CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

maxou1994
maxou1994
Niveau 8
20 mars 2005 à 14:07:59

moi j´y crois la nuit j´entends des bruits dans ma chambre c´est pourquoi je dors avec mon pistolet a billes c´est bizzare

M57
M57
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:09:09

quand mes parents voient quelque chose, ils disent que c´est leurs yeux et ils veulent pas déménager et moi non plus, tu sais ça m´intéressse et cette maison me manquerait trop !
bon tu veux que je te dise les trucs qui se passent depuis quelsues jours ?

on a photographié le cauchemar de mon frère, une silhouette blanche à longue robe de prêtre, et elle est pas truquée ! !!!!!!!!
il se tient dans l´embrasure de la porte, il fait nuit mais une lampe de chevet est allumée, permettant de se repérer dans la chambre . ..

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:10:45

Mais montre nous tes photos bizarre stp M57... je t´avais deja donner le lien pour mettre tes photos mais vous ne l´avez pas fais. Ce serait bien que l´on puisse voir nous aussi! :)

M57
M57
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:19:28

si tu veux, mais tu risques de ne
rien voir !

blackrenard a entouré la silhouette en question et comme c´est en couleur claire, tu te concentres plus dessus et c´est assez chi*** !

je vais manger, je re

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:25:21

Bonne apetit! :)

Mais tu peux toujours mettre la photo original. :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:31:54

Laissez vos temoignages! :)

famtos
famtos
Niveau 9
20 mars 2005 à 14:37:46

Jim :d) perso jim moi non + je crois pa du tt a la télékinésie enfin bon chacun crois a ce qu´il veu . ....

Bon laissez des témoignages :ok:

PS : jim je re ce soir normalemen car la je par au foot a tte mec :bye:

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:38:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14502145-3-0-1-0-0.htm veeneezz m´aaiiddeerr hheeeeeeeeellpp ! ! :snif:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:45:48

Hé famtos tu viens pu trop sur le site, c´est dommage... :snif:

Les autres, laissez vos temoignages! :)

M57
M57
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:46:43

re

M57
M57
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:50:30

tu es toujours là jim ? :-)

M57
M57
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:53:13

apparemment non . .. :(

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:52:46

déjà salut tt le monde !

M57 Posté le 20 mars 2005 à 13:57:28
ok, si tu veux !

a 6h30, comme à mon habitude, je me suis levé et je suis allé à la cuisine, je me tourne vers l´évier pour me laver les mains et j´entends un bruit de bois, je me tourne ma chaise est déplacée !
ensuite, je sais pas pourquoi, je me tourne vers la fenêtre et je vois le reflet d´une silhouette noire près de ma chaise que je ne vois pas sans regarder sur la vitre !
je vais dans le salon afin d´allumer ma ps2 et là j´entends un bruit d´eau, le robinet s´est mis à couler !
j´ai flippé, j´ai cherché blackrenard, mais ce n´était pas lui, il dormait et mes parents aussi

. . .
et je ne mens pas

Tu à di ke ta commencé la tk... peut - être toi ki en fait sans le savoir ! :) ou la position de la Terre à ce moment de l´anné dégage un certain magnétisme ki les ferait bougé ! :oui: jvoi pas d´autre solution...

laissez d´autres témoignages ! :ok:

:d) j´ai un témoignage ! Ma soeur hier ct endormie sur le canapé é se réveille puis va se coucher, en rangeant certains trucs avant de se couché elle entend mon chien, aboyé... Ma soeur va le voir et le vois entrain d´aboyer dans le vide en regardant dehors ! ( ce n´était pas un chat c sur...)
la seule explication kon a trouvé c ke le chien a flippé pour le reflé de ma soeur... :peur: c peu probable pke sinon il aboierai + souvent!

maxou1994
maxou1994
Niveau 8
20 mars 2005 à 17:54:21

:peur:

chipeurlerenard
chipeurlerenard
Niveau 5
20 mars 2005 à 17:57:24

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mort: :diable: :lol: :fou:

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:07:53

HaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAaa jai eu trop peur

marylin_manson9
marylin_manson9
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:07:57

en CM2 jt a 1 soiree Barbecue de lecole et avec les copin on e aller dehors vers 11h on est aller dans la cour des petis et on a vu un flash on a u peur on est aller dans les chiottes on a regarde par la vitre et on a vu un vieux bonhomme kavait un truc dans la main apres on entend un gros PAN! on ouvre la porte et... pu personne.
:d) ct bizare mais on est pas retourne dehors

marylin_manson9
marylin_manson9
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:09:30

ou une fois on passait devan les toilettes des filles ( en CM2 encore) et comme la portre est vitree on voit les filles qui se coiffent et les cheveux d´une fille se sont levees :oui:

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:11:57

lol et toi ta b*** elle c lever aussi lol jdecone

maxou1994
maxou1994
Niveau 8
20 mars 2005 à 18:17:26

vous voulez du paranormal regarder cette video tueuse
www.the-tape.com

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment