déjà salut tt le monde !
M57 Posté le 20 mars 2005 à 13:57:28
ok, si tu veux !
a 6h30, comme à mon habitude, je me suis levé et je suis allé à la cuisine, je me tourne vers l´évier pour me laver les mains et j´entends un bruit de bois, je me tourne ma chaise est déplacée !
ensuite, je sais pas pourquoi, je me tourne vers la fenêtre et je vois le reflet d´une silhouette noire près de ma chaise que je ne vois pas sans regarder sur la vitre !
je vais dans le salon afin d´allumer ma ps2 et là j´entends un bruit d´eau, le robinet s´est mis à couler !
j´ai flippé, j´ai cherché blackrenard, mais ce n´était pas lui, il dormait et mes parents aussi
. . .
et je ne mens pas
Tu à di ke ta commencé la tk... peut - être toi ki en fait sans le savoir !
ou la position de la Terre à ce moment de l´anné dégage un certain magnétisme ki les ferait bougé !
jvoi pas d´autre solution...
laissez d´autres témoignages !
j´ai un témoignage ! Ma soeur hier ct endormie sur le canapé é se réveille puis va se coucher, en rangeant certains trucs avant de se couché elle entend mon chien, aboyé... Ma soeur va le voir et le vois entrain d´aboyer dans le vide en regardant dehors ! ( ce n´était pas un chat c sur...)
la seule explication kon a trouvé c ke le chien a flippé pour le reflé de ma soeur...
c peu probable pke sinon il aboierai + souvent!