En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
yoko14
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:10:50
ca fai plaisir
M57
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:38:16
bon, il n´y a personne ? Même jim n´est plus très présent ! J´espère que cette nuit va être intensive pour le topic !
M57
oli2006
Niveau 6
05 mai 2005 à 21:07:11
surment sa fait plus peur la nuit!!!!!!!!!
radok
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:13:55
venez on parle de tout
Sujet : venez on bla blate on joue ect pour tous mais moi j´ay crois
oli2006
Niveau 6
05 mai 2005 à 21:16:54
Aller sur le topic"est-ce que vous pouver me rendre un petit service et cliquer sur le site .
intention89
Niveau 6
06 mai 2005 à 01:55:05
un soir en allan dormir avan com javai peur je dorme dan la chambr de mes parent j´alai me refugier ( jaimai pa dormir seul) et un soir je dormai sur le canape du salon qan j´ai a chake foi le reflex de ferme la port qan je dor ben la je lavai pa ferme et la jetai dan le canape jai vu de mes yeu un fantome qi marchai com jetai aser jeune je comenc a crier ma mer se reveil el me di el voi rien el sasoi sur le canape le fantom la contourna en fesan le tour du canape le fantom fai le tour du canape ( ien avai 2)i vien ver le canape ou je dormai et comenc a me frape mai moi com jetai plu desu le canape je sentai rien en gro i frapai dan le vid jai di a ma mer dalai cherche la petit lumier du tps qel aile la cherche le fantom continue a me frape dan le vid et i parta depui jen ai plu revu
julesaubert
Niveau 8
06 mai 2005 à 10:11:04
lebossgoku Posté le 16 avril 2005 à 01:10:27 Ting!Ting!Ting
Champagne!!!!!!!!!!!!!
Aucune personne connue n´est mort aujourd´hui!!!
bon ok dsl mais toute les 11s en afrique des aafricains meut du sida alors...
Killer_jsa
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:23:14
lol. intention89 j´ai pas tt a fait compris...Tu peux le réxpliquer mais en plus clair stp
killer_jsa
sniper2ouf31
Niveau 6
06 mai 2005 à 11:28:56
venez tous sur :le championnat du forum
Killer_jsa
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:30:07
pour fair koi ? ??
intention89
Niveau 6
06 mai 2005 à 11:43:07
en clair j´ai vu un fantome qi marchai qi alai en direction vers mon canape ou je dormai et i comencai a me frape mai avan q´il arrive je le voyai fer le tour de la piec en direction du canape je me sui leve et i me frapai dan le vid apre il es reparti ma mer ne le voyai pa et moi je le voyai
Killer_jsa
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:47:43
aaaah ! ok. ba sa a du etre ton imagination
FNman
Niveau 2
06 mai 2005 à 11:48:34
BOOH !
Killer_jsa
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:48:42
enfin bon c bizar kan meme ! mais si c la seule apparition ou chose bizarre eh bin c ton imagination !
SkyBuster
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:49:11
Ouais je crois
Killer_jsa
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:50:18
FNman pas de raciste ici ! alor tu sort !
DOG6011
Niveau 9
06 mai 2005 à 11:53:05
Salut M57 = envoye moi ton adresse E-mail stp j´ai qqchose a te dire a TheBestCat60@aol.com
Killer_jsa
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:00:37
FNman si tu prefer alor : pas de boulets et pas de racistes ! ( tu dis a chak message un truc raciste puiske ya ta carte de visite ! )
Hunter[008]
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:02:19
Ouai!Je vi1 de voir mon ami Laure!!!!!!!!!
jerem_092
Niveau 8
06 mai 2005 à 12:02:34
ceux qu´ils ne croivent pas aux fantomes qu´ils aillent faire une experience de spirtisme...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.