ben je regardais , puis , je viens de voir ma demie - grand - mère décédée il y a 1 an , 5 ! !
comme une flasch
comme tout les meubles de la chambres de mes parents pratiquemment , étaient les siens !
étrange...
pour une foix , je pose une question : pourquoi et comment ? 