boujour tt le monde ! !
vla, en fait, ma grand-mère ma raconter quelque chose sur la magie noir et autre, cette histoire est réalité:
Bon, ceci c´est passer quand ma tante était petite. Un jour, quand elle était dehors, avec sa mère ( donc ma grand-mère ) une femme passait et lui a dit: " mon dieu, comme tu es belle ! ". A ses, plus tard, ma tante eu la fièvre. En fait, la femme lui avait jeter le mauvais oeil. Mais c´est pas fini.
Comme ma tante souffrais trop, ma grand-mère l´accompagna à une médium, pour lui enlever le mauvais oeil. La médium avait prit une assiette, y a rempli de l´eau, avait dit une formule, et d´un coup, elles voyent un gros oeil qui se forme dans l´eau. Après ceci, ma tante est redevenue normale, elle n´avait plus rien.
Alors, faites attention aux mauvaise langue ! 