En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
Tymyt
Niveau 10
07 février 2005 à 20:42:06
Bouh ! *Un fantôme passe* . .
se pend*
M57
Niveau 10
07 février 2005 à 20:51:06
tymyt j´en ris encore
blahblah
Niveau 10
07 février 2005 à 20:55:27
le principe d un fantome c quand meme d etre invisible....alors le titre du topic et un peu con...
Tymyt
Niveau 10
07 février 2005 à 20:57:20
Ah pas bête XD
famtos
Niveau 9
07 février 2005 à 20:57:27
Ba non pk serait t´il invicible ? ??? continue dans ton propo......
M57
Niveau 10
08 février 2005 à 13:19:15
il ya quelqu´un ?
M57
Niveau 10
08 février 2005 à 14:34:41
bon je vais au collège !
pierrelerouge
Niveau 4
08 février 2005 à 15:01:49
moi g deja v un chien transparent un peu comme du verre
JimLaFrime
Niveau 10
08 février 2005 à 19:21:36
M57 Posté le 07 février 2005 à 19:20:01 jim now n´aura son appareil qu´à noël alors...
Noel est deja passer il me semble non?
Les autres, mettez des liens sur le paranormal!
JimLaFrime
Niveau 10
08 février 2005 à 19:29:15
Les gas, vous etes ou?
fandelom7
Niveau 10
08 février 2005 à 19:33:21
je suis la moi
JimLaFrime
Niveau 10
08 février 2005 à 20:22:41
Ouech fandepsg... heu... nan fandelom... dsl! Bien ou bien depuis tout a l´heure?
fandelom7
Niveau 10
08 février 2005 à 20:26:16
JimLaFrime Posté le 08 février 2005 à 20:22:41 Ouech fandepsg... heu... nan fandelom... dsl! Bien ou bien depuis tout a l´heure?
psg oui sa va bien
JimLaFrime
Niveau 10
08 février 2005 à 20:37:53
Tu n´aimes pas le psg? T´as un probleme? L´om... l´om... ca me dit quelque chose... c´est quoi au faite?
Va voir ca! http://fleker.free.fr/img10.jpg
C´est telement vrai!
fandelom7
Niveau 10
08 février 2005 à 20:40:29
c meme pas vrai
fandelom7
Niveau 10
08 février 2005 à 20:42:25
eh jim g installer le jeu et il me dise le cd n´est pas appoprié un truc dans le genre c koi se delire
zell42
Niveau 9
08 février 2005 à 20:45:10
jtexplike ct a lepoke de bernard tapie maintenant c fini oh et puis psg c des merdes c des merde stu marrone c fini c pa ta fote c ke c des merde stout
fandelom7
Niveau 10
08 février 2005 à 20:51:55
zell42 Posté le 08 février 2005 à 20:45:10 jtexplike ct a lepoke de bernard tapie maintenant c fini oh et puis psg c des merdes c des merde stu marrone c fini c pa ta fote c ke c des merde stout
oui ok c sa au fait bon jim je vais faire mes devoirs a demain
JimLaFrime
Niveau 10
08 février 2005 à 20:53:38
MDR fandelom!!!! tu me fais trop rire! Lol a demain mec!
JimLaFrime
Niveau 10
08 février 2005 à 23:00:48
Laissez des temoignages!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.