CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Now77
Now77
Niveau 9
31 janvier 2005 à 17:52:46

moi si c moi blackrenard
je suis près a vous écouter aller raconter vos témoignages...

famtos
famtos
Niveau 9
31 janvier 2005 à 18:33:42

Merçi pour tous vos liens sa fai plaisir sinon M57 tu a di que tu avai un site avec vidéo et photo d´ovni sa serai bien de nous en faire part :merci:
sinon moi aussi je recherche des sites sur le paranormal mai je trouve rien de super bien
M57 et BLACKRENARD vous qui aviez fai des EVP 5 fois deja vou pouvez pa nous les mettres sur le net ? ??
sa serai sympa :ok:
Sinon pour tous les autres . ....continuez a nous poster des témoignages sur le paranormal
ALLEZ MOI JE VOUS LAISSE
je revien 2m1 et j´espere voir pleins de message sur le paranormal ou même des liens
ALLEZ @+ :bye:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:37:13

:up: J´up ce topic pour que les gens puisse laissez des commentaires!

Moi j´vais bouffer, je compte sur vous! :)

M57
M57
Niveau 10
01 février 2005 à 13:00:57

famtos :d) je ne sais pas comment on fait :) :) :): dsl explique moi sinon

jim :d) relax, :) on est là :-)

brs24
brs24
Niveau 9
01 février 2005 à 13:01:32

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :rire:

M57
M57
Niveau 10
01 février 2005 à 13:23:05

brs24 :d) je vois que tu t´amuses bien, cela s´appelle un topic, il faut laisser les gens tranquilles, maintenant :sors:
misterpursoup :d) c paranormal ou bien c´était dans la rue, mais j´opterais largement pour ma première proposition

à celui qui veut , combien ai-je de messages ?
j´arrive pas à rentrer dans ma carte d´identité

:svp:

ptittomdu78
ptittomdu78
Niveau 8
01 février 2005 à 13:36:30

moi jai vue pire une vraie personne sisi cest vrai :oui: :lol:

M57
M57
Niveau 10
01 février 2005 à 13:46:08

sans commentaire :sarcastic:

matnow
matnow
Niveau 2
01 février 2005 à 13:48:06

voilà l´autre pseudo ( je suis M57)

famtos : http://perso.wanadoo.fr/eindrizzi/

evp ! !!! :peur:

et un autre très bon : http://reguite.free.fr/Paranormal/spectre.html

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 février 2005 à 13:51:36

moi hier j´ai vu . ...

linkinkorn94
linkinkorn94
Niveau 6
01 février 2005 à 13:58:55

Le truc que jvai vous raconter c´est pas paranormal mais bon, en faite quand jté au college y avait un etage interdit, barré par une chaine et avec des potes on s´et dit que comme c´etait bientot la fin de l´annee et qu´on iraient au lycee on a decide de monter y en avaient qui faisaient le guai pendant que d´autre et moi sont alle voir y avait une porte on la ouvert et c´etait une toute petite piece completemment pourri et degeulasse avec in vieux tableau et on a vu d grosse tache rouge sur le mur des giclures tout de suite j´ai dit que c´est du sang apres i son foutu de ma geule et a droite de cette piece yavit un tunnel de 2 metres de haut et un mercredi apres midi in s´est infltre dans le college on a evite toute les femmes de menages on vait des lampes et tout des perruques lol et on a pri un echantillon avec un coton tiges des taches , le problemes c´ets que si c´etait de la peintures sa aurauit seche mais la on a humidifie le coton et la substance rouge s´est impregne sur le coton!!! j´ai toujours le coton meme que jlai mit dans un echantillon et que sa pu le mort dedans maintenant apres on a ete dans le tunnel et les traces de sang continuai le long!! on a pas ete jusqu´au bout on etoufai et si on se faisai voir jvous di pas voila je vous jure je mito pas et aussi des fois on voyait mon prof d´arts plastique monte a cette etage dsl pour les fautes

M57
M57
Niveau 10
01 février 2005 à 14:12:22

linkinkorn94 :d) c´est terrible ton truc :peur:
il faut que mes collègues jim, famtos et yoko voient ça ! !!!! :)

linkinkorn94
linkinkorn94
Niveau 6
01 février 2005 à 14:23:28

Ouai mais les fautes que je fait lol l´emotion, la j´ai retrouve l´echantillon et bientot jvai avoir une camera numaerique et avec mes potes on va y retourner et on va tout filmé!!

M57
M57
Niveau 10
01 février 2005 à 15:25:48

et tu me montrera ! :) :) :-) :lol:

linkinkorn94
linkinkorn94
Niveau 6
01 février 2005 à 15:50:42

Ok :ok:

LinkBlack
LinkBlack
Niveau 7
01 février 2005 à 15:57:44

Dans mon bahut, y a aussi un étage interdit mais c´est carrément électrifié! Un jour, un prof est monté, on l´a suivi ( avec énormément de discrétion) et il y avait une très grande pièce toute rouge. Le prof est allé vers une cage ( ça ressemblait à une cage d´ascenceur)Mais là, une femme de ménage est monté. On ne l´avait pas entendu. Et puis, je me suis pris 2 averts, et 5 heures de colles.

:peur:

famtos
famtos
Niveau 9
01 février 2005 à 17:41:34

C bizarre d´avoir des salles interdites dans une école je voi pa ce qui y ferait les profs la-bas :question:
Moi j´ai jamais eu de salle interdite dans mes écoles
Mais sinon d´otre personne aurait des salles interdites dans leurs bahuts ? ?
si oui et que vou etes deja alé voir ce qui il si passe et ba faite nous part de vos témoignages
Sinon M57 merçi pour tes liens sa fait toujours plaisir a alé voir :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
01 février 2005 à 20:10:11

linkinkorn94 Posté le 01 février 2005 à 14:23:28
Ouai mais les fautes que je fait lol l´emotion, la j´ai retrouve l´echantillon et bientot jvai avoir une camera numaerique et avec mes potes on va y retourner et on va tout filmé!!

:d) C´est incroyable ton histoire... :ouch: mais comme tu dis que tu vas avoir une camera numerique, se serait terrible que tu filmes et que tu nous montres apres...

:) J´vais bouffer je re plus tard! :)

EternalDarkCry
EternalDarkCry
Niveau 6
01 février 2005 à 20:19:12

Moi jai vu un zombi!!!

virtuelement...

linkinkorn94
linkinkorn94
Niveau 6
01 février 2005 à 20:37:04

Sinon dans le genre paranormal y a mes portes de placard qui se ferme toute seule...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment