CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
04 février 2005 à 23:01:29

Salut a tous, vous allez bien?

Oui le film je l´ai trouver bien. La fin est un peu tiré par les cheveux mais bon... dans l´ensemble c´etait bien. Comme dit famtos, si t´es interesser par les TSI ( trans communication instrumental) alors va le voir!

Laissez vos temoignages sur le paranormal.

A bientot! :)

k_lif
k_lif
Niveau 9
04 février 2005 à 23:06:41

jim1130 Posté le 20 novembre 2003 à 20:07:32
tk ak ===> j´sui pa raciste... j´sui realiste.
Mais ici on parle des fantomes si tu veu bien...
Alor a par ta soeur ta rien vu defrayan ds toute ta vi ? ?

T´es raciste contre les fantômes??? :lol:

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
04 février 2005 à 23:07:44

lol jy croi pas

k_lif
k_lif
Niveau 9
04 février 2005 à 23:33:48

1981, au Canada

Situation : Sherbrooke au Québec ( Canada) dans la région de l´Estrie.
Date : juillet 81.
Heure : entre 23h00 et 24h00 ( heure locale)
Météo : Ciel étoilé, très chaud
Témoin : 2 témoins
Forme de l´ovni : Boule lumineuse
Couleur : Blanche ( très lumineuse).
Description des faits :

Nous observions les étoiles dans la cour arrière d´une maison lorsque qu´un objet s´est déplacé au dessus de la maison. La boule s´est arrêtée pendant 2 minutes et est soudainement repartie vers les montagnes à grande vitesse ( 40 kilomètres en 5 secondes). L´appareil s´est arrêté à nouveau pendant 5 minutes pour disparaître je ne sais trop où. La disparition est comparable à une ampoule qui s´éteint. Pendant l´observation, le ciel était très clair et étoilé.

J´ai vu casiment la meme chose en Syrie durant les vacances d´été!!! ( je rigole pa c serieux)

M57
M57
Niveau 10
05 février 2005 à 12:50:44

:salut: toute l´équipe !
il y a un truc que je trouve très bizarre : yoko n´est pas venu depuis longtemps, sur msn aussi :question:

sinon, une très bonne nouvelle famtos et jim : now77 va avoir un appareil photo numérique, on pourra vous envoyer des photos de notre maison !

un autre truc que je veux savoir : comment on fait pour envoyer les voix d´un evp sur cassette de magnéto directement ici, sur internet ? :question:

et aussi, postez tous des témoignages ! :ok: bonne journée !

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
05 février 2005 à 12:56:28

K lif :d) merci pour ton temoignage, c´est sympa! :)

M57 :d) Salut, se serait bien de nous envoyer des tofs de ta baraque et encore mieux... un fantome. Parait que ta barque est le rassemblement des fantomes lol j´igooole. Mais serieux, si ca pouvait se faire de le prendre un photo se serait pas mal!

:) Pour les truc cassete, si tu l´a enregistrer dans ton pc, essye de le mettre sur le net avec ca:
http://rapidshare.de/fileles-en/289723/vsf02n1v.rm.html

Pas sur que ca marche mais essaye quand meme!! :)

ange_de_mort
ange_de_mort
Niveau 7
05 février 2005 à 13:06:32

moi G vu 1 fantome ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon cop1 avé mi un dra sur lui cT comme un fantome

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
05 février 2005 à 13:15:07

moi je voudrais bien aussi raporter de photos ext... :-)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
05 février 2005 à 13:16:40

bon je suis près à vous écouter tlm...

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
05 février 2005 à 13:37:19

vous canaissez houston le rappeur americain il a perdu son oeil :peur:

http://www.allhiphop.com/dumbpix/HOUSTON.jpg

:peur: :peur:

famtos
famtos
Niveau 9
05 février 2005 à 13:52:42

Oui c bien fai pour lui car il c droguer et ensuite il a voulu se suicider et on la retenu mai il a taper avec sa tête contre le mur et a perdu son oeil ainsi.....VOILA LA DROGUE C DE LA MERDE :oui:
Sinon c clair si vou pouvez nous envoyer des photos de votre photo ou pourquoi pa de famtômes et ba sa serai pa mal du tt M57 et Blackrenard :ok:
Voila sinon je sui pret a entendre ts vos commentaires :ok:
Laissez nous des messages sur le paranormal sa serait bien les gens :-)))

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
05 février 2005 à 15:30:32

Il a pas voulu se suicider... c´est la drogue qui fais cette effet la. Le droguer se croit pour superman, il pense qu´il est intouchable, invincible... mais il se trompais je crois! :)

Bon laissez vos temoignages! :)

Shaodan
Shaodan
Niveau 6
05 février 2005 à 15:33:01

Si vous faites fan de jeu vidéo, inscrivez-vous sur ShadowNot :ok:

:d) http://shadownot.forumactif.com/ :g)

famtos
famtos
Niveau 9
05 février 2005 à 17:33:16

Va Faire ta pub autre part :svp: :sors: :merci:
Bon sinon laissez vos témoignages :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
05 février 2005 à 18:28:11

ouech famtos! :)

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
05 février 2005 à 18:52:27

ouech jim! :)

famtos
famtos
Niveau 9
05 février 2005 à 22:50:21

Ouech rien du tt je veu des messages sur le paranormal moi lollll
enfin d´un coté c vrai . ....
Vous etes ou les gens pour poster les messages :snif2:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
05 février 2005 à 22:50:40

han!!!! on dit pas ouech... tu veux etre banni ou quoi? :)

famtos
famtos
Niveau 9
05 février 2005 à 23:27:20

Je t´apelle depuis tt a leur et tu me répon même pa espéce de batard de jim
tu vien oui ou non ? ??????????????? :rechercher:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
05 février 2005 à 23:35:58

tu m´appelle de quoi? Viens ou?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment