En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
famtos
Niveau 9
06 février 2005 à 20:00:34
Merçi pour ton témoignage il est bien chelou Sinon tous les autres vous etes ou On vou atten
famtos
Niveau 9
06 février 2005 à 20:43:23
ATTENTION ce que vous alez voir est vraiment paranormal tellemen le gars il est fort http://www.koreus.com/files/200407/mariobros_piano.html Amusez vous bien et laissez toujours des messages sur des choses paranormal que vou aiyez vu
JimLaFrime
Niveau 10
06 février 2005 à 23:44:31
Merci a ceux qui laissent des temoignages! c´est sympa! J´vais me coucher, alors bonne nuit a tout les forumer et tout les fantomes du bla bla!
batruk
Niveau 2
07 février 2005 à 00:24:44
mon ami ma raconté cette histoire que il etait alonger mais il ne dormait pas alors tout a coup quequ´un juste a coté de lui couché lui tenait la main
sinon voila
JimLaFrime
Niveau 10
07 février 2005 à 09:52:25
Batruk, merci pour ton temoignage, meme s´il manque de precision!
M57/blackrenard Les photos, ca avancent? N´oubliez pas de nous montrer vos quelques photos, comme s´etait prévu!
JimLaFrime
Niveau 10
07 février 2005 à 10:12:26
Famtos, t´es ou?
Le lundi matin, faut que tu viennes sur JV toi aussi!
famtos
Niveau 9
07 février 2005 à 10:17:21
Ouech slt jim arrete de venir sur JV.com kan t en cours de Com avec JOHN c pa bien tt ça Sinon laissez des témoignages ça serait cool
JimLaFrime
Niveau 10
07 février 2005 à 10:54:35
LOL t´inquiete! Mais t´es ou toi?
mimi7655
Niveau 5
07 février 2005 à 11:15:31
LES FANTOME SA EXISTE PAS APRES SE KI VEULENT I CROIRE SES LEUR CHOIX MES MOI J´Y CROIS PAS!!!!!!
JimLaFrime
Niveau 10
07 février 2005 à 11:36:44
mimi chacun son choix, peut etre qu´un jour tu changera d´avis, et vis versa, peut etre qu´un jour, c´est moi qui changerai d´avis!
fandelom7
Niveau 10
07 février 2005 à 17:16:08
alors micus t pas venu en cours aujourd´hui et oui c mon anniversaire g 16 ans
M57
Niveau 10
07 février 2005 à 19:20:01
jim now n´aura son appareil qu´à noël alors . ..
sinon pour les photos, patience
M57
Niveau 10
07 février 2005 à 19:21:51
959 messages
sinon, jim, famtos, etc . .. je propose qu´on s´appelle par nos prénoms, on le fait déjà avec nicolas ( yoko)
famtos
Niveau 9
07 février 2005 à 19:46:24
JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENT ALIAS FANDELOM 7
16 ans sa se fête
M57
Niveau 10
07 février 2005 à 19:50:59
joyeux anniversaire Florent
bravo famtos alias ? ?? , tu as fais le message numéro 2300
liesu
Niveau 7
07 février 2005 à 20:05:11
c´est paranormal
M57
Niveau 10
07 février 2005 à 20:06:23
blackrenard
Niveau 10
07 février 2005 à 20:11:50
fandelom7
Niveau 10
07 février 2005 à 20:20:47
merci famtos
famtos
Niveau 9
07 février 2005 à 20:41:18
mai de rien fandelom 7 bon sinon M57 et blackrenard pa de new liens avec des photos ou des vidéos ? ???? et les autres Forumeurs vous avez pa de messages ? ???
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.