Bonjour,
Voici des réponses aux questions courante...
1 : MORAL BAS, COMMENT RÉAGIR ?
Tout d'abord sachez que le moral bas est dû à quatre choses :
-1 : Le nombre d'hommes est élevé dans vôtre armée
-2 : Vous n'avez pas combattu, pillé(...) depuis un moment
-3 : Vous n'avez pas à manger
- 4 : Vous n'avez pas payé vos hommes lors de la dernière paye (ou avant)
Bien voici comment nous allons résoudre ces problèmes :
- 1 : Achetez de DIVERSE nourriture ou combattez beaucoup ou même, si vous voulez, virez des hommes de vôtre armée
-2 : Il vous faut faire des combats rapidement, si vous ne trouvez pas de Lord il vous reste les pillages... Et puis les pillages attirent les Lords !
-3 : Si vous n'avez pas assez à manger c'est surement car vous êtes soit en train de :
-Faire un siège ; Dans ce cas levez immédiatement le camps (sauf si vous allez l'attaquer) et allez acheter de la nourriture car sinon vos hommes vont déserter un à un !
-Être ruiné, pour cela je vous conseille le pillage car il vous redonnera de la nourriture ET de l'argent !
-Être en campagne dans ce cas divaguer un peu pour allez acheter de la nourriture ou la voler
-4 : Il faut allez pilier des villages ou faire du commerce afin d'avoir de l'argent
Voila donc les principales raisons du moral bas
2 : L'ARGENT FACILE
Voici deux technique afin d'avoir de l'argent facile, une pacifique et une hostile afin qu'il y en ai pour tout les goûts !
- 1 : Les pillages
Comme marquer dans le précédent chapitre le pillage rapporte énormément (2000-3000 deniers par pillage) en revanche pour pouvoir faire un pillage il vous faut être en ennemi avec la nation chez qui vous allez faire le pillage.
Il faut donc battre des Lords ou commencer petit en volant de la nourriture
- 2 : Le commerce
Le commerce est une technique un peu moins répandu il consiste à acheter de la nourriture (ou autres choses), de les évaluer puis de les revendre dans la ville où il valent le plus chère.
Cette technique comporte pleins d'avantage mais UN inconvénient !
Les avantage sont que vous n'êtes en guerre contre personne, que vous pouvez avoir une armée réduite vous permettant de combattre seulement contre les bandit (donc moins de paye)
L'inconvénient est que les prix peuvent changer durant vôtre voyage, heureusement ceci ne se passe pas souvent.
3 : CRÉE SON ROYAUME
Pour crée son royaume il faut que vous vous mettiez au service d'un seigneur, puis que vous romper son serment et enfin que vous preniez un château ou une ville
P.S : Il existe d'autres technique mais celle-ci est la plus connu
Voila, j'espère avoir répondu à vos question
A tous ceux qui savaient les réponse à mes questions :
NE VOUS MOQUEZ PAS, si j'ai mis ça c'est car ces questions sont souvent posé.
Merci