CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

M57
M57
Niveau 10
12 février 2005 à 16:43:18

jim et famtos :d) je veux bien essayer mais ce sera pas aussi nette que sur la photo, alors pour que vous patientez je vais vous dire comment elles sont :
1: il y a deux ronds comme on voit parfois sur des sites, deux ronds blancs
2: j´ai photographié un truc par la fenêtre et on voit le flash et mon reflet juste derrière mais à côté de moi il y a une silhouette
3: qua

M57
M57
Niveau 10
12 février 2005 à 16:45:28

3: quand now77 avait 4 ans, on l´a pris en photo et à côté de lui, il y a une grosse forme dorée
4: on voit la femme du parrain de now , mais au-dessus d´elle il y a un grand truc ( là, ça peut être un effet de soleil mais je préfère vous la montrer quand même)

minou_60
minou_60
Niveau 6
12 février 2005 à 16:48:25

moi une foi g vu une foto sur un journal ki montrait une personne avec un long manteau noir mai on la voiait pas tres netemen pareseke on dirait ke le visage de la personne etai blanc.et il etai dans un chateau d´un roi presumer hanter.

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
12 février 2005 à 16:50:25

now :d) Non mais j´aid es video de telekinesie... les gens qui font bouger des objets. J´vous la montrerai bien mais j´y arrive pas... snif!

M57 :d) Hum... Va falloir que je vois ca de plus pres... vivement que tu nous les montre! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
12 février 2005 à 16:51:01

minou_60 Posté le 12 février 2005 à 16:48:25
moi une foi g vu une foto sur un journal ki montrait une personne avec un long manteau noir mai on la voiait pas tres netemen pareseke on dirait ke le visage de la personne etai blanc.et il etai dans un chateau d´un roi presumer hanter.

:d) Merci pour ton temoignage! :) :ok:

minou_60
minou_60
Niveau 6
12 février 2005 à 16:52:58

:p)j´aurai aimer vous la montrer mai je cé plus ou elle est et je sai pas coment on fait. :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
12 février 2005 à 17:03:28

Tu sais pas si elle est sur le net cette photo? :)

minou_60
minou_60
Niveau 6
12 février 2005 à 17:05:16

franchement nan je crois pas :non2:

M57
M57
Niveau 10
12 février 2005 à 17:06:15

minou_60 :d) ce serait enrichissant pour nous tous de voir cette photo, si seulement tu l´avais encore ce journal . ...

minou_60
minou_60
Niveau 6
12 février 2005 à 17:06:17

ou peut etre sur un site de fantomes ou de surnaturel cher pa moi

minou_60
minou_60
Niveau 6
12 février 2005 à 17:07:40

dsl moi aussi j´aurai aimer vous la montrer

minou_60
minou_60
Niveau 6
12 février 2005 à 17:13:42

ou sinon il y a une rumeur pas loin de ou j´habite ou il y a des accidents ki sont soidisan causer par une dame blanche

M57
M57
Niveau 10
12 février 2005 à 17:17:24

ça c´est typique, au fait minou, tu es une fille ou un gars ? parce que j´arrive po à rentrer ds la carte d´identité

TheOldKing
TheOldKing
Niveau 4
12 février 2005 à 17:19:23

minou :d) tu habite ou dans loise?
~~> theconqueror11@hotmail.com

minou_60
minou_60
Niveau 6
12 février 2005 à 17:21:30

a creil

minou_60
minou_60
Niveau 6
12 février 2005 à 17:22:59

a creil et toi(minou_saucisson@hotmail.com) :ok:

minou_60
minou_60
Niveau 6
12 février 2005 à 17:23:39

a boy :lol: ouai un gars

minou_60
minou_60
Niveau 6
12 février 2005 à 17:28:48

il y a plus personnes ki parle?

famtos
famtos
Niveau 9
12 février 2005 à 17:31:27

Bien sur que si
je sui la moi
j´atten tous les commentaires sur le paranormal de votre part :ok:

Paris13
Paris13
Niveau 10
12 février 2005 à 17:32:07

http://paris-13.skyblog.com
Aller y SVP

:d) :-d :o)) Paris13 :o)) :-d :g)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment