En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
Killer_jsa
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:47:22
frérot, soit tu pensais à elle, soit je sais pas ! ou bien c´était un flash du souvenir !
bof... M57 je suis d´accord Sky sa met arriver, au milieu de la nuit... Ne t´inquiete pas c´est ton imagination, ta du penser aux esprits, etc... et ta flippé et transpiré. Lis un truc ki te fais penser à autre chose ! ( sa marche !
skydriver
Niveau 9
19 mars 2005 à 14:52:16
ok!
Killer_jsa
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:15:31
cool, laissez des témoignages !
le_poiro
Niveau 7
19 mars 2005 à 20:17:22
tu le penses vraiment?
Killer_jsa
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:19:14
? tu parle a ki et de koi ?
le_poiro
Niveau 7
19 mars 2005 à 20:21:23
il me semble t´avoir entendu dire que tu voulais qu´on laisse des témoignages?
Killer_jsa
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:22:59
aaa lol, ba ouai ! laisse des témoignages !
gwadalys
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:25:04
Je suis a cour d´histoires de fantômes, esprit... bref parano, celle ou celui ki me fihe la plus grande trouille! silvouplai
Ps: SkydriveR, cela mé arrivé la nuit derniere en penssant a la Dame Blanche...
Killer_jsa
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:27:17
bon ba mintenant tu suis mon coseil lol. c tro chiant mais je m´y fais
linkLEmaster
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:27:31
apprenez la télékinésie et développez votre télépathie sur http://www.psitk.com/
Killer_jsa
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:32:55
gwadalys en plus la Dame Blanche elle existe pas ! alor t´inkiete pas !
gwadalys
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:34:26
Je c faire de la telekinesie c dur et dé ke j´arrete g mal a la tête jy arrive juste avc la pyramide c tout aprés... j´arriv a la faire tourner de droite a gauche... ralentir aceleré mais c dur
JimLaFrime
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:37:39
pas sur que ca marche reelment ce genre de truc! La telekinesie, pour que j´y crois, il faudrait que je vois!
linkLEmaster
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:40:08
et bah c´est pour ca que ty arrive pas JimLaFrime..il faut y croire, n´avoir plus aucun doute dans ton esprit!!que ton esprit en lui meme se dise des qu´on prononce le mot, ca existe, c´est possible!!!et c´est ca le plus dur vu qu´on nous apprends que ca n´existe pas.
Killer_jsa
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:45:47
Jim, linkLEmaster à raison mais c tro dur... j´arrive pas... ( pour expliqué la TK, on raconte ke c un champs magnétik, se qui est possible)
JimLaFrime
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:48:50
Link, si ca existe ( comme tu le pretend) pour quoi n´en parle t´on jamais a la télé? On voit toujours des magiciens et autres branquignoles mais jamais des gens qui pratique la telekinesie, et pourtant ce serais assez grandiose de voir ca. Alors pk on en voit pas? Parce que personne ne sait en faire peut etre... non?
Bref, si ca existe je ne demande qu´a voir moi!
-pedrolan-
Niveau 7
19 mars 2005 à 20:57:45
Quels sites peuvent nous apprendere la télékinesie? Ce que dit link est vrai, et j´ai des tas d´anecdotes là-dessus: il faut y croire et c´est possible, mais bien y croire, pas juste dire j´y crois mais penser le contraire... Euh...En fait, ça consiste à quoi exactement la tk?
Killer_jsa
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:58:00
-pedrolan-
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:52:16
Quelqu´un peut me répondre ?
-pedrolan-
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:56:43
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.