En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
[[raby]]
Niveau 10
08 février 2005 à 23:08:26
oula, ca sent le mito ici.....
GTA-sk8-3
Niveau 5
08 février 2005 à 23:13:02
espece de *** nous au moin on est 3eme alors que lep(d)sg eu sont 12eme va voir c site ca incarne la veriter: http://perso.wanadoo.fr/serge.marietti/ANTIPSG.htm http://smoke2000.free.fr/Liens/Pdsg.htm http://antipdsg01.skyblog.com/ http://www.superoheme.com/pdsg.htm http://boulets.net/ voila spese de boulet
JimLaFrime
Niveau 10
08 février 2005 à 23:43:40
GTA-sk8-3 parle bien d´la bouche toi... et j´men fou de tes liens et du foot. Ca me fais de belle jambes que paris soit 12e...
Allez zou,
Et reviens pas!
JimLaFrime
Niveau 10
08 février 2005 à 23:51:29
raby j´avais pas vu ton mess, mais pour faire des interventions comme ca... tu peu degager aussi... il ne me semble pas t´avoir inviter!
JimLaFrime
Niveau 10
09 février 2005 à 11:53:05
Hey la compagnie, vous etes la les potos? Laissez un pti mess quand vous etes la!
Vous etes ou les gens???? et ils sont ou les témoignages?????? et sinon parter pa a côté du sujet le PSG et L´OM ou sen fou c pa le sujet de ce topic.....donc...... :stp: Bon allez laissez des témoignages sur le paranormal stp
marseillaisOM
Niveau 10
09 février 2005 à 17:17:16
famtos et jim vous me reconnaissez c moi
famtos
Niveau 9
09 février 2005 à 17:24:56
Oui slt florent sa va bien??? ta mi Age of Empire alor?????? sa Marche???? Laissez des témoignages sur le paranormal
JimLaFrime
Niveau 10
09 février 2005 à 18:26:28
Alors famtos, tu vas bien? Viens de tps en tps sur le topic enigme histoire de marquer des points!
fandelom7
Niveau 10
09 février 2005 à 19:12:12
non g pas reussi g trouvé le crac g fais copier mais je ne sais pas ou collé
ps: sa marche msn chez vous
JimLaFrime
Niveau 10
09 février 2005 à 19:16:26
MSN, ca marche pas depuis hier!
famtos
Niveau 9
09 février 2005 à 19:27:53
MSN sa marche tré bien ché moi et pour mes contacts aussi Laissez des témoignages
famtos
Niveau 9
10 février 2005 à 16:36:04
Alor toujour personne ? ???
fandelom7
Niveau 10
10 février 2005 à 16:43:22
allez famtos vien histoire que je te regle ton compte a age of empire
JimLaFrime
Niveau 10
10 février 2005 à 19:47:24
LOL les gas!
Et micus, tu viens plus? Je te vois plus beaucoup sur le forum... ou de moins en moins en tout cas.
sochalien1910
Niveau 7
10 février 2005 à 19:56:39
oui mais enfaite c´était celui qui a crée ce topic
Basile
Niveau 6
10 février 2005 à 20:20:18
Moi j´ai deja vu un phénomen paranormal : je suis pris les puis dans le cordons d´une unité centrale et elle tombé de a table ( un metre) et a atterrie a l´enverre. eh ben croyais le ou non mais l´ecran n´a pas bougé d´un pouce et tout a contnué a fonctionné comme si de rien n´était.
JimLaFrime
Niveau 10
10 février 2005 à 20:34:40
Basile Posté le 10 février 2005 à 20:20:18 Moi j´ai deja vu un phénomen paranormal : je suis pris les puis dans le cordons d´une unité centrale et elle tombé de a table ( un metre) et a atterrie a l´enverre. eh ben croyais le ou non mais l´ecran n´a pas bougé d´un pouce et tout a contnué a fonctionné comme si de rien n´était.
Famtos, ca te dis rien ce genre de temoignage? On verra demain a la récré pour la traduction!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.