ex. une pub pour une voiture que personne a jamais vu et j´en vois au moins 3 dans la journée!
2°)j´ai des sortes de flashs futur quand je dors et je peux meme ressentir la douleur!1,2,3 ou meme 4 jours plus tard je revois exactement la meme chose!
3°)parfois il m´arrive d´étranges coincidences!je chantais "I feel good" et ça passait sur Nostalgie(c´est ma mere qui ecoute cette radio :rire2: )au meme instant dans la meme tonalite!et bien j´ai fini ma ch

THE_ANONYME
THE_ANONYME
Niveau 5
24 novembre 2005 à 21:11:30

chanson au meme instant!bizarre.... :(
si quelqu´un trouve une explication logique...je pense juste que j´ai quelques pré-disposition médium mais je suis surement pas le seul...

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
03 décembre 2005 à 20:13:48

c est quoi l histoire du triangle qu on a sur la main?

M57
M57
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:19:26

the-anonyme :d) peut-être, je ne peux pas dire... :(
julesaubert :d) sur mon blog ? :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment