J´habite dans une très vieille maison qui a été habitée par mes arrières-arrières grands-mères du côté de maternel. Bon, bref, cette maison et celle à côté de chez moi ont des histoires ( mon grand père et ma grand-mère sont morts dans la maison à côté - je fais ça pour mettre un peu d´ambiance ! C´était il y a un an, à peu près). Bon, alors, c´était dans la salle de bain, l´ancienne chambre de mon arrière-grand-mère-mère ! Vers 20h30, 21h00 un dimanche et à un moment je me mets à entendre un " maman..." puis des pleurs...! Je me dis c´est mon petit frère ( 9 ans à l´époque) !
Puis, le dimanche suivant, j´entendis la même chose, et à la 3 fois, j´allai voir ma mère pour lui dire de vérifier auprès de mon frère : rien ! Et depuis je ne l´ai plus jamais entendu ! ! Ça devait être un petit garçon qui devait être chez des voisins ( mais ils n´ont pas de petit garçon ! ) ...
Alors, qu´en pensez vous ?