CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:06:00

La telekinesie:

http://www.psitk.com/

http://www.psitk.com/foruorums/index.php?showtopic=1051

Http://www.psitk.com/forums/
Rubrique videos/Demonstrations

http://www.psitk.com/tk00_v4.htm

http://membres.lycos.fr/zouhairakkour/
:d) Des videos bluffante pour certaines! :)

Voila! y´a de quoi faire avec ca! :ok:

t-gor
t-gor
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:08:04

:ok: J´ai déja vu un fantôme!Apre un starchoot!!!!

-pedrolan-
-pedrolan-
Niveau 7
19 mars 2005 à 22:25:24

:merci: !

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
19 mars 2005 à 22:26:57

BOUUUUUUUUHHHHH :mort:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:56:49

Allez voir les sites ci dessus si vous vous interessez a la telekinesie. Allez voir les videos! c´est incroyable! Mais j´suis encore un peu sceptique! :)

M57
M57
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:17:00

:salut: tout le monde ! :ok:

jim :d) je te conseille de croire à la télékinésie car j´arrive un peu à en faire depuis 2 mois, je fais tourner la pyramide pendant 3 tours ! :)
j´ai pas l´habitude de raconter des salades . .. :)

:lol:

killer et sky :d) vous allez bien

les autres :d) venez un peu ici ! :)

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:18:31

M57 ~~> moi ça va mais je te connais pas :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:36:53

quoi dez neuf ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:43:04

J´vois que bcp s´interesse a la telekinesie... Moi j´demande qu´a voir si ca marche! :)

Venez laissez vos temoignages! :)

M57
M57
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:47:39

salut jim :)

rillette59
rillette59
Niveau 9
20 mars 2005 à 13:48:19

:salut:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:49:16

salut tout le monde! :)

Alors rien de neuf sur le paranormal? La telekinesie?

Et ton frere M57, il a vu la grand mere ou non?

Que de doutes... :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:49:56

JimLaFrime Posté le 19 mars 2005 à 22:06:00
La telekinesie: :)

http://www.psitk.com/

http://www.psitk.com/foru[...].php?showtopic=1051

https://www.jeuxvideo.com/[...]w.psitk.com/forums/
Rubrique videos/Demonstrations

http://www.psitk.com/tk00_v4.htm

http://membres.lycos.fr/zouhairakkour/
Des videos bluffante pour certaines!

Voila! y´a de quoi faire avec ca! :ok:

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:50:00

:salut: tout le monde :salut:

Comment ca va tout le monde? :question:

J´aime bien les smileys :gni: :diable: :ange: :spoiler:

M57
M57
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:51:08

mickey :d) salut

jim :d) il me dit l´avoir reconnu mais moi j´en sais rien, je crois que ce que j´ai vu ce matin

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:53:36

M57 :d) et j´pourrais savoir ce que tu as vu? :)

mickey :d) Salut! :) Tu peux laissez des temoignages si tu en as. :)

M57
M57
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:57:28

ok, si tu veux !

a 6h30, comme à mon habitude, je me suis levé et je suis allé à la cuisine, je me tourne vers l´évier pour me laver les mains et j´entends un bruit de bois, je me tourne ma chaise est déplacée !
ensuite, je sais pas pourquoi, je me tourne vers la fenêtre et je vois le reflet d´une silhouette noire près de ma chaise que je ne vois pas sans regarder sur la vitre !
je vais dans le salon afin d´allumer ma ps2 et là j´entends un bruit d´eau, le robinet s´est mis à couler !
j´ai flippé, j´ai cherché blackrenard, mais ce n´était pas lui, il dormait et mes parents aussi

. ..
et je ne mens pas

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:01:42

La... je ne vois pas ce que ca pourrait etre, en dehors du paranormal. Je ne trouve pas de raisonement logique... :ouch:

Bizarre ton histoire... Ta maison est hanté ou quoi lol... demenage! :)

M57
M57
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:03:52

en fait, ces trois derniers jours il s´est passé des choses bizarres, je le confirme, c´est à chaque changement de saison ! !!

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:05:43

Et tes parents y voient jamais rien de bizarre? :)
Sinon tu leurs en parle et vous demenager direct! :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment