CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
08 février 2005 à 23:08:26

oula, ca sent le mito ici..... :o))

GTA-sk8-3
GTA-sk8-3
Niveau 5
08 février 2005 à 23:13:02

espece de *** nous au moin on est 3eme alors que lep(d)sg eu sont 12eme va voir c site ca incarne la veriter: http://perso.wanadoo.fr/serge.marietti/ANTIPSG.htm
http://smoke2000.free.fr/Liens/Pdsg.htm
http://antipdsg01.skyblog.com/
http://www.superoheme.com/pdsg.htm
http://boulets.net/
voila spese de boulet

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
08 février 2005 à 23:43:40

GTA-sk8-3 :d) parle bien d´la bouche toi... et j´men fou de tes liens et du foot. Ca me fais de belle jambes que paris soit 12e... :o)) :sarcastic:

Allez zou, :sors: :svp: :merci:

Et reviens pas! :) :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
08 février 2005 à 23:51:29

raby :d) j´avais pas vu ton mess, mais pour faire des interventions comme ca... :o)) tu peu degager aussi... il ne me semble pas t´avoir inviter! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
09 février 2005 à 11:53:05

Hey la compagnie, vous etes la les potos? :)
Laissez un pti mess quand vous etes la! :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
09 février 2005 à 12:08:45

© Copyright Tout droit reservé, JimLaFrime ©

Ainsi qu´a ses collaborateurs, M57, Yoko, Blackrenard, fandelom7 et Famtos!

© Paranormal ©

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
09 février 2005 à 14:06:11

Laissez vos temoignages! :)

famtos
famtos
Niveau 9
09 février 2005 à 17:09:32

Vous etes ou les gens????
et ils sont ou les témoignages??????
et sinon parter pa a côté du sujet le PSG et L´OM ou sen fou c pa le sujet de ce topic.....donc...... :sors: :stp: :merci:
Bon allez laissez des témoignages sur le paranormal stp :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
09 février 2005 à 17:17:16

:salut: famtos et jim vous me reconnaissez c moi :question:

famtos
famtos
Niveau 9
09 février 2005 à 17:24:56

Oui slt florent sa va bien???
ta mi Age of Empire alor??????
sa Marche????
Laissez des témoignages sur le paranormal :svp:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
09 février 2005 à 18:26:28

Alors famtos, tu vas bien? Viens de tps en tps sur le topic enigme histoire de marquer des points! :)

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
09 février 2005 à 19:12:12

:lol: non g pas reussi g trouvé le crac g fais copier mais je ne sais pas ou collé :honte:

ps: sa marche msn chez vous :question:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
09 février 2005 à 19:16:26

MSN, ca marche pas depuis hier! :(

famtos
famtos
Niveau 9
09 février 2005 à 19:27:53

MSN sa marche tré bien ché moi et pour mes contacts aussi
Laissez des témoignages :svp:

famtos
famtos
Niveau 9
10 février 2005 à 16:36:04

Alor toujour personne ? ???
:snif:
:snif2:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
10 février 2005 à 16:43:22

allez famtos vien histoire que je te regle ton compte a age of empire :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
10 février 2005 à 19:47:24

LOL les gas!

Et micus, tu viens plus? Je te vois plus beaucoup sur le forum... ou de moins en moins en tout cas. :)

sochalien1910
sochalien1910
Niveau 7
10 février 2005 à 19:56:39

oui mais enfaite c´était celui qui a crée ce topic :rire2: :lol: :rire:

Basile
Basile
Niveau 6
10 février 2005 à 20:20:18

Moi j´ai deja vu un phénomen paranormal :
je suis pris les puis dans le cordons d´une unité centrale et elle tombé de a table ( un metre) et a atterrie a l´enverre.
eh ben croyais le ou non mais l´ecran n´a pas bougé d´un pouce et tout a contnué a fonctionné comme si de rien n´était.

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
10 février 2005 à 20:34:40

Basile Posté le 10 février 2005 à 20:20:18
Moi j´ai deja vu un phénomen paranormal :
je suis pris les puis dans le cordons d´une unité centrale et elle tombé de a table ( un metre) et a atterrie a l´enverre.
eh ben croyais le ou non mais l´ecran n´a pas bougé d´un pouce et tout a contnué a fonctionné comme si de rien n´était.

:d) Famtos, ca te dis rien ce genre de temoignage? On verra demain a la récré pour la traduction! :ok: :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment