CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
01 février 2005 à 23:13:35

linkin :d) A cause des courants d´airs? :sarcastic:
A moins que ca ne soi ta ptite soeur qui les claque pour te foutre les jetons! lol j´rigole!

Si t´as d´autres temoignages hesite pas! :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
02 février 2005 à 12:17:18

slt tt le monde
merçi pour vos témoignages continuez ainsi :ok:
Sinon le film " La Voix des Morts " et ba il parait que c´est vraimen pa terrible.... :snif:
Si quelqu´un la vue pourrait t´il dire si c vraiment nul ou si sa vaut le coup d´aller le voir . ... :merci: pour vos futurs réponse
allez continuez a mettre des liens et des témoignages sur le paranormal..... :bye:

famtos
famtos
Niveau 9
02 février 2005 à 12:33:09

ATTENTION ! !
je viens de regarder plusieurs critiques sur le net et ils disent que le film n´est pa si nul que sa
ils disent que c un film pa tro mal pour un new réalisateur est que effroi et cris d´angoisse sont au rendez-vous :peur:
Moi normalement je vais alé le voir cette aprem avec JimLaFrime on vous tiendra au courant..... :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
02 février 2005 à 14:37:38

Famtos, tu les as lu ou les critiques? De toute facon, ai envie de le voir, je veu me faire MON opinion! :)

famtos
famtos
Niveau 9
02 février 2005 à 16:54:35

Va voir sur www.allocine.fr
ou www.commeaucinema.com
voila je vou laisse alé voir les critiques et même la Bande Annonce du film...
Sinon continuez a nous laissez des témoignages :ok:
:merci: d´avance

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
02 février 2005 à 22:52:48

Je reviens tout juste du ciné avec Famtos. J´ai beaucoup aimé le film, meme si c´est parfois exagéré. M57 et blackrenard, vous devriez aller le voir, ca vous interesserai, j´en suis sur. C´est exactement de ca qu´on parle parfois sur ce topic... les fantomes!

Famtos, t´en a penser quoi? :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
02 février 2005 à 23:08:59

Bonne nuit a tous ceux qui veront ce message! :ok:

PS: famtos, peteux, tu nous a lacher moi et marco, t´as été t´installer a perpette les bains av mat! :snif:

:) A deux pieds!

famtos
famtos
Niveau 9
03 février 2005 à 16:49:47

Oui le film est super interresant a par la fin qui est vraiment abuser mai sinon c pa mal du tt....si vous croiyez aux Famtomes et ba c un film a alé voir....:ok
Voila laissez toujours est encore des témoignages sur le paranormal et aussi des liens . ... :merci: d´avance

PS: Jim tu aurai pu venir a coté de moi et mat il y avai encore de la place :oui: :oui: :oui:
donc c toi le peteux au final :rire2:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
03 février 2005 à 16:57:29

nan c´est toi le peteu parce qu´on s´est tous assis en bas, et apres tu t´es lever pour aller ailleurs. La marco m´a dit cette phrase " heureusement qu´on ai venu au cinema ENSEMBLE... On serait pas venu ensemble ca aurait été pareil" lol

:)

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
03 février 2005 à 18:15:47

jim et famtos regardez sa c :ouch:

Astronomie - 3 Fevrier 2005

Comme on s´en doutait, l´accroissement exceptionelle de la durée d´une journée ( Heure du coucher du soleil - Heure du lever du soleil) est annormal. Cet accroissement serait dû au séisme qui a provoqué le tsunami en Asie et qui a légèrement modifié l´orbite de la Terre et donc par conséquent, son axe d´inclinaison. On constate les conséquences aujourd´hui : le soleil se couche actuellement à 18H10 alors qu´il devrait l´être a 17H30.

Si cet écart reste constant, alors, lors de l´équinoxe du 15 Juin, le soleil devrait se coucher vers 0H30. Vous vous en doutez, ce fait la est tout a fait exceptionnel.

Souce:CNRS

on va tous mourir :peur: :peur:

Une_Kangourouse
Une_Kangourouse
Niveau 5
03 février 2005 à 18:17:32

Trop bien on aura une super méga giga journée !

ok je sors...^^

Kato666
Kato666
Niveau 10
03 février 2005 à 18:19:25

ca fait rien si on meurt l´espece humaine est vouée a la mort..les humain ce sentent fort parce qu´ils ont de l´argent mais de que la mort arrive leur sourire hypocrite s´efface pour laisser un visage denudé de tout sens de joie a croire qu´il n´on jamais connus le bonheur...

l´espece humaine est pitoyable...

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
03 février 2005 à 19:17:28

:salut:

Fantasy-Light
Fantasy-Light
Niveau 7
03 février 2005 à 19:19:55

le soleil va se coucher à 0h30 ! :ouch: whaa !

Link-Kirby
Link-Kirby
Niveau 3
03 février 2005 à 19:21:58

moi une fois j´ai senti un truc qui me soulevais le cou pendant que je dormais en fait je pense que c´etait un . .. fantomes ou un esprit serieu

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
03 février 2005 à 20:55:57

Comme on s´en doutait, l´accroissement exceptionelle de la durée d´une journée ( Heure du coucher du soleil - Heure du lever du soleil) est annormal. Cet accroissement serait dû au séisme qui a provoqué le tsunami en Asie et qui a légèrement modifié l´orbite de la Terre et donc par conséquent, son axe d´inclinaison. On constate les conséquences aujourd´hui : le soleil se couche actuellement à 18H10 alors qu´il devrait l´être a 17H30.

Si cet écart reste constant, alors, lors de l´équinoxe du 15 Juin, le soleil devrait se coucher vers 0H30. Vous vous en doutez, ce fait la est tout a fait exceptionnel.

Souce:CNRS

:d) C´est du mito... L´ecart n´a pas changer enormement, moins d´une seconde seulement. C´est des conneries ton truc!

linkinkorn94
linkinkorn94
Niveau 6
04 février 2005 à 17:58:51

Aujourd´hui dans mon livre de français je suis tombe sur une photo de la surface de Mars ou on voyait quelque chose ressembler a un visage humain j´ai voulu en savoir plus
http://home.tiscali.be/thdutranoit/ericlerusse/un_visage_sur_mars.htm
vous en pensez quoi?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
04 février 2005 à 18:02:53

aujourd´hui j´ai vu de nouveau des choses étranges surtout dans ma cave les phénomènes était énormes ! !venez parlons de mystèrieux , para - normal ( OVNI ; fantôme ) :-)))

:-)
bon raconter les meilleurs choses fnatômatiques !

invitation pour tous les forumeurs

M57
M57
Niveau 10
04 février 2005 à 18:41:53

jim :d) :salut: il est vraiment bien le film ?

famtos :d) ça va ?

:-)

famtos
famtos
Niveau 9
04 février 2005 à 20:08:10

slt oui moi sa va et toi???
sinon le film est pa mal du tt mai la fin est vraiment ridicule c abuser on va dire . ...... mais sinon si les EVP t´interresse et ba va le voir :ok:
Sinon pour tous les autres........ILS SONT OU VOS MESSAGES SUR LE PARANORMAL ? ?????
vous etes ou??????
:question: :question: :question: :question: