CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des question

shaso-momo
shaso-momo
Niveau 9
20 juillet 2010 à 01:36:31

Quelqu'un sait ou on peut trouver des soeurs d'épées? On m'a dit qu'elles étaient vraiment fortes.

Merci d'avance.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
20 juillet 2010 à 08:47:30

Sauve des fermières des groupes de bandit, les soeurs d'épées (arbalétrières monté) sont leur dernier stade de promotion.

spartan027
spartan027
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:41:30

dernière question, est il possible de retrouver sa clé cd ?
_______________________
Maitre_Templier_Aragorn pour vous servir ou... vous tuer.
Omnes enim qui acceperint gladium, gladio peribunt.

spartan027
spartan027
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:52:53

ça fait des mois que je cherche cette clé et maintenant que je poste je viens de la retrouver :hum:
_______________________
Maitre_Templier_Aragorn pour vous servir ou... vous tuer.
Omnes enim qui acceperint gladium, gladio peribunt.

Axel-kh2
Axel-kh2
Niveau 5
22 juillet 2010 à 10:32:05

Bonjour j'aimerai savoir si warband est une extension ou s'il faut obligatoirement acheter le mount & blade normal ?

Merci beaucoup :)

spartan027
spartan027
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:42:22

mount&blade et mount&blade warband sont deux jeux séparés donc pas besoin du 1° pour jouer à warband et cette question à été posé tellement de fois que je la compte même plus alors la prochaine fois recherche s'il te plait :)
_______________________
Maitre_Templier_Aragorn pour vous servir ou... vous tuer.
Omnes enim qui acceperint gladium, gladio peribunt.

spartan027
spartan027
Niveau 10
23 juillet 2010 à 10:02:51

c'est bizarre mais j'ai été sur un serveur qui utilisait la version 1.127 et pourtant sur Taleworlds c'est toujours la 1.126
_______________________
Maitre_Templier_Aragorn pour vous servir ou... vous tuer.
Omnes enim qui acceperint gladium, gladio peribunt.

apzoei2
apzoei2
Niveau 37
23 juillet 2010 à 10:26:55

Ca apporte vraiment quelque chose de plus en solo cette maj ?

spartan027
spartan027
Niveau 10
23 juillet 2010 à 10:32:35

enfin on peut la télécharger http://173.192.225.169/mb_warband_upgrade_1100_to_1127.exe
_______________________
Maitre_Templier_Aragorn pour vous servir ou... vous tuer.
Omnes enim qui acceperint gladium, gladio peribunt.

fesskill
fesskill
Niveau 4
26 juillet 2010 à 19:21:40

Dites moi pourriez vous avoir la gentillesse de me dire comment on fait pour se marier, et les batailles navales comment en faire et comment ça se déroule merci

spartan027
spartan027
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:28:31

les batailles navales ne sont toujours pas intégré au jeu mais ça viendra avec le temps et pour le mariage j'en sais rien puisque je ne joue pas en solo
_______________________
Maitre_Templier_Aragorn pour vous servir ou... vous tuer.
Omnes enim qui acceperint gladium, gladio peribunt.

maltiga
maltiga
Niveau 5
27 juillet 2010 à 15:11:04

Je ne peux pas plus aider ... en revanche je partage un lien sympa http://www.jeu-enquete.fr/

fredxtra
fredxtra
Niveau 4
31 juillet 2010 à 15:06:28

Salut !

Débutant de chez débutant, un seigneur me demande de lui ramener des prisonniers pour échange, à part les capturer dans une bataille, y'a un autre moyen ?

Merci d'avance :gne:

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:12:39

Pas d'autres moyens, tu dois les assomer pendant une bataille pour les capturer. Tu peux chercher des deserteurs plutôt qu'attaquer une armée.

fredxtra
fredxtra
Niveau 4
31 juillet 2010 à 18:21:39

Merci Ellysion

cotin9
cotin9
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:36:03

Tu peux aussi attaquer un château, ou mieux : une ville. En général (surtout dans le cas des villes), tu ne combats pas tous les défenseurs. Ceux que tu n'as pas tués au cours de l'assaut restent en ville et se constituent prisonniers lorsque tu l'emportes.

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
02 août 2010 à 12:12:28

j'ai une question

j'ai vu un maitre de guilde et j'ai l'occasion de crée je sais plus quoi

j'ai cru voir le mot entreprise , ca sert a quoi ? merci

cotin9
cotin9
Niveau 10
02 août 2010 à 15:01:59

Un commerce, sans doute.
Ça permet de devenir artisan (ou du moins, patron d'un atelier) dans le domaine souhaité. Avec tout ce que ça implique : achat de matières premières, travail à l'atelier, vente des produits finis...
Me semble que tu peux demander à tes subalternes de vendre tes produits à ta place (pour des prix assez bas, mais au moins l'argent continue de rentrer même si tu n'es pas là) ou les prendre dans ton inventaire pour les vendre (là les prix sont plus intéressants, et dépendent de l'endroit où tu vends, comme pour n'importe quel produit).

Ça génère un certain profit, mais l'intérêt est plutôt dans le RP d'artisan...
Pour l'ambiance, je trouve ça sympa de pouvoir faire autre chose que massacrer ou jouer les coursiers.

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
02 août 2010 à 18:34:50

raconte en detail ce qu'il faut faire STP

merci

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
03 août 2010 à 14:15:18

ya aussi les ranconneur qui prene les prisonnier entre 73 et 122

sinon c'est moi ou ya 3 nouveaux chevaux?

La vidéo du moment