J´ai regardé l´émission sur planète choc hier soir !
HISTOIRE :
-c´est au club CESAR´S en Angleterre que l´aquipe a mené son enquête !
en effet des témoins ont vu une femme blonde passer à travers la porte et des hurlements de fille !
la femme blonde serait Ruth Ellis, la dernière femme exécutée en Angleterre dans les années 50 !

Résultats !
-deux orbes observés quand ils ont appelé l´esprit de Ruth Ellis !
-très désagréble sensation dans la loge numéro 2 ressentie par toute l´équipe !
-coups forts sur le toit
-le médium Derek en a déduit qu´il y avaient 4 esprits ici :
-Ruth Ellis
-une petite fille
-deux hommes qui pratiquaient le magie noire et qui faisaient des bruits sur le toit !
PS : dans les maisons hantées, on ressent , dans certaines pièces, des choses bizarres :
-sensation d´être observé
-on n´a pas envie d´yrester
-il y règne une atmosphère très spéciale : caractéristique aux fantômes
Or je ressentais, dans ma maison, des choses bizarres dans la cave, le grenier, et dans l´une des chambres ( avant même les premières apparitions ! !!!!!!!!!!
)
M57