CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

julst19
julst19
Niveau 2
04 mai 2005 à 02:49:53

moi j´ai déja vue un vrai drame une fraise po manger j,ai rester surpris

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
04 mai 2005 à 02:52:51

julst :d) Waouh, c´est incroyable ca! :o)) lol

oli2006
oli2006
Niveau 6
04 mai 2005 à 03:15:41

Moi voila c´est le du camp on couche dehors et la une perssonne cri les moniteur vont voir il a rien mais. je vais contuner demain désoler.

oli2006
oli2006
Niveau 6
04 mai 2005 à 03:16:42

parce que ma soeur veut l´ordi.

ufk3
ufk3
Niveau 5
04 mai 2005 à 08:18:18

aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh un fantome :lol: vous aver fait une recherce sur se que j´ai dit iere?

famtos
famtos
Niveau 9
04 mai 2005 à 10:10:47

jim tu di que de dire 3 fois DAME BLANCHE devan un mirroir a 0h00 n´est qu´une histoire pour faire peur....mai tu sai que sa marche pa.....mai serai tu cap de le faire ? ????
Ne men pa surtout et di nous la vérité....

Laissez des commentaires :ok:

yoko14
yoko14
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:22:18

salut tlm et famtos ca va

yoko14
yoko14
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:22:54

rencotre avec les spectre hier c t vraimen nul

yoko14
yoko14
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:24:21

:nah: il c rien passer

dti
dti
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:31:25

Bon je ne vais pas jouer les méchants , mais les espris , ectoplasmes , poltergheists , fantômes , revenants etc n´xistent pas , c´est prouvé par plusieurs scientiphiques : les photos ne sont que montages et les temoignages de la mitomanie ou des hallucinantions

Kems21
Kems21
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:00:21

bof jen est jamais vraiment vu a part 2-3 hallucination quand jetai petit :lol:

enfin si sa se trouve jhallucinai pas :gni:

lord_monsters
lord_monsters
Niveau 9
04 mai 2005 à 11:06:12

:gni:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:17:00

Dti :d) hahahaha ton argumen tien pas la route ! Il n´y a meme pas la moitié des scientifiques qui ont réussi à le prouvé ! Faut pas utilisé de faux arguments !
domdom :d) alor ? t´a plus d´info a ce sujet ?
ufk3 :d) nn j´ai pas trouvé...

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:18:48

Famtos :d) sa march pas... pke pk faudrait demandé devant un miroir et a minuit ? pke pas devant un placar et a midi ?

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:29:07

sim99 :d) je suis désolé mais la plupart de tes théories se base sur l´existance des esprits ! Donc des théories qui ne tienne absolument pas la route ! Il faut que tu te base sur le monde réelle ! s´il n´y a pas de solution eh bien là et seulement là on peut pensé que c´est un esprit !

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:34:10

Blackrenard :d) tu va quand sur msn , jté pas encor vu ! :)

-loNSDAle-
-loNSDAle-
Niveau 4
04 mai 2005 à 11:44:45

Voilà le premier phénomène paranormal ( j´en ai vécu 2) qui m´est arrivé vers l´age de 6-7 ans. Je m´étais réveillé en pleine nuit et je vis alors une personne se tenir debout dans ma chambre, elle était habillé un peu comme les moines, dans un long manteau sombre avec une capuche sur la tête, je ne voyait pas son visage. Je voulais crier ma je n´y parvenais pas, je ne trouvai donc pas d´autre alternative que de me cacher sous les draps. Je jetais un coup souvent dans sa direction, et il me regardait. Je ne voyais pas ses yeux, ni son visage mais je le sentais qu´il me fixait du regard. C´est alors qu´il commença à s´approcher de moi mais avec une incroyable lenteur, et c´était sa le pire car n´osant rien faire j´attendais que la scène se passe mais tout était trop long. Quand il fut près de mon lit je le sentis, même sans le voir je savais qu´il était là. Je pris alors mon courage à deux mains et jetais les couvertures sur le côté. Il se penchait lentement vers moi, ses mains allait bientôt me toucher. Mais je tendis la main et allumai la lampe. Je le vis encore une seconde à la lumière, il s´était redressé et disparu. Je ne le revis jamais.
Cette apparition m´a beaucoup perturbé et pendant des semaines j´ai fait des cauchemars, je n´osais même plus dormir. Puis j´ai finalement réussi à l´occulter totalement... avant qu´il ne me revienne en mémoire il y a quelques jours. J´ai toujours eu l´impression que, cette nuit où il est apparu, c´était pour m´emmener quelque part, je ne sais absolument pas pourquoi mais je le sais au fond de moi...

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
04 mai 2005 à 11:47:44

Fesais t-il lourd cette nuit-là ? Avait tu fait une cauchemard ? Ton histoire est assez terrifiante :peur:

offstring_666
offstring_666
Niveau 4
04 mai 2005 à 11:55:08

Salut bon bah moiç c pas du tout une histoire de fantome mais bon...En fait la belle mere d´un copain ( je crois v raiment celui-ci...)fait parfois des reves bizars ou elle perd une dent et A CHAQUE FOIS qu´elle reve de ceci quelque chose de grave se produit genre un des proche de mon pote qui decede...voila et c comme ca a chaque fois!

-loNSDAle-
-loNSDAle-
Niveau 4
04 mai 2005 à 11:56:31

Si tu veut savoir killer_jsa , c´était une nuit en automne , il pleuvait légèrement , et non je n´ai pas fais de cauchemar sinon je m´en serais rendu compte et je ne me serais pas prit la peine d´écrire un gros pavé si c´était effectivement un tissu de mensonge .