K lif
merci pour ton temoignage, c´est sympa!
M57
Salut, se serait bien de nous envoyer des tofs de ta baraque et encore mieux... un fantome. Parait que ta barque est le rassemblement des fantomes lol j´igooole. Mais serieux, si ca pouvait se faire de le prendre un photo se serait pas mal!
Pour les truc cassete, si tu l´a enregistrer dans ton pc, essye de le mettre sur le net avec ca:
http://rapidshare.de/fileles-en/289723/vsf02n1v.rm.html
Pas sur que ca marche mais essaye quand meme!! 