En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
Paranormal
Niveau 8
20 octobre 2006 à 19:35:09
dable poste
M57
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:36:33
On a décidé de le remonter avec un pote, comme au bon vieux temps !
-Oxman-
Niveau 5
25 octobre 2006 à 14:21:20
Bijour
yoko14
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:47:21
Hann ca fait longtemps que jsuis pas venu ici =D Jfais un chti up pour remonter le topic histoire de rfaire venir des gens On va rappellez les regle aussi 1) Si vous ne connaissez pas le paranormal essayer d´etre curieux et de poser des question au lieu de raconter des conner*** ^_^ 2)Essayer si possible d´envoyer des temoignages ou des information sympa 3)Et surtout vous prenez pas la tete ici c´est la bonne humeur =) Alors bon tchat et amusez vous bien
passionred_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:48:42
les
Dark-Avenger
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:49:52
J´aime bien le paranormal. Même si j´ai jamais vu de phénomènes étranges ou quoi que ce soit.
passionred_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:50:36
moi aussi pareil. mais je ne crois pas que je souhaiterai en voir un pour de vrai
passionred_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:51:02
un de fantome
Dark-Avenger
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:54:43
Moi non plus. Ma tante faisait du spiritisme quand elle était jeune. Elle est tombée plusieurs fois sur des esprits malins. Et à chaque fois qu´elle et sa soeur étaient seules chez elles, elles entendaient des bruits de pas à l´étage, comme quelqu´un qui bougerait des meubles.
Le spriritisme c´est très dangeureux bien que n´eyant jamais essayer je sais qu´il fo prevoir que les chose tournent mal donc prevoir un peu des rituels
117cot
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:58:25
Moi j´ai un blo pour les interser il est genialisime mais c´est pas le mien
http://www.fantome27.skyblog.com
yoko14
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:01:03
C´est le blog de mathieu Il est super si y´a des curieux ou des adepte il est a voir absolument x)
117cot
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:03:02
Moi je le touche plus je l´ai fait une fois et après je l´ai plus jamais touché
Je n´arrive plus a dormir ces immages me restenent dans la tetes...
Vous avez pas des soluces pour moi ?
Suicide-snake
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:03:13
Moi j´ai vue une lumière blanche sa a fait une sorte de flash,je me suis rendormit et le lendemein je me souvenais plus de ce que j´avais fait la veille
passionred_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:03:39
j´ai vu des skyblogs plus complets
yoko14
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:04:02
Bon je lance un debat
Les ovnis seraient ils vraiment des avions venu de galaxie lointaine ou simplement des avions futuriste de la nasa? Moi j´opte plutot pour la nasa j´approfondirai après
Suicide-snake
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:05:49
Franchement( les ovnis j´y crois pas vraiment,les alines oui j´y crois on a bien découvert qu´il y a eu vie sur mars avec de la l´eau et tout ce qu´il faut pour survivre.Mais les ovnis non je pense pas,j´opte aussi pour les n´avions pas de la nasa mais de la mythique Zone51(area51)
yoko14
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:05:57
Snake t´etait pas bourré xD Et pour repondre a 117cot moi ausxi ca m´etait arriver jnen dormai plus la nuit ni rien alors sois fo penser a un paradis avec que du rose soit t´oublie le paranormal pendant quelque mois
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.