CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

das_Modell
das_Modell
Niveau 5
23 mars 2005 à 18:18:51

alors, qui a des temoignages interressant???

goku7
goku7
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:39:03

:salut:
moi je n´ai jamais vu de fantome, par contre j´y crois, en faite je croie surtout aux esprit.Ma grande soeur ( elle à 17 ans ) a fait plusieurs fois le truc des esprit.Une fois ( il y a environt 2 ans ) elle l´a fait.Nous venions de déposés des fleur et des photo sur la tombe de mon grand - père maternel ( que je n´ai jamais connu :snif: ) . Avec ma mère et ma cousine, elles ont fais le truc des esprit ( je vous expliquerer plus tard ) et elle ont réussi à lui parler.Il leur à dit qu´il veillait sur nous et qu´il avait bien vu les fleurs et les photo.
Une autre fois, elle été en espagne avec 4 mec dont 1 qui flippait à mort.Il commence.Il demande des choses a l´esprit, qui écrit des choses dans une autre langue.Il essaye donc de lui parler en français: rien à faire. En anglais : à enfin sa marche.Soudain, l´esprit ne répond plus.Ma soeur lui dit que si il doit dire qu´elque chose à quelqu´un en particulier, il peux.Il dit au gars qui flipper à mort de partir.Il s´en va. Ma soeur lui demande d´ou il vient.L´esprit dit qu´il vient des pays bas.Et là, un des mec se met à pleurer.Julia lui demande pourquoi il pleure.Sont père été mort au Pays - bas.Il croyais donc parler à son père.Il discute dans la langue de l´esprit et à la fin, ils aprennent que l´esprit été une petite fille de 5 ans, tuer par sont père.

goku7
goku7
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:46:03

:up:

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:46:28

:sarcastic:

goku7
goku7
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:47:01

questa sky?

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:14:12

goku cetais 1 bonne histoir sa

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:28:11

goku7 Posté le 23 mars 2005 à 18:39:03

moi je n´ai jamais vu de fantome, par contre j´y crois, en faite je croie surtout aux esprit.Ma grande soeur ( elle à 17 ans ) a fait plusieurs fois le truc des esprit.Une fois ( il y a environt 2 ans ) elle l´a fait.Nous venions de déposés des fleur et des photo sur la tombe de mon grand - père maternel ( que je n´ai jamais connu ) . Avec ma mère et ma cousine, elles ont fais le truc des esprit ( je vous expliquerer plus tard ) et elle ont réussi à lui parler.Il leur à dit qu´il veillait sur nous et qu´il avait bien vu les fleurs et les photo.
Une autre fois, elle été en espagne avec 4 mec dont 1 qui flippait à mort.Il commence.Il demande des choses a l´esprit, qui écrit des choses dans une autre langue.Il essaye donc de lui parler en français: rien à faire. En anglais : à enfin sa marche.Soudain, l´esprit ne répond plus.Ma soeur lui dit que si il doit dire qu´elque chose à quelqu´un en particulier, il peux.Il dit au gars qui flipper à mort de partir.Il s´en va. Ma soeur lui demande d´ou il vient.L´esprit dit qu´il vient des pays bas.Et là, un des mec se met à pleurer.Julia lui demande pourquoi il pleure.Sont père été mort au Pays - bas.Il croyais donc parler à son père.Il discute dans la langue de l´esprit et à la fin, ils aprennent que l´esprit été une petite fille de 5 ans, tuer par sont père.

:d) Merci bcp pour cette histoire, c´est vraiment incroyable... :ouch:

:) Laissez des temoignages! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:08:40

houla ! é oui je n´ai rien n´a dir sur ce coup la ! dsl... c une tro bonne histoire ki est tt à fait possible !

:ange: killer_jsa à encore frappé ! :diable:

keiko28
keiko28
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:11:06

ah oui effectivement a 5 ans en plus :ouch:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:12:29

en plus clair tu dis koi ?

goku7
goku7
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:15:50

:merci: j´vais vous expliquer comment on fait pour faire ça ce qui ne save pas:
tu cherche une table, tu prépare des papier avec les nombre jusque à dix et les lettre de A à Z.tu met tte les lettre et les nombre autour de la table.tu pose un vers à l´envers, tu met ton doigt dessu ( il faut etre très concentrer et ne pas faire le con ) tu pose des question et le verre bouge vers les lettre et les nombre mais il ne faut pas le pousser.

goku7
goku7
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:19:30

moi j´y crois à fond :oui:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:22:06

goku7 :d) je parlais a keiko28 ! ( tu à raison d´y croire ! car moi aussi :oui: :lol: !

goku7
goku7
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:24:34

mais pour les esprit je deconseille de le faire sa peux etre dangereux si tu fais une fausse manip. l´esprit peu enté ta maison et si c un esprit malin tu vois ce que je veux dire il pourra vraiment ce passer des chose étrange :oui:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:45:15

Decidement, les invocations d´esprit interesse du monde. Apporter un max d´info a ceux qui voudraient en faire, malgré les avertissements... :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:01:01

goku7 tu à raison ! je vais expliké d´une maniere détaill se ki se passe pendant la séance et les suites si vous ratés...
pendant la séance si vous arrivé a vous concentré assez l´esprit vous " parlera" en fesant bougé le verre sur les lettres, vous pourrez peut-être le voir et il peut rentré dans le corps de l´un d´entre vous...
les suites, si vous ne la finnissez pas bien ou autre chose, l´esprit vous suivrat partout, vous portera malheur, et si il é malin, il fera office de poltergeist...
en clair : NE LE FAITE PAS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

goku7
goku7
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:05:02

moi je vous dit que si vous le faites faites gaffe sinon faudrait le faire ac un spécialiste :ok:

toto42
toto42
Niveau 8
23 mars 2005 à 21:05:28

je vais poser une question: ton membre de ta famille qui souffre va mieux avec ma formule miracle ( pas magique mais qui n´est pas connu en medecine)?

goku7
goku7
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:06:38

c koi cette formule miracle?

toto42
toto42
Niveau 8
23 mars 2005 à 21:07:00

( voir dans les vieux posts)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment