CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

domdom03
domdom03
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:29:38

Ben voila l´histoire ce passe au milieu du XVII ème siecle
Un couple et leur enfants construissent leur maison a l´ecart des autres
donc ils batissent leur maison et tt
Puis la femme vient a mourrir avant de mourrir elle demande a son mari de ne ps se marier
le mari lui promet et tt
donc la femme s´en va l´ame tranquille
Ms le mari se remari avec une autre femme
pendant 1 semaine personne ne virent plus lke nouveau couple et les enfants donc un ami du couple va voir dns la maison et la il decouvre les 3 corps gisant parterre ms il n´y a ps de trace de sang ni rien donc tt le monde dit ke c l´esprit de la femme
Ms c n´est pas fini
aujourd´hui encore
voila la liste des trucs ke j´ai entendu
-Des jeunes allaient avant dns la maison abandonné fumé, boire et tt ms now ils y vont pu donc un de mes potes leur demande pq et ils lui repondent ke dns la maison ils ont sans sens l´impression d´etre observé et ke un truc bizarre se passe
-Un homme rachete la maison sns savoir ce k´il se passe donc il installe des portes et tt
prend sa couchette avec et il se dit k´il va dormir là komme ça il sera deja sur place pour travailler le lendemain donc l dort et tt
le lendemain y se leve ps moyen d´ouvrir la porte ni rien sur son gsm les ondes sont brouillé comme dns les cinemas donc il defoncent la ^porte et abandonne la maison
-Et celui là je sais ps si c vria ms bcp de personne le dise ke kelkun a racheté la maison pour la rebatir donc il refait un garage et tt et du jour au lendemain on le voit pu pourtant sa voiture est encore devant ms lui il est introuvable
ps:la voiture je lk´ai vu de mes propres yeux
et au matin je passe devant la maison en voiture pour aller au basket els volets sont ouverts et je repasse 3 heure plus trard les volets sont fermé alors ke la masion est abandonné et se trouve a 2 km du village le + proche
etrnage nn???
ps: croyez ce ke vs voulez ms bon
je crosi ps ke je me serais amusé a ecrire un texte si long pour vous mentir

ufk3
ufk3
Niveau 5
03 mai 2005 à 20:33:20

c´est pas un manssongesz je lais visiter ya un site dessu

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:35:07

domdom3 :d) bonne nouvelle pour toi ! je te croit ! lol. c vré se ke te dis est crédible ! ( sauf le coup des volets ! sa a très bien pu etre le vent ! ). Merci pour ton temoignage ! Ou est ton village ? que je regarde sur internet ! :) Sinon tu n´a rien vécu d´autre d´étrange ?

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:35:44

ufk3 :d) ok jvé voir ! racontes la légende et ske ta vu :) !

ufk3
ufk3
Niveau 5
03 mai 2005 à 20:39:45

quand tu rentre a l´interieur sa fait un rand couloir et sa cri et le mur saigne la legende et que s´est une anseigne maison qui etait habiter par la sorciere de bler qui a anter et a mi les ames de ses meurte dans les mur et cette maison et visitable interdit au sujet cardiacte

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:40:07

euuuh... tu peux me donne l´adresse du site stp :)

domdom03
domdom03
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:41:41

J´habite a mussy dns le sud de la belgique
je vasi cherhcer le nom du village ou la maison se trouve pack avant y avait un village ms il a ete detruit pendant la guerre et seulement une ou 2 masions sont resté intact

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:44:29

domdom3 :d) ok ! merci :ok:

ufk3
ufk3
Niveau 5
03 mai 2005 à 20:46:32

va sur google et tape maison anter images etvoila

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:49:17

oui mais sa veut pas dir ke jvé tombé sur celle dont tu parle ! :)

ufk3
ufk3
Niveau 5
03 mai 2005 à 20:52:05

ya le nom du site sous la tof evite les cauch

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:54:24

evite les koi ?

domdom03
domdom03
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:54:57

http://legende-urbaines.skyblog.com/3.html
vla l´adresse d´un skyblog ki est ps mal sur les evenemlent paranormal

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
03 mai 2005 à 20:56:18

brrrr si vous voulez un truc qui fait peur...
. ..lisez ce site tres tard dns la nuit et vous sentirez comme des presences...sa ma deja fait sa!!!

domdom03
domdom03
Niveau 9
03 mai 2005 à 21:00:59

NN je cherche le livre
j´irais voir dns les archives de la commune grace au pc de la bibliotheque

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:20:25

ok dis en plus demain ! :ok:

sim999
sim999
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:00:20

Le surnaturel je règle ca , si vous avez des probs ac des esprits , fantômes maléfices . ..je vous donne des conseils

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:02:58

sim :d) C´est M57 qui a des soucis avec des esprits! :)

Je viens de voir le truc sur M6, le jeune de 16 ans, exécuté par les allemand... il a redigé sa lettre a ses parents avant de mourrir. Franchement je dis respect...

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:03:56

Sur un autre topic... un temoignage:

JeMaLePe Posté le 03 mai 2005 à 23:08:29
J´écris pour raconter une histoire vraie de fantômes qui m´est arrivée. J´habite dans un appartement qui était anciennement un couvent, puis une gendarmerie. Il s´est déjà passé des phénomènes paranormaux. Ça a commencé il y a 8 ans par des bruits étranges la nuit, des soupirs, des bruits de pas. Puis des objets se sont déplacés tout seul ( des cadres,des bibelots...), ça a continué par l´apparition d´un chat fantôme, et d´une dame blanche ( vue par mon frère) puis des ombres sombres sur les murs. Il y a souvent comme des " présences" dans les pièces et plus particulièrement dans ma chambre et dans le salon. Un jour, lorsque j´étais à mon bureau, j´ai senti une main " m´agripper " dans le dos, mais quand je me suis retournée, il n´y avait rien. Récemment, une nuit " quelque chose" a retiré vivement mes couvertures...Je ne suis pas la seule à avoir vécu tous ses phénomènes puisque nous sommes 3 à la maison, et notre chat a des fois des comportements bizarres en regardant les murs qui semblent pourtant tout à fait normaux...

Laissez vos temoignages! :)

sim999
sim999
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:04:22

c ki m57???

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment