CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:14:19

ben je regardais , puis , je viens de voir ma demie - grand - mère décédée il y a 1 an , 5 ! !

comme une flasch

comme tout les meubles de la chambres de mes parents pratiquemment , étaient les siens !

étrange... :peur:

pour une foix , je pose une question : pourquoi et comment ? :svp:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:15:47

Helas je ne suis pas en mesure de te repondre... :snif:
Tu l´as dit a ton frere? :)

M57
M57
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:40:03

jim :d) non, il ne m´a rien dit ! :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:41:30

M57 :d) Tu ne paux pas repondre non plus a sa question? :)

" pour une foix , je pose une question : pourquoi et comment ? "

:d) C´est vous les connaisseurs avec killers. Moi j´suis juste un passioné de paranormal! lol

M57
M57
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:42:51

frérot, soit tu pensais à elle, soit je sais pas !
ou bien c´était un flash du souvenir !

bof... :non:

M57
M57
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:44:36

jim :d) tu peux m´expliquer le truc d´argent stp ?

:)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:45:12

j´ai expliqué sur l´autre topic... :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:47:06

Lis bien le reglement si tu veux des infos... en tout cas si t´as peur a l´arnaque, ce n´est pas le cas, ca fais plisueirs mois que je suis dessus, et y´a pas de lezard! :)

D´autres infos ici:
http://www.ciao.fr/Milimel__Avis_777061

:)

M57
M57
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:51:32

merci jim, j´y réfléchirai, mais j´ai vu " 0.03 centimes par mail ! :malade:

quoi de 9 sur le para ?

gwadalys
gwadalys
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:51:47

Moje c faire de la psychomètrie, je vois des flash et je les voir:1 2 3 4 5 6... jours plus tard, c pas pour les fantômes mais y parrais ke ma harriere g_m a vle même dont...:qustion: et vous :rire2:

demon675
demon675
Niveau 1
18 mars 2005 à 20:52:45

moi oui mes cenetais pas un fantome

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:21:55

croit ce sue tu veux M57...
:doute:
tu y crois de - en - j´ai l´impression

Andrey007
Andrey007
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:23:08

msn: andreygorbounov@hotmail.com :fier: :bye:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:27:02

pascal57121@hotmail.fr

M57
M57
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:14:47

blackrenard :d) :question:

venez sur ce topic convivial ! :)

argoth-king
argoth-king
Niveau 9
19 mars 2005 à 09:22:51

J´ai vu un truc super flippant

skydriver
skydriver
Niveau 9
19 mars 2005 à 09:54:56

qui a deja eu de mauvaises nouvel en faisant une partie de oui-ja?

M57
M57
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:32:03

king :d) raconte alors :-)

sky :d) j´ai dit que je déconseillais le oui-ja mais si tu en as fait, raconte !
quoique j´aimerais en faire mais je m´y risque pas ! :peur: :)

skydriver
skydriver
Niveau 9
19 mars 2005 à 12:27:33

Bon voila ca m´étonnerais que ca soit du paranormal mais bon voila: C´etait pendant que je cherchait a m´endormir il était 23h et j´arrive pas a dormir et puis on arrive vers minuit et la tout d´un coup je commence a prendre une super trouille pour aucune raison et je commence vrmt a transpirer...bizzare qqn aurait une réponse a ca? une présence dans la chambre?

Merci, :bye:

skydriver
skydriver
Niveau 9
19 mars 2005 à 13:11:43

up!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment