CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des question

spartan027
spartan027
Niveau 10
10 août 2010 à 12:00:26

je crois bien que c'est les mamelouks

LOXADON
LOXADON
Niveau 2
10 août 2010 à 13:35:37

Salut, j'ai quelques questions:
Comment puis-je déclencher une guerre?
Je suis chez les Nords et j'aimerais bien déclencher la guerre aux Vaegirs.
J'ai attaqué plusieurs de leurs caravanes, pris un de leur château, vaincu 3 de leurs armées, pillé TOUT leurs villages mais toujours pas de guerre.
J'ai parlé aux seigneurs des Nords proches des Vaegirs et aucun ne me donne de quête pour déclencher la guerre...

Autre question : pour devenir maréchal il faut avoir de bonnes relation avec le roi ou bien il faut remporter des batailles?
Car j'ai conquis tout le royaume de Swadia quasiment tout seul et le roi ne m'a toujours pas nommé maréchal.
Merci d'avance pour vos réponses.

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
10 août 2010 à 23:19:37

Y a-t-il besoin d'installer tous les patchs pour 1257 AD ou seulement le 0.4 ? :(

sinon vous pourriez me filer les liens parce qu'ils sont dead sur le forum ... svp :ange:

spartan027
spartan027
Niveau 10
11 août 2010 à 01:30:15

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,110470.0.html

LOXADON
LOXADON
Niveau 2
12 août 2010 à 00:08:00

Une autre question: lorsqu'on a crée un royaume, est-ce qu'il y a un moyen pour changer le nom du royaume qu'on a choisi?

13h12
13h12
Niveau 8
12 août 2010 à 14:32:20

Bonjour, j'ai peut être un bug, voila j'ai aidé un prétendant à prendre un royaume (valdyr le bâtard je crois), et une fois tout les châteaux et villes prisent il devient le roi ok, mais quand je le recroise il s'appelle "comte valdyr" et il appartient à la faction des swadiens, même toute ses terres sont aux swadiens maintenant et quand je lui parle c'est comme si je n'avais jamais fait la quête, il veut reprendre le royaume par un coup d'état :fou:

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
12 août 2010 à 14:43:15

LOXADON :d) Non je ne crois pas que l'on peut changer le nom de son royaume une fois qu'il à était choisi

13h12 :d) C'est peut-être un bug mais tu es bien sur que comte valdyr = valdry le bâtar. Parfois des personnage ont le même prénom mais ne sont pas la même personne !

13h12
13h12
Niveau 8
12 août 2010 à 15:10:11

Y a plusieurs prétendants pour un seul royaume ? Surtout 2 prétendants au même nom ?
Qui plus est, comme je l'ai dit, toute les terres de valdyr le bâtard appartiennent maintenant à comte valdyr alors x)

LOXADON
LOXADON
Niveau 2
12 août 2010 à 18:36:32

Ah en fait j'ai trouvé, on peut changer le nom du royaume. C'est dans le campement, dans faire une action il y a la possibilité de changer le nom^^.

LOXADON
LOXADON
Niveau 2
13 août 2010 à 00:32:46

Ah, autre chose, je souhaite allez voir une Dame, je demande ou elle se trouve, je vais au château du bourg indiqué et le père (qui est un seigneur) de la Dame me dit que je peux la voir dans ses appartements.
Mais ils sont où ses appartements? comment j'y accède?

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
13 août 2010 à 19:05:52

Y a-t-il compatibilité entre TweakMB, Party Size modded et Battle Sizer sur Warband ? :(

warrior-qc
warrior-qc
Niveau 4
14 août 2010 à 03:08:42

Bonjour a tous! J'ai commencé ces jours ci a jouer a mount and blade warband et j'aurais quelque questions à vous poser...

1-comment monter la limite d'unités (je suis bloqué a 90)

2-comment gagner de l'xp d'une façon rapide sans faire crt+x

3-comment asssièger un chateaux

4-comment se procurer des cavalier non mercenaire

merci de me repondre!!! :P

warrior-qc
warrior-qc
Niveau 4
14 août 2010 à 03:12:12

j'oubliais... (SUITE DES QUESTIONS DU HAUT)

5-comment s'allier avec une nation?

merci!

cotin9
cotin9
Niveau 10
14 août 2010 à 11:09:51

La limite d'unités dépend de ton charisme, de ton commandement et de ta renommée.

Crt+x je sais pas qui c'est... Pour faire de l'xp au personnage (et aux compagnons), les quêtes de destruction de repaire bandit ou de libération de prisonniers sont très intéressantes (3000 xp par ci par là, ça fait du bien). Pour les soldats, suffit d'avoir une bonne compétence mentor, et tous les jours à minuit tu pourras en promouvoir quelques uns. Pour le reste, y'a les batailles.

Pour assiéger un château, faut déjà être en guerre avec la faction. Après, tu vas près du château, et au lieu d'entrer tu l'assièges :o))

Les cavaliers lourds s'obtiennent chez les Swadiens, les Vaegirs et les Sarranides, tu en recrutes dans les villages, et les fais évoluer jusqu'au stade de cavaliers. C'est le niveau juste au dessus de "fantassin".
Chez les Khergits, tous les soldats sont des cavaliers. Quant aux Rhodoks et Nordiques, ils sont tous à pied.

Et pour rejoindre une nation, tu peux soit devenir mercenaire de la faction (en parlant aux seigneurs, ils finiront par te le proposer quand tu leur demanderas une tâche à accomplir), soit en devenant vassal direct du souverain (tu peux lui proposer directement, ou attendre qu'il t'invite, vers 150-200 de renommée)

mccharre
mccharre
Niveau 7
14 août 2010 à 14:19:41

exact pour devenir vassal je précise qu'il n'est pas necessaire d'avoir 150-200 de renom. tu peux te battre pour un roi et a force il va t'accepter si tu lui demande (j'ai été accepté avec 92 de renom. et 11 d'honneur :noel: )

warrior-qc
warrior-qc
Niveau 4
14 août 2010 à 15:19:33

Merci pour vos réponse!!...mais j'aimerais avoir encore quelque spécifications.

-quand on clique sur un village ou une ville et c'est rouge au lieu de vert, est-ce que cela signifie que nous somme en guerre ou que notre relation va mal, car avec les jaune, je n'arrête pas de piller des village mais je ne peut assièger de chateaux...et est-il possible de possèder des machine de sièges?

Merci!!!

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
15 août 2010 à 15:43:55

si tu met piller le village directement c'est que tu est en guerre

sinon si tu met forcer a donner les provision , que tu les tue , et que tu leur pille leur village apré tu sera pas en guerre

si ca t'aide^^

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
17 août 2010 à 00:13:29

Le mod DIplomacy est-il inclut dans 1257 AD ? :(

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
19 août 2010 à 17:35:23

Salut les gens,

Je viens d'acquérir le jeu, là je vais faire une quête pour tuer les bandits à la botte d'un chef de la garde dans une ville. Seulement il me reste très peu de vie, où c'est que je peux pioncer (question de noob je sais :noel: ) ?

A la taverne y'a des lits à l'étage, mais le tavernier me propose pas d'en louer un. :(

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
19 août 2010 à 18:15:42

Ok merci ben je vais aller voir vers une autre ville parce qu'apparemment j'en ai pas la possibilité sur celle-là.

La vidéo du moment