CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

famtos
famtos
Niveau 9
06 février 2005 à 20:00:34

Merçi pour ton témoignage il est bien chelou
Sinon tous les autres vous etes ou :question:
On vou atten :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
06 février 2005 à 20:43:23

ATTENTION ce que vous alez voir est vraiment paranormal tellemen le gars il est fort
http://www.koreus.com/files/200407/mariobros_piano.html
Amusez vous bien et laissez toujours des messages sur des choses paranormal que vou aiyez vu :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
06 février 2005 à 23:44:31

Merci a ceux qui laissent des temoignages! :ok: c´est sympa! :)
J´vais me coucher, alors bonne nuit a tout les forumer et tout les fantomes du bla bla! :)

batruk
batruk
Niveau 2
07 février 2005 à 00:24:44

mon ami ma raconté cette histoire que il etait alonger mais il ne dormait pas alors tout a coup quequ´un juste a coté de lui couché lui tenait la main

sinon voila

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
07 février 2005 à 09:52:25

Batruk, merci pour ton temoignage, meme s´il manque de precision!

M57/blackrenard :d) Les photos, ca avancent? N´oubliez pas de nous montrer vos quelques photos, comme s´etait prévu!

:)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
07 février 2005 à 10:12:26

Famtos, t´es ou? :question:

Le lundi matin, faut que tu viennes sur JV toi aussi! :)

famtos
famtos
Niveau 9
07 février 2005 à 10:17:21

Ouech slt jim arrete de venir sur JV.com kan t en cours de Com avec JOHN c pa bien tt ça :non:
Sinon laissez des témoignages ça serait cool :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
07 février 2005 à 10:54:35

LOL t´inquiete! :)
Mais t´es ou toi? :question:

mimi7655
mimi7655
Niveau 5
07 février 2005 à 11:15:31

LES FANTOME SA EXISTE PAS APRES SE KI VEULENT I CROIRE SES LEUR CHOIX MES MOI J´Y CROIS PAS!!!!!!

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
07 février 2005 à 11:36:44

mimi :d) chacun son choix, peut etre qu´un jour tu changera d´avis, et vis versa, peut etre qu´un jour, c´est moi qui changerai d´avis! :)

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
07 février 2005 à 17:16:08

:salut: alors micus t pas venu en cours aujourd´hui et oui c mon anniversaire g 16 ans :cool:

M57
M57
Niveau 10
07 février 2005 à 19:20:01

jim :d) now n´aura son appareil qu´à noël alors . .. :-)

sinon pour les photos, patience :)

M57
M57
Niveau 10
07 février 2005 à 19:21:51

959 messages :cool:

sinon, jim, famtos, etc . .. je propose qu´on s´appelle par nos prénoms, on le fait déjà avec nicolas ( yoko)

famtos
famtos
Niveau 9
07 février 2005 à 19:46:24

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENT ALIAS FANDELOM 7
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

16 ans sa se fête

M57
M57
Niveau 10
07 février 2005 à 19:50:59

:rire: joyeux anniversaire Florent :-)

bravo famtos alias ? ?? , tu as fais le message numéro 2300

liesu
liesu
Niveau 7
07 février 2005 à 20:05:11

c´est paranormal

M57
M57
Niveau 10
07 février 2005 à 20:06:23

:sarcastic:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
07 février 2005 à 20:11:50

:sarcastic:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
07 février 2005 à 20:20:47

merci famtos :content:

famtos
famtos
Niveau 9
07 février 2005 à 20:41:18

mai de rien fandelom 7
bon sinon M57 et blackrenard pa de new liens avec des photos ou des vidéos ? ???? :question:
et les autres Forumeurs vous avez pa de messages ? ???

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment