CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

sim999
sim999
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:05:44

ca c la dame noire :"Moi tout a commancé il y a 3 mois , j´étais allé au parté de mon ammi pi on a callé la dame noire.NE FAITES JAMAIS CA CAR C TROP DANGEREUX. Pour l´appeller " il faut etre dans le noir ( je sais po si on est oubligé ) il faut tenir un couteau ou un objer dans sa main droite , regarder dans un mirroir et dire à voie Haute < < Dame Noire Dame Noire Dame Noire si tu m´entand fait moi signe > > pi la elle aparraît dans le mirroir en arrière de toi et elle fait très peur . C´est un esprit. Et comme signe elle aparait dans le mirroir . " Et la moi et mes amis on l´a vu dans le mirroir pui ont a sorti de la pièce et toutes les lumières se sont étaintes . puis environ 3 soir par semaine moi et mes potes on voi des ombres sur des murs . Et sa nous ai déja arrivé de la voire en classe il n´y avait que nous. S´IL VOUS PLAIT NE L´APPELER PAS CAR ELLE FAIT PEUR!!!!"
Et la la dame Blanche qui n´est pas méchante

l´été dernière moi et mon ami on avait chaud , on étais dans sa cour puis on c dit que si on callait la dame blanche peutetre qu´elle ferais quelque chose à cette chaleur. la on a récité " Dame blanche Dame blanche Dame blanche si tu nous entend fait nous de la pluie " mais mon amis a dit sa en meme temps que j´ai dit ce que j´ai dit " Dame blanche Dame blanche Dame blanche si tu nous entend fait nous de la pluie et je te donnerai 500 $ " . Puis il a fé de la pluie lorsqu´il n´en annoncait pas . le jour d´après mon amis va pour déposer de l´argent dans son compte et puis ds son compte il manquait 500$.

Une leçons : NE FAITES PAS DE PACTES OU DE CONTACTAGES AVEC LES ESPRITS CAR ILS PEUVENT ETRE DANGEREUX!!!

1_2_3_zizi
1_2_3_zizi
Niveau 5
04 mai 2005 à 01:07:37

:ok:

http://webmaster555.free.fr/ovni/ovni_video.html

patryk
patryk
Niveau 6
04 mai 2005 à 01:08:30

Ma cousine m´a dit avoir vu deux yeux rouges sans corps dans ma chambre.
Pendant la nuit et il y serait resté toute la nuit.
Quelqu´un peut-il m´aider à savoir de quoi il s´agit?
Merci.

sim999
sim999
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:10:02

patryk , tu n´est pas le seul , il y a 3 ans dans mon ancienne maison mon frère disait avoire vu des yeux rouges dans le noire c épeurrant

Legolas_34
Legolas_34
Niveau 5
04 mai 2005 à 01:19:51

c juste que poster sur un forum de mem faut pas croire n´importe ki.......chu sure que y en a la moitié qui nieise!!!Mais tk c sur que pour eux autre ki L,Ont vécu pour vrai j,avoue que c asez traumatisant....moi jme remets quasiment de sque j,ai vécu....mais asteur j´ai autre chose.....je vais souvent chez ma grand mere qui reste a + de 2 heure de chez moi mais a chaque fois que j,arrive dans la meme place du meme petit village c comme si toute fermerais ( le son pis la lumiere) pis je vois la face de la meme femme! pis la en meme temp chu intrigé mais en mem temps je l,aime pas pantoute et chu rendu que jla vois jusque en reve...jme demande juste c ki qua lé..mais vous pouvez surment pas maider c a moi dle découvrir meme si jel ais pas si jvas etre capable...Ma mere ma dit que l prochaine fois que on vas passer la on vas arreter mais jme sens pas capble.....C comme qu´une fois ue je passais par la je dormais té y étais tard le soir pis jme suis réveiller tout a coup avec la face de la femme qui m´avais apparu en reve...

sim999
sim999
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:22:39

Biens je ne vois pas beaucoup de solutions . .. quelle fasse elle fait???

sim999
sim999
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:26:37

Si vous avez un prob ac des esprits ou fantômes contectez moi au sifire54@hotmail.com

Legolas_34
Legolas_34
Niveau 5
04 mai 2005 à 01:28:01

neutre mais en meme temps tsé tu vois dans ses yeux qua la pas l,air contente..habillé en noir.mais j,ai pas vraiment besoin de conseil!J´ai russi a m´en sotir une fois jpense que jvas l´etre encore une autre fois!Jvoulai jute parlez a autre personne que ma mere pis ma famille ou mes ami.Mais chu sure que c un meurtre ou quelque chose de meme...avant j,aurais cru que j´étais fou mais la y mé arriver trop de chose pour que je pense ca!!!mais la squyi me fait penser a ca c que je vois toujours une corde....un toutou genre en oursons pis un gars qui la pousse dans le vide au boute dla corde...

SaKoIgNuHmEpAyD
SaKoIgNuHmEpAyD
Niveau 5
04 mai 2005 à 01:29:58

J´habite dans une très vieille maison qui a été habitée par mes arrières-arrières grands-mères du côté de maternel. Bon, bref, cette maison et celle à côté de chez moi ont des histoires ( mon grand père et ma grand-mère sont morts dans la maison à côté - je fais ça pour mettre un peu d´ambiance ! C´était il y a un an, à peu près). Bon, alors, c´était dans la salle de bain, l´ancienne chambre de mon arrière-grand-mère-mère ! Vers 20h30, 21h00 un dimanche et à un moment je me mets à entendre un " maman..." puis des pleurs...! Je me dis c´est mon petit frère ( 9 ans à l´époque) !
Puis, le dimanche suivant, j´entendis la même chose, et à la 3 fois, j´allai voir ma mère pour lui dire de vérifier auprès de mon frère : rien ! Et depuis je ne l´ai plus jamais entendu ! ! Ça devait être un petit garçon qui devait être chez des voisins ( mais ils n´ont pas de petit garçon ! ) ...
Alors, qu´en pensez vous ?

Legolas_34
Legolas_34
Niveau 5
04 mai 2005 à 01:30:16

Mais j,ai pas besoin de conseil!!! chu capable de m´organiser j,ai meme aider des ami la dedans pis j,ai pas mal de resources asse convaincante ganre....fecque comme jlai dit tatot je parle juste pour parlez avec d´autre monde!

sim999
sim999
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:31:15

Légolas_34 , si tu la revoie tu lui demande " Je peux t´aider???" ou " Que me voulez-vous ? ??"
et elle risque de te répondre si elle te sourie la prochaine fois que tu la revoie redemande lui

Legolas_34
Legolas_34
Niveau 5
04 mai 2005 à 01:33:27

jme suis toute faite dire ca et meme déja essayer mais la seul chose que je réusis a avoir c qua partent...des que je pense a une seul chose elle pars!

sim999
sim999
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:35:04

Pauvre toi mais le soire résite que voulez-vous en penssant à elle et la sa risque de faire com d´ab pui tu lui redemande

sim999
sim999
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:35:48

BOn moi je v relaxer si il y a dekoi
sifire54@hotmail.com

Legolas_34
Legolas_34
Niveau 5
04 mai 2005 à 01:36:25

SaKoIgNuHmEpAyD...

moi ce que je pense c que tu devrais te renseigner que ca soit aupres de tes voisins ou de ta famille pour savoir surtout si il y a eu un enfant qui est mort...si oui ca ce peut surment que ca soit un entité donc la facons la plu facile c´est d´ÉSAYER de lui parler trouver d´ou la voix viens des chose du genre koi!

sim999
sim999
Niveau 10
04 mai 2005 à 01:37:17

Bien dit Legolas_34 . .. bon a+++

Legolas_34
Legolas_34
Niveau 5
04 mai 2005 à 01:39:09

Non je pense surtout que ce que je vai faire c´est de aller voir au archive dans le village les vieux journal sur l´ordi ou des affaire de meme pis recherché!jvas ete capable de trouver kelke chose c sure . ..si sque je pense c vrai!

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
04 mai 2005 à 02:22:30

Sim :d) ce que tu dis sur la dame blanche, prononcer son nom devant un mirroir, c´est des histoires pour faire peur aux gens. Prononcer le nom d´un esprit devant un mirroir... c´est du mito ca.

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
04 mai 2005 à 02:23:00

M´enfin, si vous pensez le contraire... c´est discutable! :)

Laissez vos temoignages!

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
04 mai 2005 à 02:40:39

Tu reponds plus? :question:

Laissez vos temoignages! :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment