CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:47:22

frérot, soit tu pensais à elle, soit je sais pas !
ou bien c´était un flash du souvenir !

bof...
M57 :d) je suis d´accord :oui:
Sky :d) sa met arriver, au milieu de la nuit... Ne t´inquiete pas c´est ton imagination, ta du penser aux esprits, etc... et ta flippé et transpiré. Lis un truc ki te fais penser à autre chose ! ( sa marche ! :ok:

skydriver
skydriver
Niveau 9
19 mars 2005 à 14:52:16

ok!

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:15:31

cool, laissez des témoignages ! :ok:

le_poiro
le_poiro
Niveau 7
19 mars 2005 à 20:17:22

tu le penses vraiment?

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:19:14

:gne: ? tu parle a ki et de koi ?

le_poiro
le_poiro
Niveau 7
19 mars 2005 à 20:21:23

il me semble t´avoir entendu dire que tu voulais qu´on laisse des témoignages?

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:22:59

aaa lol, ba ouai ! laisse des témoignages ! :ok:

gwadalys
gwadalys
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:25:04

Je suis a cour d´histoires de fantômes, esprit... bref parano, celle ou celui ki me fihe la plus grande trouille! :rire: silvouplai

:svp:

Ps: SkydriveR, cela mé arrivé la nuit derniere en penssant a la Dame Blanche... :peur:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:27:17

bon ba mintenant tu suis mon coseil :oui: lol. c tro chiant mais je m´y fais :oui:

linkLEmaster
linkLEmaster
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:27:31

apprenez la télékinésie et développez votre télépathie sur http://www.psitk.com/

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:32:55

gwadalys :d) en plus la Dame Blanche elle existe pas ! alor t´inkiete pas ! :-)))

gwadalys
gwadalys
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:34:26

Je c faire de la telekinesie c dur et dé ke j´arrete g mal a la tête jy arrive juste avc la pyramide c tout aprés... :ouch: j´arriv a la faire tourner de droite a gauche... ralentir aceleré mais c dur :rire:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:37:39

pas sur que ca marche reelment ce genre de truc! :) La telekinesie, pour que j´y crois, il faudrait que je vois!

linkLEmaster
linkLEmaster
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:40:08

et bah c´est pour ca que ty arrive pas JimLaFrime..il faut y croire, n´avoir plus aucun doute dans ton esprit!!que ton esprit en lui meme se dise des qu´on prononce le mot, ca existe, c´est possible!!!et c´est ca le plus dur vu qu´on nous apprends que ca n´existe pas.

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:45:47

Jim, linkLEmaster à raison :oui: mais c tro dur... j´arrive pas... ( pour expliqué la TK, on raconte ke c un champs magnétik, se qui est possible)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:48:50

Link, si ca existe ( comme tu le pretend) pour quoi n´en parle t´on jamais a la télé? On voit toujours des magiciens et autres branquignoles mais jamais des gens qui pratique la telekinesie, et pourtant ce serais assez grandiose de voir ca. Alors pk on en voit pas? Parce que personne ne sait en faire peut etre... non?

Bref, si ca existe je ne demande qu´a voir moi! :)

-pedrolan-
-pedrolan-
Niveau 7
19 mars 2005 à 20:57:45

Quels sites peuvent nous apprendere la télékinesie?
Ce que dit link est vrai, et j´ai des tas d´anecdotes là-dessus: il faut y croire et c´est possible, mais bien y croire, pas juste dire j´y crois mais penser le contraire...
Euh...En fait, ça consiste à quoi exactement la tk?

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:58:00

:oui:

-pedrolan-
-pedrolan-
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:52:16

Quelqu´un peut me répondre :svp: ?

-pedrolan-
-pedrolan-
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:56:43

:question:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment