CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:43:52

ok ! @+ !

yoko14
yoko14
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:56:38

lu tlm keske je m ennui tien c fou vou pourrier venir :)

yoko14
yoko14
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:11:14

n oublier pa ce soir planete choc rencontre avec les spectre a 20h45 :ok:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:40:47

ouais yoko , mais j´ai entrainement je ne pourrais pas voir ! :) tu pourras me dire comment ça sera , demain ? :-)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:42:45

il y a 2 semaine je crois que c´était : la chose ; un genre de cauchemar permanent et fréquent ! :peur: Pour ça , il faut que je regarde dans le programe de télévision

yoko14
yoko14
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:00:14

ok t la?

Juju8lulu
Juju8lulu
Niveau 4
03 mai 2005 à 16:17:04

Moi jai 1 histoire qui fou la trouille si vous la voulez demandez moi . ..

yoko14
yoko14
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:17:29

oue v a s y mai pa de blague

Mistress
Mistress
Niveau 5
03 mai 2005 à 16:22:16

Neopets® est le plus grand site de créatures virtuelles sur Internet.
Grâce à vous, nous avons fondé une communauté comprenant plus de 70 millions de créatures virtuelles à travers le monde!
Neopets t´offre plus de 160 jeux, des échanges, des ventes aux enchères,
des cartes de voeux, un service de messagerie et bien d´autres choses encore. Et la bonne nouvelle, c´est que c´est GRATUIT!
Clique sur ce lien pour t´inscrire: http://www.neopets.com/refer.phtml?username=sk8erboy78500

yoko14
yoko14
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:32:54

:sors:

M57
M57
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:26:13

jim :d) je ne parle pas avec les fantômes mais j´ai essayé une fois dans la cave, j´ai dis : " qui es-tu ? " aucune réponse, mais j´avais une drôle d´impression dans ma tête : le nom EUGENE me trottait dans le tête, je l´ai dis à haute voix, réponse : une sorte de grognement humain, comme quand on est fâché ! :) et à chaque fois que je dis ceci dans la cave, des choses bizarres se passent !
Et le pire dans tout ça, c´est que la voisine m´a dit qu´au début il y avait une vieille et un vieux dans ma maison qui sont sûrement morts dans la maison ! ! :peur:
Donc, la vieille femme qui poursuit mon frère et cet étrange Eugène sont peut-être ces personnes ! ! :ok:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:39:21

. ... tu devrais fair exortisé ta maison !

jupiter18
jupiter18
Niveau 2
03 mai 2005 à 17:58:13

:oui: moi g vu un fantome meme que c´était dans mé reve :rire2:

:dehors:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:21:58

. ...

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:23:11

Salut a tous! :)

Killer :d) Non, je ne suis pas banni, j´ai fais une erreur lors de ma selection de pseudo et apres j´ai eu la flemme de changer alors voila! ^^ lol

M57 :d) Si j´etait dans ta maison... je la ferai exortosé ou je demenagerai. Tu devrais piquer une gueulante un jour, leurs dire de ce casser ou ca se passera tres mal pour eux. Je sais pas comment ils le prendrait lol.

Juju :d) Raconte nous ton histoire! :ok:

Laissez vos temoignages! :)

PS: Freak, ton histoire de lumiere orange, j´ai vraiment du mal... dsl... lol

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:09:40

Jim :d) lol dsl... Mais je croyais que comme ct JimLaVictime ct kkun ki ce fouté de ta gueul :). A propos de ske tu dis a M57 tu a raison de leur dir de partir mais pas les menacé pke la sa va mal se finir...

domdom03
domdom03
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:14:46

Bof moi perso j´y crois ps trop
Ms dns mon village plutot entre 2 villages y a unbe vieille maison en ruine
et elle a ete reprise dns le livre des maisons a fait inexplicable
j´ai appris son histoiure now knd je passe devant j´ai une drole de sensation
Ms son hisotire est deja bizarre
et j´ai verifié dns un manuel se referant a l´ancien village au quel elle appartenait et on dit ke des choses bizarre se passent dedans
ms faut mieu ps ke je vous lke disent vs allez me prnedre pour un mytho ms je vs promet ke c vrai

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:16:32

domdom3 :d) on est la pour savoir et dir des choses comme ça ! on estimera si c crédible ou pas, si c trops gros non, mais vasy raconte quand meme !

ufk3
ufk3
Niveau 5
03 mai 2005 à 20:19:29

a lyon il y a une maison qui cri et qui s´aigne je lais visiter

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:20:53

ufk3 :d) c vrai ce mensonge ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment