CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

alpha170
alpha170
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:05:12

moi le soir d foi je sen kom 1 présence ds ma chambre é souven jenten 1 télé allumer ds la maison alor ke tt le moned dort ya ossi c drole de brui e pa

yoko14
yoko14
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:16:08

lu tlm

M57
M57
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:05:58

alpha170 :d) pour ton témoignage : le bruit de télé peut être un souvenir du rêve que tu viens de faire MAIS je pense plutôt qu´un fantôme " s´amuse" avec ta télé A MOINS que se soit un problème d´électricité ! :)
Pour les bruits de pas, ça arrive aussi chez moi et je pense que c´est un poltergeist ! :ok:
Plus la peine de les présenter mais si tu veux que je te dise tout en détails, demande-le moi !
AU FAIT, si se sont des bruits non répétitifs, cela peut être le bois qui se détend la nuit !

A noter égalemant la brève apparition de yoko14 ! :lol:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:51:28

lol. Alpha je suis d´accor avec M57 sur le fait du bois ! l´effet télé m´arrive aussi et c enfaite l´eau des toilettes qui coule qui donne cet impression ! :) jé verifié.

:ange: killer_jsa :diable:

Frak98
Frak98
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:02:07

euh g pas trop pigé ce que tu m´as dit la

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:16:32

Je t expliké qu´en ce reveillant on peut voir ce dont on a revé pke notre cerveau est encore à moitié dans le reve. tu comprende maintenant ?
:-)))

:ange: killer_jsa :diable:

Vins-T
Vins-T
Niveau 6
02 mai 2005 à 23:03:19

moi mon hamster y C sucidé

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:08:20

toutes mes condolénces... lol alala un hamster ki ce suicide...meme si ct vré on sen fo*tré !

JimLaVictime
JimLaVictime
Niveau 4
03 mai 2005 à 02:43:18

Salut a tous! :)

Frak, pour ton temoignage avec le truc du seigneur des anneuax, c´est assez difficile a croire, ou alors tu avais bu juste avant. lol

Killer, Sont tres bizarre tes reves... y´a pas un expert en reve sur ce forum? lol J´aimerai bien savoir interprété les reves. C´est un métier qui existe en plus mais je ne sais pas comment ca s´appelle.

M57, tu parles souvent de fantomes et autres polsteigest... mais... est ce que tu leurs parlent? Et si oui, ils te disent quoi?

Bonne nuit, je vais me coucher! :)

JimLaVictime
JimLaVictime
Niveau 4
03 mai 2005 à 02:43:49

Et laisser vos temoignages! :)

Frak98
Frak98
Niveau 10
03 mai 2005 à 02:57:17

moi avoir bu? ben non. g 12 ans et jvous le jure que g rêvé a sa!

Frak98
Frak98
Niveau 10
03 mai 2005 à 03:08:18

Je marchais dehors à environ 20:00 et j´ai aperçu une boule jaune avec une petite trainé orange dans le ciel de la grosseur d´un... raisin. Ça allait vite dans la meme direction que moi et cette chose a remonté vers le ciel tres tres rapidement!

mort-subite
mort-subite
Niveau 10
03 mai 2005 à 03:11:15

lol :o)) ^^ passionant . ..

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:06:56

Jim ta été banni ? pk c JimLaVictime ? et nn pas JimLaFrime ? ??

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:27:58

. ...............

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:33:12

jim , banni , non impossible il se trompe il a rien fait non sur ce topic et sur ce forum , ni sur ce site ! ! :question:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:34:58

ba regarde le pseudo et la carte de visite... et jpens pa kil se sré aplé comme ça...

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:36:05

mouais étrange

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:38:27

enfin bref... eske ta des photos des esprits ki sont chez toi ?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:41:29

que sur msn ! à 15 h je dois aller en cours :bye: @ plus tard : mon adresse : pascal5712@hotmail.fr

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment