bah moa euh....mardi soir et mercredi soir....j´ai entendu des voix :|
impossible de comprendre, mais ça parle fort, come si il y´avait quelqu´un à coté de moi! donc ça m´fait bien flippé...ça j´peux pas vous le prouver, soit vous me croyez, soit non..mais par contre....cette nuit, mon bureau s´est cassé!il s´est fendu au milieu...pk? je n´sais pas!
ça je peux faire une ptite photo si vous voulez la preuve.... 