CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

famtos
famtos
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:18:09

Jim :d) si je te jure que je viens chaque jours regarder si sa avance mai maintenan je te promet que chaque fois que je passerai par içi je mettrais un petit message

allez laissez vos témoignages :ok:

maxou1994
maxou1994
Niveau 8
20 mars 2005 à 18:18:10

http://www.the-tape.com

maxou1994
maxou1994
Niveau 8
20 mars 2005 à 18:20:45

quelqun l´a regarder la video https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-10413263-3-0-1-0-0.htm a la page 3

marylin_manson9
marylin_manson9
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:23:42

CA MARCHE LA TK CHU ALLER SUR http://psitk.com

et g fais la pyramide et g reussi :-)

marylin_manson9
marylin_manson9
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:33:33

1 fois ( cte annee) on etait dans les cuoloirs le midi et les pions ont fermes la porte on etait dedans on c dit MERDE et ct silencieux au moindre bruit on se plakait conte le mur pi dans coup on nentend des pas on se cache derriere une porteune vitre sur le haut) et on regarde par la vitre les pas se rapprochent au bout dun moment on les entends comme sil passait juste a cote de nous on regare rien on entend pu les pas on retourne a la porte ET LA SURPRISE!!!! ELLE EST OUVERTE :ouch:

:d) Bizzare nan ?

maxou1994
maxou1994
Niveau 8
20 mars 2005 à 18:37:01

j´ai pas compris

t-gor
t-gor
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:37:46

Deux réponce:
-1 :d) A tu des lunettes?
-2 :d) Tes pions sont des créa tures de l´haudela!
:fou: Bouahahahahahaha!

marylin_manson9
marylin_manson9
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:50:51

mais c vrai

M57
M57
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:34:04

marylin :d) je te crois mais il y a trop de boulets ! :)

killer :d) je crois pas c´est trop lourd !

maxou :d) je vais voir ton lien

à signaler :d) :d) à l´instant, je suis monté pour prendre mon cahier d´anglais et je suis passé devant la chambre de mes parents ! dans celle-ci j´ai entendu comme un aboiement de chien !
les anciens propriétaires avaient des chiens . .. :question: c´est louche !

cet aboiement n´était pas comme les autres, il semblait " résonner" et donne l´impression de venir de loin . ..

M57
M57
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:37:59

maxou :d) :lol: ça me fait penser au film " the ring : le cercle"

j´ai pas regardé jusqu´à la fin, qu´est-ce qu´il y a à la fin ? il y a pas un son de téléphone par hasard ? :lol:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:05:10

maxou1994 Posté le 20 mars 2005 à 18:20:45
quelqun l´a regarder la video https://www.jeuxvideo.com/[...]13263-3-0-1-0-0.htm a la page 3

:d) de quoi tu parles? :question: :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:30:26

jim :d) d´une soit disante vidéo tueuse :lol:

comme dans les film " The ring " . :)

:-)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:55:41

M57 :d) alor je vois pas... n´empeche j´amerais pas habité chez toi :non:

Marylin_Manson9 Posté le 20 mars 2005 à 18:33:33
1 fois ( cte annee) on etait dans les cuoloirs le midi et les pions ont fermes la porte on etait dedans on c dit MERDE et ct silencieux au moindre bruit on se plakait conte le mur pi dans coup on nentend des pas on se cache derriere une porteune vitre sur le haut) et on regarde par la vitre les pas se rapprochent au bout dun moment on les entends comme sil passait juste a cote de nous on regare rien on entend pu les pas on retourne a la porte ET LA SURPRISE!!!! ELLE EST OUVERTE

Bizzare nan ?

c pas clair ton histoire... d´après ske j´ai compris ta du revé, illusion collective :oui: , tu c sa me parai un peu impossible un seul truc zarb, si ct hanté yen auré plin ! é la c pa le ca... pas crédible ! :non:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:01:48

j´habite aussi ici je suis son frère . !

:)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:07:02

lol je c ! bon si sa te fait plaisir !
M57 ET Blackrenard :d) j´aimerais pas habité ché vous ! :lol: ( t content maintenant ? lol ) :-)))

maxou1994
maxou1994
Niveau 8
21 mars 2005 à 07:25:11

jimlafrime :d) la video avec la voiture
https://www.jeuxvideo.com/[...]13263-3-0-1-0-0.htm

Lucky65
Lucky65
Niveau 4
21 mars 2005 à 08:00:26

On etait avk d potes un soir d´halloween ( vous zallé me dire sa fait clicher jserai daccor avk vou) On surveiller une vieille maiso depui kelk temp...on se servait d jumelle de mon pote...et vers 22H une putain de lumiere blanche a linterieur...on cru ke c t les bgnole ki avait fait reflet..bein non....
ON attend encore On voit un type a la fenetre ki nous regarde et nous vise du doigt ! !on est a bien 800 m de lui ! ! ni une ni 2 mon pote se leve ( on croit kil se barre) et se met a courir verq la maison on le suit....On defonce la porte
personne...on repart le mec était a nouvo a la fenetre...On c barer en hurlant..
j´ai demenager depuis....car ce n´etait pas la premiere fois quil marivait un truc paranormal

maxou1994
maxou1994
Niveau 8
21 mars 2005 à 09:07:51

:peur: j´aimer

maxou1994
maxou1994
Niveau 8
21 mars 2005 à 09:08:29

j´aimerais pas être a votre place

Andrey007
Andrey007
Niveau 10
21 mars 2005 à 09:09:57

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment