Merci, la je viens d'acheter le jeu mais j'ai un problème:
Sur le premier Mount and blade, je pouvait jouer fluidement tout en ayant de beaux graphismes, tant que plus de 200 soldats ne se retrouvaient pas en même temps sur le champ de bataille, mais dans Warband, même avec les graphismes au minimum le jeu saccade, dans les batailles de petites envergures mais aussi sur la carte du monde. Ce n'est pas injouable mais c'est quand même très agaçant ce manque de fluidité, et j'ai peur que si je commence à monter une armée trop importante ces lags s'accentueront.
Est ce que tu saurais d'où sa peut venir ?
Merci d'avance !