CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:29:25

Laissez vos temoignages, histoire effraynte, anecdotes... :) :ok:

-pedrolan-
-pedrolan-
Niveau 7
17 mars 2005 à 19:50:31

Bien...

La Dame Blanche...

Un des fantômes les plus récents, d´après mon enquête...
Elle serait morte en 1980 par là...
C´est une dame ( nan, c´est vrai?) qui serait motre dans un arbre, morte de soif parce qu´elle était coincée...
D´autres légendes racontent qu´elle serait morte de chagrin en perdant ses colombes.
Je vous raconte cela pour vous protéger d´elle car en effet, si elle viens vous voir, demandez-lui si elle a soif et donnez lui de l´eau, ou alors elle reviendra chaque soir en vous effrayant plus à chaque fois...

Si vous l´appelez à 00h00 exactement en regardant l´horloge, elle viendra.

Mais ce spectre n´est pas un spectre normal, il est doté d´une sur-intelligence. Il peut aussi apparaître dans les jardins en plein jour, ce que les autres fantômes ne font pas.

Mais ce n´est qu´une légende?me direz-vous.
Non, et j´ai des anecdotes:

-Ma cousine, n´y croyais pas du tout, et n´en avais pas peur...Elle a donc appelé la Dame Blanche. Là, les volets de sa chambre ont bougé! Non il n´y avais pas de vent...

-Deux de mes copains aussi ne me croyaient pas lorsque je leur ai raconté, mais un jour où l´un était tout seul, il a vu une forme pas tout-à-fait corporelle, flottant au-dessus du sol...
Le jour suivant, mes deux potes étant ensemble, ils ont vu un mouchoir blanc fluorescent dans le fond de son jardin, à l´abri du vent...
Ca aurait pu être une coincidence, mais non: les chiens étaient fous de rage contre ce mouchoir!
Et le soir, vers 1h du matin, le témoin de la mort vivante étant allé au toilettes, voit son réveil bloqué sur 00h00, la Dame Blanche aurait donc entendu notre conversation au téléphone, car je lui avais dit de ne pas regarder l´horloge à cette heure...

Pour échapper à ce spectre, il suffit de ne pas en avoir peur...

Je vais bientôt aller chez le témoin, et je ferai des photos, et je l´appellerai...

Voilà.

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:53:28

non , mais pour la photo ; c fou comme c vrai ! !! :peur:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:55:35

pedrolan :d) c vrai j´ y crois mais ça me ferais flanquer de la voir , franchement , je suis franc là :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:57:24

JimLaFrime Posté le 16 mars 2005 à 21:35:22
Merci gawadalis pour ces histoires, hésite pas a en raconter d´autres!

Killer tu a sfais le 3000e, j´voulais le faire lol!

:d) lol :)
:d)pedrolan preuv ke la dame blanche n´existe pas ! c encor une autre légende ! tttt... un coup c une marié morte de chagrin, un coup elle é morte de soif, un coup un accident de voiture ! alala c abusé !

-pedrolan-
-pedrolan-
Niveau 7
17 mars 2005 à 19:58:15

le tout c´est de ne pas avoir peur!

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:59:11

dah , c compliquez non ?

-pedrolan-
-pedrolan-
Niveau 7
17 mars 2005 à 20:01:23

Non je t´assure elle existe il n´y a aucune preuve là-dedans parce que j´ai oublié de préciser, il y en a plusieurs, n fait, une pour chaque personne, à chaque fois différente, mias toujours ce nom, selon les témoins...
Mes potes étaient 2 et ont vu la même tu me diras, mais c´était celle de celui qui s´est fait bloqué le réveil...

-pedrolan-
-pedrolan-
Niveau 7
17 mars 2005 à 20:02:35

C´ets vrai que ca peur faire peur, mais si on n´a pas elle sera moins puissante, c´est pour ca que j´ai dit que ma cousine n´a eu que les volets bougent...

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:03:08

pedrolan :d) me prend pas pour un fou , mais quand je vois la dame blanche ( de rares cas ! ) c toujours que le lendemin il y aura un mort ( animal ou parfois humains ! !) ! !! :peur:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:03:15

mais sa existe l´illusion collective ! y vois sa le dit à son pote ki se l´imagine aussi ! :oui: demande à Jim si il é pa daccor !

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:08:16

non mais j´ai fait une photo ! !

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:13:31

:salut: les gars bon jvais raconter 2 truc si vs me croyer pas tanpis mais bon....
Je commence:
-Mon oncle, quand il etait petit avec des potes quand il etais plus jeunes ils ont decider dinvoquer
1 esprit ( je sais plus lequel dsl)et donc il le font avec des bougies du sables pour le triangle machin la et une bougies a chaque sommet donc.
Puis il disent le nom du gars 1 certain nombre de fois quand apres a un moment il lon vu , la chose les ont suivi pendant longtemps , ils ont eu les boules de leurs vies(Bon je sais c po fameu mi=ais sa fait longtemps quon me la raconter)

-Dans ma famille , la tante a ma mere et ben cher elle la mere a ma mere et son pere aller cher sa tante avec des amis jouer au tarro et a

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:16:09

la 2 j´ai pas compris.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:19:32

dsl sa a poster :-( bon je continu
-Dans ma famille , la tante a ma mere et ben cher elle la mere a ma mere et son pere aller cher sa tante avec des amis jouer au tarro et autres jeux ( il jouai au grenier)et le soir defois il entendais des bruits de chaines et autres il y avai meme une corde ( un gars c t pendu dedan)et il entendais des bruits etrange , affolant puis un jour la tante a ma mere c reveiller elle a vu un gars bizare : habiller a lancienne ( anner 20) raie au milieu etc il la regardai les bras croiser puis il a disparu....
Le lendemin elle appelle 1 exorciste et enfait comme c t 1 maison ancienne il y avait d vieu objet elle les as vendu et demenager et puis plus rien
Bon :merci: a ceux qui me croiront

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:21:03

fait gaffe la où tu vas :lol:

je te crois parce que c tout à fait possible. :)

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:28:14

Ouai merci de me croire

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:42:26

Famass je te croi ! é oui je croi pas souvent mais là... Je vois pas se ke sa pourrait etre...
merci pour le temoignage ! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:42:28

killer_jsa Posté le 17 mars 2005 à 20:03:15
mais sa existe l´illusion collective ! y vois sa le dit à son pote ki se l´imagine aussi ! demande à Jim si il é pa daccor !

:d) tout a fais d´accord. Ca me rappelle la fois ou mon frere, moi et un pote tentions de faire voler un CD ( j´

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:45:54

Merde j´ai aps fini... je reprend:

tout a fais d´accord. Ca me rappelle la fois ou mon frere, moi et un pote tentions de faire voler un CD ( j´avoue c´etait debile). C´etait la nuit, dans une tente. Apres plusieurs longue minute mon pote s´ecrie, hooo ca y est, il a bouger. Mon frere a affirmer la meme chose. Moi j´etais la, mais pourtant... ce CD n´avais pas bouger. Nous etions simplement fatigué, il devait etre 2h du ma´t. Les yeux piquant... de plus la tente n´est pas eclairé, donc pas une grande visibilité.
Tout ca pourdire, qu´on a vite fais d´inventer des conneries, et que toutes les histoires qu´on peut entendre son pas forcement vraies!

:)