CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

famtos
famtos
Niveau 9
05 février 2005 à 23:38:35

Regarde ton portable jim..........
et vien sur . ..... tu sai koi.......
mat roro et moi on t´atten . .......

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
05 février 2005 à 23:40:47

j´arrive! :)

medge
medge
Niveau 6
06 février 2005 à 00:45:55

Au final et d´après le sondage suivant :

http://mad.forumactif.com/ftopic158-0-asc-0.htm

Peux de gens y croient lol .

famtos
famtos
Niveau 9
06 février 2005 à 01:04:24

oui mai sa compte pa car c un forum de merde ton truc dsl
donc :svp: :sors: :merci:
sinon laissez des témoignages les autres ou atten que sa :ok:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
06 février 2005 à 09:47:13

venez
tous

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
06 février 2005 à 10:32:15

les nouvelles sont bonnes ? ?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
06 février 2005 à 10:35:14

pour moi aucun nouveau témoignage

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 février 2005 à 12:09:32

JimLaFrime Posté le 05 février 2005 à 22:50:40
han!!!! on dit pas ouech... tu veux etre banni ou quoi?

:lol: :honte:

spiderman75004
spiderman75004
Niveau 3
06 février 2005 à 12:16:09

moi en colo la chambre da cote a invoker des esprits les portes se sont miss a claquer violemment et des yeux rouges ds la foret et ossi tjs en colo un cri une fenetre ki souvre et...plu rien. et chez mes grangs parents les portes souvrent la nuit me il y a rien de nocif

dark-nite19
dark-nite19
Niveau 9
06 février 2005 à 13:10:38

moi c´est mes parents qui en ont vue un , enfin ils ont on pas vraiment vu mais ils ont habité dans une baraque , la chaine aller toute seule alors quelle était pas branché , les tableaux tombé des murs alors que les cloues était toujours bien planté et les verre qui était au milieu de la table se retrouvait a terre , met parents ont quitter la baraque au bout de 2 mois et 1 mois plus tard la baraque a cramé !

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 février 2005 à 13:15:58

:ouch:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
06 février 2005 à 13:59:39

medge Posté le 06 février 2005 à 00:45:55
Au final et d´après le sondage suivant :
http://mad.forumactif.com/ftopic158-0-asc-0.htm

:d) un sondage a 14 votes ca ne vaut absolument rien. Il faudrait au minimum une cinquantaine de personnes! :)

mythic_raptor
mythic_raptor
Niveau 7
06 février 2005 à 14:03:00

:salut:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
06 février 2005 à 14:03:51

Salut mythic, tu vas bien?
Tu as un temoignage a nous faire part? Tu n´as rien vu de paranormal ces temps ci? :)

M57
M57
Niveau 10
06 février 2005 à 15:27:30

:salut: les gars ! :)

M57
M57
Niveau 10
06 février 2005 à 19:29:49

:ouch: toujours personne ? vs êtes :mort:

gandilf
gandilf
Niveau 5
06 février 2005 à 19:35:18

slt je vien de voir c topic tres interessant bravo au createur mois je croi avoir vu un fantomes cetai la nuit tous ceux de ma famille etait au lit je vais boire de l´eau et la jai une ombre par les volet sous un reverber mais il y avait personne
bizar?????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
06 février 2005 à 19:45:14

exact, mangeons du veau ! ! ^^ :o))

vladimor
vladimor
Niveau 8
06 février 2005 à 19:46:07

moi aussi g vu un truc mai bon. en fait chu aller sortir mon cleps vers 9h et arriver dans la cave mon chien été fou et sauter partou et pi il est remonter chez moi ( c chez lui aussi lol :rire2: )
ensuite j´étai près a remonter mai y a un truc ki aller pa donc chu descendu, par curiositer et là g vu mon vélos ki été en vrac par terre donc je l´ai remi et au moment ou je me suit baisser g entendu kelkun passer derrière moi, j´avai des frisson de partou et en regarder a travers une porte vitré g vu kelke chose passer ! ! chu remonter en courant ! !!! voilà et le plus drôle c ke dans cette pièce, derrière la porte vitré, le terrain a été construi, a ce ki parrer sur un cimetière d´ancettre, il ne reste rien tou a été enlvez mai y a eu un cimetière. cet porte mène au chauffau donc personne y va donc c bizarre ! !

mai bon, la vie est belle ! !!!!!

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
06 février 2005 à 19:58:20

:peur:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment