Selon moi:
1- Swadia (meilleure cavalerie, bon archers, infanterie moyenne)
2- Nords (meilleure infanterie, idéal en siège, bon archers)
3- Rodhoks (meilleurs archers (arbalétriers), bonne infanterie)
4 - Sarranides (bonne cavalerie, archers moyens, infanterie moyenne)
5- Kerghits (Cavalerie rapide mais peu d'armure, aucune infanterie, nul en siège)
6- Vaegirs (Cavalerie moyenne, archers supposément bons, mais perso, je ne leur trouve rien de spécial, infanterie ordinaire)
Enfin, c'est toi qui voit. Tout le monde pense différemment, certains trouvent que les Kerghits sont trop fort, tout dépend de comment tu joue.