CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Arikado
Arikado
Niveau 12
04 mai 2005 à 17:35:56

Salut ! :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
04 mai 2005 à 17:37:10

P´tit bonjour à jim au passsage ! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:38:28

lol. alor un témoignage depuis ?

Arikado
Arikado
Niveau 12
04 mai 2005 à 17:42:05

Non, rien depuis ! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:45:22

killer_jsa Posté le 01 mai 2005 à 18:07:47
Ah oui... j´ai fait un reve trops flippant ! ( rien de paranormal, enfin jcroi) :
je revé que j´étais chez moi puis je regarde la Télé et ma mere me demande d´amené un truc a ma grand-mere qui habite juste à coté de chez nous. Je dis que jle fré plus tard puis elle dit ok. Alor comme dab je mendort sur le canapé pis jme dis : " Tiens si je le faisé maintenant ? " pis jvé voir se qui à l´image dema mere qui me donne le truc pis la je vois ma mere en haut des escalier qui me fait : " Niels ? " ( Niels c mon vrai nom.) Alor je crie dans mon reve et me réveille en sursot la peur au ventre... Cette nuit là j´ai u trops peur et du mal a me rendormir... Alor ke jétais dans un superbe hotel...

:d) c un reve que j´ai fait...

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:47:13

gloups.... hier soir.... Le reve c réalisé ! sauf ke au lieu ke ce soit ma mere ct mon cousin des Pays-Bas ! Jvoulé l´attrapé pis jle vois qui se sauve dans la placard a provision, alor je regarde et jle voi pas. Jme dis qu´il est caché dedans alor je regard et toujour rien ! puis jl´entend sur la terrasse à coté de la maison où il est vraiment... Pourtant mon cousin n´est pas un fantome ! Jlai dis à ma tante ( donc sa mere ) puis elle aussi été étonné... J´en est déduis avec elle que c pke i coure vachment vite mon cousin et ke en passant il a du touché la porte ce ki ma donné l´impression qu´il est rentré ! en plus de ça je revené d´un voyage, donc la fatigue à du m´aidé a me joué ce tour...

:ange: killer_jsa :diable:

:d) sa c le jour où j´étais de retour...

das_Modell
das_Modell
Niveau 5
04 mai 2005 à 17:50:09

I am back
slt tout le monde, aucun temoiniage, cz´est bizarre ton reve, meme si j´é pas tout compris lol,

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:51:47

lol c normal il é compliké ! lis ski c passé en vrai aprè... bon moi jvai joué a World of Warcraft ! jpassré ptetr apré ! tcho !

:ange: killer_jsa :diable:

[Ljuboja]_PSG
[Ljuboja]_PSG
Niveau 6
04 mai 2005 à 17:56:23

oui jai vu ta mere lotre fois

lolita_02
lolita_02
Niveau 5
04 mai 2005 à 18:02:27

boujour tt le monde ! !

vla, en fait, ma grand-mère ma raconter quelque chose sur la magie noir et autre, cette histoire est réalité:

Bon, ceci c´est passer quand ma tante était petite. Un jour, quand elle était dehors, avec sa mère ( donc ma grand-mère ) une femme passait et lui a dit: " mon dieu, comme tu es belle ! ". A ses, plus tard, ma tante eu la fièvre. En fait, la femme lui avait jeter le mauvais oeil. Mais c´est pas fini.
Comme ma tante souffrais trop, ma grand-mère l´accompagna à une médium, pour lui enlever le mauvais oeil. La médium avait prit une assiette, y a rempli de l´eau, avait dit une formule, et d´un coup, elles voyent un gros oeil qui se forme dans l´eau. Après ceci, ma tante est redevenue normale, elle n´avait plus rien.

Alors, faites attention aux mauvaise langue ! :peur:

Bobi-le-Junky
Bobi-le-Junky
Niveau 6
04 mai 2005 à 21:12:49

Un " train fantôme" fait onze blessés légers.

MELBOURNE ( Reuters) - Un train fantôme, sans conducteur ni passager, a traversé silencieusement douze gares de la banlieue de Melbourne et sept passages à niveau avant de percuter un autre train, faisant onze blessés légers.

Le convoi a roulé sans alimentation électrique sur 15 kilomètres, vide et tous feux éteints, avec des pointes de vitesse à 100 km/h. Son système de freinage d´urgence n´a pas fonctionné.

Il a même failli rattraper un train de voyageurs qui roulait lentement sur la même voie et dont le conducteur a reçu ordre d´accélérer.

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:21:14

Bobi-Le-Junky :d) . .. impressionnant ! :peur:

Legolas_34
Legolas_34
Niveau 5
05 mai 2005 à 03:26:32

Aye DTI tu peut sacrez ton camps pas besoin de toé!! meme si c prouvez scientifiquement pis toute le blabla toi t bin aussi con de croire des cientifique qui ont surement jamais vu de eprit ou aute chose de meme mais moi tk jel sais que j,en ai dja vu! tu crois pas a ca c ts affaire mais tu peut te passer de commentaisre dans ce cas la!

mais comme le dit le dicton

FAUT le voir pour le croire!Loll

yoko14
yoko14
Niveau 10
05 mai 2005 à 09:26:16

lu tlm

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
05 mai 2005 à 09:49:01

slt. snif... PSV Eindhoven est pas passé en finale ! y merrité plus que Milan... Ils ont trops bien joué.... ( dsl pour le hors sujet ! )
M57 et Blackrenard :d) vous pouvez allez quand sur msn ?

dti
dti
Niveau 10
05 mai 2005 à 09:52:48

Bon , moi je n´ai jamais vu d´esprits , mais j´ai un truc bizarre :

chaque rêve que je fais ( les 3/4 au moins ) sont des rêves qui montreent un avenir proche ou lointain . Par exemple je sais avant meme de le savoir qu´il va m´arriver ceci cela .

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
05 mai 2005 à 09:57:03

reve premonitoir... sa arrive a tt lmonde meme a moi... Moi une fois j´ai revé que mon petit frere qui c pas nagé allez tombé dans la piscine... 2 jours plus tards il tombe sans ces brassards dans l´eau... et est sauvé par... moi ! ( je ne men pas...)
DTI :d) raconte un des tiens ! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:31:01

4360 ème message ! :) c bien nn ? :-))) lol

yoko14
yoko14
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:33:52

oue salut killer

yoko14
yoko14
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:36:05

moi g u un reve premonitoire

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment