Sur un autre topic... un temoignage:
JeMaLePe Posté le 03 mai 2005 à 23:08:29
J´écris pour raconter une histoire vraie de fantômes qui m´est arrivée. J´habite dans un appartement qui était anciennement un couvent, puis une gendarmerie. Il s´est déjà passé des phénomènes paranormaux. Ça a commencé il y a 8 ans par des bruits étranges la nuit, des soupirs, des bruits de pas. Puis des objets se sont déplacés tout seul ( des cadres,des bibelots...), ça a continué par l´apparition d´un chat fantôme, et d´une dame blanche ( vue par mon frère) puis des ombres sombres sur les murs. Il y a souvent comme des " présences" dans les pièces et plus particulièrement dans ma chambre et dans le salon. Un jour, lorsque j´étais à mon bureau, j´ai senti une main " m´agripper " dans le dos, mais quand je me suis retournée, il n´y avait rien. Récemment, une nuit " quelque chose" a retiré vivement mes couvertures...Je ne suis pas la seule à avoir vécu tous ses phénomènes puisque nous sommes 3 à la maison, et notre chat a des fois des comportements bizarres en regardant les murs qui semblent pourtant tout à fait normaux...
Laissez vos temoignages! 