Bonsoir, je suis un nouveau sur le forum et je joue a mount and blade: Warband j'ai quelque petites questions a poser ^^ :
---->1ére question
1) J'ai 512Mo De ram
2) 256 Mo de carte graphique (une nividia geforce... jme souviens plus xD)
3)Windows Xp SP2
4) Processeur 3.20 Ghz
mais je trouve que les temps d'attente pour ce jeu sont terriblement longs, par temps d'attente je veux dire:
j'attends 20Secondes pour parler a une personne, 1-2 minutes pour entrer dans un combat (les sieges n'en parlons pas et en multijoueur encor moins)
Question: je crois que c'est principalement du a mes 512Mo de ram? vous me le confirmez svp ou alors dites moi quesqui cloche?
---->2éme question:
J'ai mon propre royaume et j'ai 2 de mes vasseaux avec lesquels je ne m'ntends pas bien (-9 De relation)Comment augmenter mes relations avec eux? j'ai essayer en les aidant dans les combats mais il me disent qu'ils ne peuvent pas faire abstraction au different existe entre nous bla bla bla bla...C'est vraiment genant pour les compagnes miliaires...
---->3éme question:
Pouvez vous me donner SVP des noms de serveurs français multijoueurs sur Warband? j'en trouve pas :/
---->4éme question: Je sais c'est beaucoup mais autant le faire en un seul poste xD
esque c'est possible de créer une alliance entre 2 pays? si oui comment? (une alliance pour ne pas s'attaquer entre nous et attaquer les autres pays ensemble)
---->5éme question:
Comment corrompre un vassal et le rallier a ma case? je suis a 30 de relation avec Sire Clais du royaume de Swadia mais aucune option du genre n'est possible...