CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:00:24

lonsdale :d) je te crois car j´ai vu dans ma vie 1 fois un fantôme ! :)

-loNSDAle-
-loNSDAle-
Niveau 4
04 mai 2005 à 12:03:56

BLACKRENARD :merci: pour ta compréhension :-)

Au moins dans ce topic on peut parler de ce genre de chose sans se faire traiter de menteur :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:06:48

Famtos :d) Je ne l´ai pas fais mais meme si je le faisais et que ca marchais pas on me repondrait " ouais mais c´est normal, c´est parce que tu n´y croit pas suffisament..." et patati et patata...

Laissez vos temoignages! :)

Je vaisregarder Malcolm sur M6! :ok:

M57
M57
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:05:47

J´ai regardé l´émission sur planète choc hier soir !
HISTOIRE :
-c´est au club CESAR´S en Angleterre que l´aquipe a mené son enquête !
en effet des témoins ont vu une femme blonde passer à travers la porte et des hurlements de fille !
la femme blonde serait Ruth Ellis, la dernière femme exécutée en Angleterre dans les années 50 !
:)
Résultats !
-deux orbes observés quand ils ont appelé l´esprit de Ruth Ellis !
-très désagréble sensation dans la loge numéro 2 ressentie par toute l´équipe !
-coups forts sur le toit
-le médium Derek en a déduit qu´il y avaient 4 esprits ici :
-Ruth Ellis
-une petite fille
-deux hommes qui pratiquaient le magie noire et qui faisaient des bruits sur le toit !

PS : dans les maisons hantées, on ressent , dans certaines pièces, des choses bizarres :

-sensation d´être observé
-on n´a pas envie d´yrester
-il y règne une atmosphère très spéciale : caractéristique aux fantômes

Or je ressentais, dans ma maison, des choses bizarres dans la cave, le grenier, et dans l´une des chambres ( avant même les premières apparitions ! !!!!!!!!!! :peur: )

M57

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:16:48

M57 :d) je confirme :-)))

laissez vos trucks paranormaux ! :)

fungu
fungu
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:17:23

http://ghost143.skyblog.com/

Un site qui démontre l´existence des fantômes, mais personnellement, je n´y crois pas trop :oui:

domdom03
domdom03
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:33:49

Le truc ki me parrait bizarre c ke
la majorité des fotos sont en noir et blanc et me font penser a des extrais de signe

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:25:31

lonsdale :d) je n´ai pas dit que je ne te croyais pas ! je cherche juste une réponse concrete :) .
offstring666 :d) elle fait des reves premonitoires...

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:34:12

fungu :d) tu devrais y croire !

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:39:14

Blackrenard :d) va sur msn maintenant ! comme ça tu pourra me montré les photos des esprits habitant ta maison !

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:44:01

alors ? ????

M57
M57
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:12:17

killer :d) donne moi ton adresse, je suis son frère !
moi c´est : mathieu1506@hotmail.fr

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:27:55

ok ! moi c nielsjsa@msn.com

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:30:47

T toujours là M57 ?

Arikado
Arikado
Niveau 12
04 mai 2005 à 16:35:22

:hello: Vous vous souvenez de moi ? :-)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:36:45

. .. non dsl.... :rouge:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:37:34

rappelle le moi stp :rouge: . ..

Arikado
Arikado
Niveau 12
04 mai 2005 à 16:41:32
Arikado
Arikado
Niveau 12
04 mai 2005 à 16:48:27

:up:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:34:25

aaaaaaahhhh ouai ! c vré ! jme souvien maintenant ! bon ba slt alor ! :-)))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment