Voilà le premier phénomène paranormal ( j´en ai vécu 2) qui m´est arrivé vers l´age de 6-7 ans. Je m´étais réveillé en pleine nuit et je vis alors une personne se tenir debout dans ma chambre, elle était habillé un peu comme les moines, dans un long manteau sombre avec une capuche sur la tête, je ne voyait pas son visage. Je voulais crier ma je n´y parvenais pas, je ne trouvai donc pas d´autre alternative que de me cacher sous les draps. Je jetais un coup souvent dans sa direction, et il me regardait. Je ne voyais pas ses yeux, ni son visage mais je le sentais qu´il me fixait du regard. C´est alors qu´il commença à s´approcher de moi mais avec une incroyable lenteur, et c´était sa le pire car n´osant rien faire j´attendais que la scène se passe mais tout était trop long. Quand il fut près de mon lit je le sentis, même sans le voir je savais qu´il était là. Je pris alors mon courage à deux mains et jetais les couvertures sur le côté. Il se penchait lentement vers moi, ses mains allait bientôt me toucher. Mais je tendis la main et allumai la lampe. Je le vis encore une seconde à la lumière, il s´était redressé et disparu. Je ne le revis jamais.
Cette apparition m´a beaucoup perturbé et pendant des semaines j´ai fait des cauchemars, je n´osais même plus dormir. Puis j´ai finalement réussi à l´occulter totalement... avant qu´il ne me revienne en mémoire il y a quelques jours. J´ai toujours eu l´impression que, cette nuit où il est apparu, c´était pour m´emmener quelque part, je ne sais absolument pas pourquoi mais je le sais au fond de moi...