CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

skydriver
skydriver
Niveau 9
18 mars 2005 à 10:05:43

Voila j´ai deux questions:

1ere: Que pourrait-il se passer si on insulte un poltergeist du genre " putain tu fait chié sale connard" ? ?sorry pour le language

2eme: et que peut-il se passer losrque une séance de spiritisme se passent-mal?

:bye:

skydriver
skydriver
Niveau 9
18 mars 2005 à 10:15:37

up!

skydriver
skydriver
Niveau 9
18 mars 2005 à 11:00:18

:up:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:18:31

vous contre un fantôme effrayant matérialisé , qui gagne ? :diable:

:gni:

skydriver
skydriver
Niveau 9
18 mars 2005 à 14:06:39

up

skydriver
skydriver
Niveau 9
18 mars 2005 à 15:12:23

svp répondez merci!

:bye:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:54:34

Sky :d) Pour avoir des infos etd es reponses, demande a M57, faut qu´il revienne, il ne veint plus souvent! :snif:

:)

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
18 mars 2005 à 17:57:50
Amidaru
Amidaru
Niveau 15
18 mars 2005 à 18:00:33

un jour j´etais avce 3 potes on a decouvert un truc morbide on l´a appelle la legende du chien perroquet : en juin das mon grand jardina avec 3 potes on regardait les etoiles pres du cimetiere des animaux de ma famille ( chiens,perroquet,pie,serpent) quand tous d´a coup on voit un truc blanc verdatre sortir de ma petite foret en courant et re vient tout de suite dans la foret avec mes potes ont va versle cimeteire et un cri strident de perroquet nous a bouche les oreilles on a courru et ons´est enferme dans ma tente alors?

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
18 mars 2005 à 18:01:43

voici un topic qui vit :ok: :lol:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:12:33

:lol:

je suis près à vous écouter ! ! :)

M57
M57
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:17:41

M57 le retour ! :) :ok:

sky :d) si tu insultes un esprit, il peut t´arriver des choses très mauvaises :
-1 : il apparaît devant toi et t´effraie !
-2 : une catastrophe ou une chose bizarre se produit chez toi ou dans ton entourage
-3 : il peut aller dans ton esprit et te faire tuer tes potes ( j´ai lu un témoignage là-dessus)

voici les principales

M57
M57
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:20:47

justement, quand une séance de spiritisme qui se déroule mal :
-1 : le fantôme peut te suivre tout au long de ta vie :peur:
-2 : la réponse 3 de mon précédent message s´est déroulée lors d´une séance de spiritisme
-3 : le fantôme devient très agressif et détruit tout !

Pour une séance, ne pas oublier de dire bonjour et au revoir et aller sur un site spécialisé et bien expliqué ! :ok:

quoique je déconseille le spiritisme !

famtos
famtos
Niveau 9
18 mars 2005 à 18:52:01

SLT tt le monde sa fai longtemps que je vien pa dsl mai en ce momen j´ai pa tro tro le tps
mai laisser des témoignages je sui pret a vous aidez si je le peu
ALLEZ LAISSEZ DES TEMOIGNAGES :ok:

tittie
tittie
Niveau 5
18 mars 2005 à 19:07:52

:salut:
vou avé lé sims 2 ? si vou avé des code passé lé moi :svp:
ps pour les sims 1 aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bye:

M57
M57
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:08:27

salut famtos et laissez vos témoignages ! ! :-) :svp:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:10:13

M57 Posté le 18 mars 2005 à 18:17:41
M57 le retour !

sky si tu insultes un esprit, il peut t´arriver des choses très mauvaises :
-1 : il apparaît devant toi et t´effraie !
-2 : une catastrophe ou une chose bizarre se produit chez toi ou dans ton entourage
-3 : il peut aller dans ton esprit et te faire tuer tes potes ( j´ai lu un témoignage là-dessus)

voici les principales

Sky :d) faut pas insulté mais provoqué ! dis lui de se cassé ou un truc dans le genr ki prouve ke tu n´a pas peur ! si tu t´emporte en disant des trucs dans le genre co**ard etc tu prouve ta peur...

un jour j´etais avce 3 potes on a decouvert un truc morbide on l´a appelle la legende du chien perroquet : en juin das mon grand jardina avec 3 potes on regardait les etoiles pres du cimetiere des animaux de ma famille ( chiens,perroquet,pie,serpent) quand tous d´a coup on voit un truc blanc verdatre sortir de ma petite foret en courant et re vient tout de suite dans la foret avec mes potes ont va versle cimeteire et un cri strident de perroquet nous a bouche les oreilles on a courru et ons´est enferme dans ma tente alors?

:d) terrifiant ! :peur: je cherhcerais une réponse plus tard ! pke je doi y aller j´ai une fete ! allez @+ les gens !

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:01:06

" quoique je déconseille le spiritisme"

:d) Une femme qui avait du spiritisme son métier ddisait un jour donnait le meme conseil que toi. Elle etait interwievé a la radio. Elmle expliquait qu´il fallais bien connaitre avant de se frotté a du spiritisme car selon l´esprit apellé, cela pouvait etre dangereux! Alors attention! :)

Tittie :d) Va sur le forum de sims2! :ok:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:05:53

eh jim, je viens d´avoir comme une alussinaton !

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:11:31

black :d) Ha oui? Laquelle? :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment