Salut a tous!
Frak, pour ton temoignage avec le truc du seigneur des anneuax, c´est assez difficile a croire, ou alors tu avais bu juste avant. lol
Killer, Sont tres bizarre tes reves... y´a pas un expert en reve sur ce forum? lol J´aimerai bien savoir interprété les reves. C´est un métier qui existe en plus mais je ne sais pas comment ca s´appelle.
M57, tu parles souvent de fantomes et autres polsteigest... mais... est ce que tu leurs parlent? Et si oui, ils te disent quoi?
Bonne nuit, je vais me coucher! 