Salut a tous!
Killer
Non, je ne suis pas banni, j´ai fais une erreur lors de ma selection de pseudo et apres j´ai eu la flemme de changer alors voila! ^^ lol
M57
Si j´etait dans ta maison... je la ferai exortosé ou je demenagerai. Tu devrais piquer une gueulante un jour, leurs dire de ce casser ou ca se passera tres mal pour eux. Je sais pas comment ils le prendrait lol.
Juju
Raconte nous ton histoire!
Laissez vos temoignages!
PS: Freak, ton histoire de lumiere orange, j´ai vraiment du mal... dsl... lol