CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Paranormal
Paranormal
Niveau 8
20 octobre 2006 à 19:35:09

dable poste :desole:

M57
M57
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:36:33

On a décidé de le remonter avec un pote, comme au bon vieux temps ! :up:

-Oxman-
-Oxman-
Niveau 5
25 octobre 2006 à 14:21:20

Bijour

yoko14
yoko14
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:47:21

Hann ca fait longtemps que jsuis pas venu ici =D
Jfais un chti up pour remonter le topic histoire de rfaire venir des gens :) On va rappellez les regle aussi
1) Si vous ne connaissez pas le paranormal essayer d´etre curieux et de poser des question au lieu de raconter des conner*** ^_^
2)Essayer si possible d´envoyer des temoignages ou des information sympa
3)Et surtout vous prenez pas la tete ici c´est la bonne humeur =) Alors bon tchat et amusez vous bien

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:48:42

:salut: les :mort:

Dark-Avenger
Dark-Avenger
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:49:52

J´aime bien le paranormal. :-)
Même si j´ai jamais vu de phénomènes étranges ou quoi que ce soit. :(

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:50:36

moi aussi pareil. mais je ne crois pas que je souhaiterai en voir un pour de vrai :peur:

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:51:02
    • un de fantome
Dark-Avenger
Dark-Avenger
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:54:43

Moi non plus. :(
Ma tante faisait du spiritisme quand elle était jeune. :(
Elle est tombée plusieurs fois sur des esprits malins. :(
Et à chaque fois qu´elle et sa soeur étaient seules chez elles, elles entendaient des bruits de pas à l´étage, comme quelqu´un qui bougerait des meubles. :(

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:55:27

:malade: faut pas jouer avec ça.

endurile[JV]
endurile[JV]
Niveau 4
05 janvier 2007 à 11:56:16

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

yoko14
yoko14
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:58:04

Le spriritisme c´est très dangeureux bien que n´eyant jamais essayer je sais qu´il fo prevoir que les chose tournent mal donc prevoir un peu des rituels

117cot
117cot
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:58:25

Moi j´ai un blo pour les interser il est genialisime :) mais c´est pas le mien :(

:d)

http://www.fantome27.skyblog.com

yoko14
yoko14
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:01:03

C´est le blog de mathieu :) Il est super si y´a des curieux ou des adepte il est a voir absolument x)

117cot
117cot
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:03:02

Moi je le touche plus je l´ai fait une fois et après je l´ai plus jamais touché :malade:

Je n´arrive plus a dormir ces immages me restenent dans la tetes... :malade:

Vous avez pas des soluces pour moi ?

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:03:13

Moi j´ai vue une lumière blanche sa a fait une sorte de flash,je me suis rendormit et le lendemein je me souvenais plus de ce que j´avais fait la veille :-(

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:03:39

j´ai vu des skyblogs plus complets

yoko14
yoko14
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:04:02

Bon je lance un debat

Les ovnis seraient ils vraiment des avions venu de galaxie lointaine ou simplement des avions futuriste de la nasa? Moi j´opte plutot pour la nasa j´approfondirai après :)

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:05:49

Franchement( les ovnis j´y crois pas vraiment,les alines oui j´y crois on a bien découvert qu´il y a eu vie sur mars avec de la l´eau et tout ce qu´il faut pour survivre.Mais les ovnis non je pense pas,j´opte aussi pour les n´avions pas de la nasa mais de la mythique Zone51(area51)

yoko14
yoko14
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:05:57

Snake t´etait pas bourré xD Et pour repondre a 117cot moi ausxi ca m´etait arriver jnen dormai plus la nuit ni rien alors sois fo penser a un paradis avec que du rose soit t´oublie le paranormal pendant quelque mois :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment