CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des question

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
18 mai 2010 à 15:30:54

Voici tous les codes (que je connais) :
D'abord sélectionner "activer les triches" dans le menu configurer avant que vous lancer. Bon voici les codes...
- + 1000 deniers : Ctrl x dans le menu d'inventaire
- + 1000 d'expérience : Ctrl x dans le menu du personnage
- + 1000 d'expérience pour vos hommes : Ctrl x dans le menu groupe et choisissez l'unité a monter et... appuyez sur Ctrl x
- Assommer un ennemi : Ctrl F4 sur le terrain de combat
-Faire passer le temps plus vite : Ctrl espace sur le terrain

Voila c'est ceux que je connais
PS : j'ai pas mis ceux du genre : l'IA joue pour vous,blesser vos soldat...

Donc si quelqu'un en connais d'autres :merci: de me le dire

:merci:
:bye:

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
18 mai 2010 à 15:38:23

Hum damocrate si j'ai mis ce topic c'est qu'il y a déjà 45 topic sur le MÊME SUJET (par exemple sur le pillage) et que c'est toujours la même réponse donc si quelqu'un a une question il vient d'abord voir si la réponse n'ai pas ici et... il la pose ! Et puis il y a pas beaucoup de pages (pas encore :rire2: )
Donc... il n'est pas inutile de mettre ce topic

PS : Regarde le nombre de page du topic !!!

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
18 mai 2010 à 15:44:14

A propos il fait pas vingt page le topic :sournois:

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
18 mai 2010 à 15:46:17

Et puis pour le repérer il est en première page donc...

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
18 mai 2010 à 15:48:35

Bon et pour les codes d'autre en ont ? :question:

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
19 mai 2010 à 11:14:37

Bon écoutez moi d'accord quand il fera plus de 5 pages il ne servira plus a rien mais bon là je vous dit que on est en train d'utilisé des pages qui devrait être réservé a des questions donc on va pas débattre sur 20 pages si ce topic est bien utile ou pas... Bon d'autre question ?

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
20 mai 2010 à 12:23:37

Un nouveau code :
Ctrl + t sur la map. Ce code vous permet de voir touts les unités sur la carte

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
20 mai 2010 à 14:56:00

Nouvelle question :
J'ai rompu le serment avec mon roi et j'ai pris plusieurs château (et 2 villes) mais le problème c'est que je n'arrive pas a les conserver et en même tant qu'elle me rapporte des deniers... Alors comment faire ?
:svp:

firearmsmod
firearmsmod
Niveau 5
20 mai 2010 à 16:54:50

Faut les fourguer à tes compagnons ou à des lords que tu auras ralliés à ta cause ! ;-)

FC_Istres
FC_Istres
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:16:46

Merci pour vos réponses :)
Pour mes lags vous avez raison je vais réduire le nombre d'hommes, car en bataille aucun problème mais en siège c'est l'horreur totale. Sinon j'aurais d'autres questions :

- C'est moi ou le poids de l'armure joue beaucoup sur la vitesse du cheval ? Car je suis plutôt lent in game même avec un bon cheval, et tout à l'heure j'ai testé une bataille rapide avec Zaira (la chef des bandits avec l'espèce de voile sur la tête) et ô surprise elle va bien plus vite que moi, pour l'arc elle est très très précise j'ai l'impression de voler avec elle lol. Est-ce que c'est parce que elle porte des vêtements légers et pas une armure de bourrin ? Si oui je vais faire gaffe à mon équipement alors.

- Je ne comprends rien au système d'ordre, tout a changé depuis le premier M&B. Quelqu'un pourrait m'expliquer rapidement s'il vous plait ? :-d

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
21 mai 2010 à 12:01:48

D'abord :merci: a firearmsmod de m'a

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
21 mai 2010 à 12:04:33

:desole: bug
Bon je reprend d'abord merci a firearmsmod de m'avoir répondu ensuite voici la réponse pour FC_Istres :

Oui l'armure est pris en compte,mais il y a aussi une capacité qui s'appelle athlétisme et qui de permet d'augmenter la vitesse.

FC_Istres
FC_Istres
Niveau 10
21 mai 2010 à 13:00:07

L'athlétisme compte pour la cavalerie ? Je l'ai jamais monté vu que je suis toujours à cheval, mais si c'est le cas ca expliquerait que je suis plus lent que mes chevaliers

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
21 mai 2010 à 16:14:07

:oui:

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
21 mai 2010 à 18:27:56

D'autre questions ?

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
22 mai 2010 à 13:58:43

J'écoute

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
23 mai 2010 à 10:21:50

Plus de questions ?

Alsacepower
Alsacepower
Niveau 4
23 mai 2010 à 14:45:23

Bonjour !

Je poste ici pour pas créer un autre sujet.

J'aimerais savoir si Mount and Blade passera sur mon ordi portable :

J'ai 3 go de ram, un processeur Amd turion X2 Dual core mobile RM 70 2.00 GHZ, ma carte video est une ATI radeon HD 3200 graphics et je tourne sous Seven.

Passera-t-il avec cette config ou pas ? Je sais que les graphismes ne seront pas au top mais pourra il tourner fluidement ?

Merci d'avance !

Alsacepower
Alsacepower
Niveau 4
24 mai 2010 à 15:09:34

Merci, la je viens d'acheter le jeu mais j'ai un problème:

Sur le premier Mount and blade, je pouvait jouer fluidement tout en ayant de beaux graphismes, tant que plus de 200 soldats ne se retrouvaient pas en même temps sur le champ de bataille, mais dans Warband, même avec les graphismes au minimum le jeu saccade, dans les batailles de petites envergures mais aussi sur la carte du monde. Ce n'est pas injouable mais c'est quand même très agaçant ce manque de fluidité, et j'ai peur que si je commence à monter une armée trop importante ces lags s'accentueront.

Est ce que tu saurais d'où sa peut venir ?

Merci d'avance !

Alsacepower
Alsacepower
Niveau 4
24 mai 2010 à 16:30:31

Ok je vais voir sa, même si je trouve que s'est dommage parceque jlai acheté surtout pour des grandes batailles.

Merci encore !

La vidéo du moment