CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des question

MissFoxi69
MissFoxi69
Niveau 3
02 novembre 2013 à 19:25:19

Hello! J'ai poster un message sur le forum mais j'ai pas de "vrai" réponse qui m'aide donc je tente ma chance ici!
Donc voilà : je me suis rebeller et j'aide Arwa la Perlée a reconquérir les saranides! Sauf que! J'ai capturer 3 château, 3 villages (dont 1 qui m'apprécie beaucoup) et j'ai une armée de 80 hommes a peu près, j'aimerais me mettre a conquérir les grand fort mais seule risque d'être dur alors j'aimerais recruter des Émirs (je sais pas s'il y a un "e" a la fin ou pas) j'ai la persuasion a 5 et la charisme a plus de 10! Vu qu'il refuse de venir je me suis décider de capturer tous les hommes du sultanat comme ça j'aurais le chemin libre pour attaquer etc.! Mais c'est vraiment embêtent de rester seule comme ça! J'ai envoyer un homme parler mettre des affiches dans les auberges etc. Mais je voudrais recruter! Donc j'aimerai savoir si quelqu'un peux m'aider si il a une idée ou autre!
Merci

BlindRocketeer7
BlindRocketeer7
Niveau 1
14 novembre 2013 à 23:53:07

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous sauriez pas ou il faut construire quelles entreprises pcq moi, le velour rentabilise en deux semaines j'ai jamais vu.
Je sais qu'il faut les placer sur des "gisemnts" des resources consernees emais je trouve jamais de bon endroit...
Ma question est, ou doit-on construire quelles entreprises pour qu'elles rapportent le plus?
Et aussi ou produit-t-on de la soie brute pour la production de velour?

Merci d'avance...

cibioubiou
cibioubiou
Niveau 5
08 janvier 2014 à 23:35:19

Salut à tous !
J'ai une question un peu bête surement mais dont il me faudrait la réponse.
Est-ce que construire des ateliers dans une ville qui devient ensuite votre ennemie peut avoir une incidence ?
Par exemple diminution du revenu ou carrément suppression de l'atelier ...
J'aimerais investir ailleurs que dans mon royaume mais vu qu'on déclare la guerre à un peu tout le monde je suis pas très rassuré.

Merci d'avance !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 janvier 2014 à 16:35:04

Copié/collé du wiki :
"If the faction that controls the town becomes hostile to the player, the player will get no profit from the facilities for as long as they are hostile, and in the weekly budget report, it will say that the shop is "under sequestration."

En gros effectivement si y'a un risque d'être ennemi avec le royaume en question c'est pas forcément une bonne idée, surtout si t'es limite niveau budget (après mon dernier investissement il me restait exactement 17 denars :noel: ) et que tu peux pas trop te permettre de louper le premier revenu. Le wiki ne dit rien sur les sièges par contre donc j'imagine que ça n'a aucun impact (je veux dire, si t'es du Nord et que Sargoth se fait assiéger par exemple)

Après y'a quand même des royaumes avec qui tu as moins de chances de faire la guerre. Par exemple si t'es chez le Nord ou les Vaegirs, les chances d'avoir une guerre avec les Sarranids sont minces, et les Sarranids ont une quantité décente de villes. (enfin ça dépend des parties mais ils commencent avec 4 contrairement aux Rhodoks par exemple qui en ont trois)

cibioubiou
cibioubiou
Niveau 5
09 janvier 2014 à 18:48:46

Merci de la réponse !

Mon problème c'est que dans ma partie je suis Rhodok, et y'a une grosse domination de 3 factions : Rhodok, Nord, et les Khergit(je sais jamais le nom exact)
Sarranides et Vaegirs et Swadiens n'ont pas plus d'une ville, et encore quand ils en ont une ...
Du coup je suis souvent en guerre contre les Nords/Khergit, et étant donné que c'est eux qui détiennent la plupart des villes ... je vais pas pouvoir trop investir !

Tant pas, au moins ta réponse m'a permis d'éviter de faire des investissements pour rien, merci ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:51:38

T'as bien orthographié Khergit pour le coup. :noel:
Sinon bah trois villes c'est déjà pas mal, plus toutes celles des Rhodoks qui du coup doivent en avoir plus que chez moi. :hap: (ils en ont trois, faut dire ils font jamais la guerre à personne ils risquent pas de gagner du territoire :noel: )
Mais bon perso j'ai genre 6-7 entreprises et je suis déjà largement positif en fin de semaine (faut dire que la teinturerie à Rivacheg qui donne ~1k/semaine ça aide bien) donc bon pas besoin de s'implanter partout non plus. :noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 janvier 2014 à 20:15:03

Tiens à mon tour de poser une question, si y'a quelqu'un qui passe ici. :hap:
Comment on peut se servir des "border incidents" (accident de frontière ?) si on ne FAIT PAS PARTIE des factions en question ? Plus spécifiquement dans mon cas, l'incident est entre le Nord (avec qui je suis amical mais pas vassal) et les Swadiens (avec qui je suis en guerre vu que j'aide Isolla de Suno à reprendre son trône). Ca m'arrangerait fortement que Swadia déclare la guerre au Nord (c'est le Nord qui possède un fief censé appartenir aux Swadiens, à savoir Chibe et Kelredan Castle) mais j'ai aucune idée de ce que je suis censé faire. A moins que ce genre de truc ne soit utile que si on fait partie de l'une des factions ? Mais dans ce cas pourquoi diantre je reçois ce message de faux espoir ? :(

cibioubiou
cibioubiou
Niveau 5
14 janvier 2014 à 01:41:29

Aucune idée pour au dessus.

Sinon j'ai une autre question :
J'avais prêté un de mes compagnons à un seigneur de mon royaume, afin d'augmenter mes relations avec lui et parce qu'il me l'a demandé.
Mais ce seigneur a quitté le royaume, est passé chez les ennemis, et en plus de ça ma quête a été annulé.
Du coup je me suis dis que j'avais juste à retrouver mon compagnon dans une taverne, mais non. J'ai trouvé un voyageur, je lui ai demandé de m'aider à retrouver un compagnon mais il m'a pas proposé celui que je voulais.

Du coup je dois faire comment ?
Retrouver le seigneur à qui je l'ai prêté quand on sera en paix et lui demander de me le rendre ? Mais vu que j'ai plus la quête je sais pas si ça va marcher ...
Et c'était mon soigneur en plus, j'en ai recruté un autre mais il est moins bon et chiant ...

Merci d'avance pour les réponses !

cibioubiou
cibioubiou
Niveau 5
15 janvier 2014 à 19:03:52

Je up un peu juste pour prévenir.
Le temps passe, je fais le tour des auberges, aucune nouvelle de mon compagnon perdu.
J'ai retrouvé le seigneur à qui j'avais prêté mon soigneur, mais en lui parlant il ne me propose pas de lui rendre, je peux seulement lui demander une nouvelle tâche à accomplir.
J'ai l'impression que mon compagnon a purement et simplement disparu de la circulation.

Du coup, je vous déconseille d'accepter la mission d'un seigneur qui vous demande le prêt d'un compagnon, sauf si vous ne tenez pas à lui bien sur !

Je vous tiens au courant au cas où j'arrive à le retrouver.
En attendant, faites attention !

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
25 janvier 2014 à 10:58:05

Je n'ai jamais eu la situation, donc je n'peux pas t'aide,r mais certains compagnons prennent vraiment longtemps pour réapparaître. Je pense que si ils pouvaient vraiment disparaître, on le saurait depuis longtemps, donc prend juste ton mal en patience ;)

geff29
geff29
Niveau 5
03 février 2014 à 20:43:34

bsr a tous est ce que quelqu un saurait si il es possible de treaduire clash of king 1.11 en francais si oui quel fichier faut t il traduire merci a vous tous
.

Erixorr
Erixorr
Niveau 31
19 février 2014 à 09:40:43

Je vais poser ma question sur ce topic, même s'il n'a pas l'air très actif... J'essaye d'éviter la création de topics inutiles.

Bref !

Est-ce qu'on peut jouer en ligne (donc multijoueur) à " Mount and Blade : Warband" ? Le jeu normal, sans extension (Napoléonic War), sans mods.

Donc, peut-on jouer en multijoueur (LAN et/ou en ligne) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Erixorr :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 19:55:37

Oui tu peux. Regarde juste si c'est native qui utilisé pendant la partie et c'est tout.

Erixorr
Erixorr
Niveau 31
20 février 2014 à 19:30:14

Merci beaucoup, Macfly ^^

J'ai une autre question. Je voudrais devenir vassal du Roi Ragnar, roi du Nord, afin d'avoir un fief et y développer des activités.

Donc,

1) Quelles sont les activités que je peux faire, comment les faire, est-ce rentable ? Vais-je gagner des objets, des deniers ?

2) Je suis en relation 5 ou 6 avec le roi, honneur à 2, renommée à 29 environ. J'ai de bonnes relations avec la plupart des seigneurs du Nord. Mais il ne veut pas encore que je devienne son vassal. Comment dois-je faire ?
Il ne me propose plus de missions (afin que je puisse augmenter mes relations avec lui). Il dit qu'il n'a pas besoin de mon aide pour l'instant, mais il me dit ça tout le temps. Il dit qu'il a autre chose à faire pour ses enfants ou un truc du genre.
J'ai aidé des seigneurs du Nord contre leurs ennemis, plusieurs fois, le roi en a même entendu parler.

Que dois-je faire ?

Au fait, j'ai 3 en persuasion.

Erixorr :-)

Erixorr
Erixorr
Niveau 31
22 février 2014 à 10:17:13

Bonjour à tous et à toutes !

2) J'ai pu répondre à ma propre question. Le lendemain, quand j'ai rechargé ma partie, le roi Ragnar voulait bien me donner des missions. J'ai continué comme ça et j'ai augmenter ma persuasion, et voilà !

Par contre, je n'ai pas encore répondu à la 1).

Louvette3
Louvette3
Niveau 1
23 février 2014 à 17:14:35

Bonjour, alors voilà, je cherche le mod qui rajoute des armes et des armures sur le multi (y'en a beaucoup sur ZHG)
:hap:

darkcenturion
darkcenturion
Niveau 1
05 mars 2014 à 19:26:15

bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour accélerer le temps sur la carte et c'est pas la barre d'espace ca ca fait accélerer le temps tout en étant en pause :)

EricCiotti
EricCiotti
Niveau 10
10 mars 2014 à 22:43:52

ctrl + espace

adnor_94
adnor_94
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:00:35

bonjour je crois que j'ai un bug sur le mod diplomacy de warband, je suis roi et quand je veux donner un fief je ne vois pas le nom de mon vassal, je vois juste ce qu'ils possèdent comme fief et leur relation avec moi.
Quelqu'un aurait il une solution?

:svp:

TicBoyK
TicBoyK
Niveau 3
09 avril 2014 à 16:52:34

C'est quoi ce jeu ? http://img216.imageshack.us/img216/4707/relic00055ek8.jpg

La vidéo du moment