moi aussi g vu un truc mai bon. en fait chu aller sortir mon cleps vers 9h et arriver dans la cave mon chien été fou et sauter partou et pi il est remonter chez moi ( c chez lui aussi lol
)
ensuite j´étai près a remonter mai y a un truc ki aller pa donc chu descendu, par curiositer et là g vu mon vélos ki été en vrac par terre donc je l´ai remi et au moment ou je me suit baisser g entendu kelkun passer derrière moi, j´avai des frisson de partou et en regarder a travers une porte vitré g vu kelke chose passer ! ! chu remonter en courant ! !!! voilà et le plus drôle c ke dans cette pièce, derrière la porte vitré, le terrain a été construi, a ce ki parrer sur un cimetière d´ancettre, il ne reste rien tou a été enlvez mai y a eu un cimetière. cet porte mène au chauffau donc personne y va donc c bizarre ! !
mai bon, la vie est belle ! !!!!!