CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des question

walken-sky
walken-sky
Niveau 10
04 mai 2011 à 11:19:46

bonjour je m'adresse à vous , connaisseurs de Warband, :) pour vous demander la configuration requise pour jouer à cette petite merveile ? n'étant pas afficher sur le site je n'arrive pas à la trouver pourriez vous m'orientez ? merci !

polipan
polipan
Niveau 1
04 mai 2011 à 21:17:53

ah oui et je joue en normal ;)

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
09 mai 2011 à 12:58:43

@ walken -> il n'y as pas de limite, car plus un ordi est puissant plus il pourra afficher plus de soldat sur la carte de bataille. Si tu as un ordi récent, il ne devrait pas avoir de problème.

@ Polipan -> on ne sait pas vraiment combien il faudrait avoir. Perso je tablerai sur 50 mais c'est un strict minimum.

Iloy
Iloy
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:20:00

Bonjour,

Après une coupure de près d'un an, je me remets à Warband, avec sauvegarde réaliste et le plus difficile possible.
Du coup, je me demande quelles sont désormais (j'ai entendu parler de quelques rééquilibrages depuis) les factions les plus puissantes et les plus faibles ?

:merci: d'avance

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
10 mai 2011 à 04:51:00

Selon moi:

1- Swadia (meilleure cavalerie, bon archers, infanterie moyenne)
2- Nords (meilleure infanterie, idéal en siège, bon archers)
3- Rodhoks (meilleurs archers (arbalétriers), bonne infanterie)
4 - Sarranides (bonne cavalerie, archers moyens, infanterie moyenne)
5- Kerghits (Cavalerie rapide mais peu d'armure, aucune infanterie, nul en siège)
6- Vaegirs (Cavalerie moyenne, archers supposément bons, mais perso, je ne leur trouve rien de spécial, infanterie ordinaire)

Enfin, c'est toi qui voit. Tout le monde pense différemment, certains trouvent que les Kerghits sont trop fort, tout dépend de comment tu joue.

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
10 mai 2011 à 04:54:06

@ Polipan

Pour le droit à régner, tu en obtiens un peu à chaque fois que ton royaume conclut une trève avec un autre et quand tu envoie tes compagnons te vanter de par le monde. Toutefois, si tu n'es qu'à 9, j'attendrais avant de fonder mon royaume (car c'est surement ce que tu as en tête) car cela veut dire que tu n'es pas très avancé et que cela est assez complexe de se la jouer solitaire.

Raudolph
Raudolph
Niveau 2
11 mai 2011 à 14:23:37

Salut
J'ai une femme dans Warband et je voulais savoir si c'est possible d'avoir une descendance. Si c'est possible j'aimerai savoir comment on fait. Merci pour vos sages réponses.

talos55
talos55
Niveau 6
11 mai 2011 à 22:22:39

Bonsoir,

N'ayant jamais joué à aucun Mount and Blade, je voudrai savoir par lequel commencer.

Je viens de connaitre l'existence de ce jeu (c'est pour dire)et j'aimerai donc savoir si sur warband il y a un multi et si il y a encore du monde qui joue deçu.

Avant soit d'acheter un des deux (entre Warband et le dernier), j'aimerai savoir le plus adapté pour quelqu'un qui n'a jamais joué à cette série...

lon-du-zboob
lon-du-zboob
Niveau 1
13 mai 2011 à 12:10:12

salut sur warband j'ai un problème y a écrit " perte dues a l'inefficacité des impots " dans rapport financier hebdomadaire
et parfois j'ai - 900 deniers comment réglé se problème ???

Raudolph
Raudolph
Niveau 2
14 mai 2011 à 08:28:16

Pour ce problème je sais pas. Mais pour règler ton déficit tu n'as qu'à créer entreprise. Pour cela va voir un maître de guilde.
En ce qui concerne ta question taloa 55, je te conseille Warband car Mount and blade n'a pas de solo. Dans Warband au début t'auras du mal mais après ce sera facile. En multi y a pas énormément de monde mais c'est très sympa. Les mods que tu peux rajouter à Warband le sont également.

Raudolph
Raudolph
Niveau 2
14 mai 2011 à 08:31:34

Ah oui j'oubliai Taloa 55, with fire and sword et Warband sont deus tès différent. En ce qui me concerne j'ai pas encore joué à with fire and sword mais d'après les forums ils sont assez différent et je n'ai que tu aura un problème si tu commences par le dernier.

Raudolph
Raudolph
Niveau 2
14 mai 2011 à 08:33:45

désolé je me suis trompé c'est je ne pense pas que tu auras un problème si tu commences par le dernier.

toums67
toums67
Niveau 5
14 mai 2011 à 13:19:19

bon alors je n'est pas tout lut je sest pas si a question a été posé mes j'ai mon royaume 1 ville 1 chateau et 5 village et je voudrais étre alliée avec les saranide jai déja 2 en relation et je voudrais savoire comment amélioré mes relation avec eu apare en sauvent leur caravane ou leur paysan et en les aident a combatre on peut pas simplement discuté comme pour une guerre si je di je vais te fair la guerre -40 directe ya pas un truc du style jveu étre ton pote +40 ^^ dc coment fair svp

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
15 mai 2011 à 20:43:18

:salut: j'aimerais savoir si il existe un fichier ou il serait possible de modifier les stats des compagnons svp?

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:13:21

@ toums67

On ne peut pas vraiment être allié avec une faction. La diplomatie dans le jeu n'est pas assez poussé pour cela. C'est un problème puisque tu n'es jamais à l'abri d'une déclaration de guerre d'une faction ou d'une autre. Le meilleur moyen de se protéger est de les éradiquer :sournois:

@ Dr-Watson

Non malheureusement on peut pas. Toutefois, on peut dans certains mods, comme Brytenwalda par exemple.

2benjamin2
2benjamin2
Niveau 5
18 mai 2011 à 21:37:14

lepoulet88
Posté le 18 mai 2011 à 21:13:21 @ toums67

@ Dr-Watson

Non malheureusement on peut pas. Toutefois, on peut dans certains mods, comme Brytenwalda par exemple.
------------------------------------------------
Bun moi j'ai peut être mal compris la question mais quand je vais dans mon groupe de soldat que je choisi un héro et que je lui parle je peut lui demnadé de me dire ses compétences et je peut les modifié comme sur mon perso

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
23 mai 2011 à 09:58:09

Lepoulet a bien répondu a ma question :merci: en faite ce que je voulais c'est un peu tricher car tes compagnons on souvent des stats de merde genre +5 gestion inventaire et ce que je voulais c'étais réinvestir c'est point inutile à partir d'un fichier source.

thomasmed
thomasmed
Niveau 2
24 mai 2011 à 09:32:43

Hello,

Je suis en mount and blade warband 1.1 et j'aimerais bien jouer à anno domini 1257 mais je ne trouve pas de version d'as 1257 pour warband 1.1 savez vous où je pourrais en trouver? merci

Kahjithh
Kahjithh
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:25:57

j ai un probleme avec mes mod age of machinery et aussi fire arrow en fait il me dise au chargement CommonRes\costumes_a.brf
Help merci beaucoup de votre aide.
:merci:

dydybossdu83
dydybossdu83
Niveau 6
03 juin 2011 à 12:44:00

Bonjour, j'ai recu une quete de la part du maitre de guilde me disant de traquer les bandits qui avaient attaqué Wercheg (Royaume du Nord), mais la un problème : je n'arrive pas a trouver ces bandit, est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

La vidéo du moment