CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des question

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
17 juin 2010 à 18:47:26

Euh... t'as fait comment pour organiser un banquet ?

le_facteur_1er
le_facteur_1er
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:15:36

Salut, j'ai acheter le jeu (excellent)hier sur Steam et maintenant j'ai une bonne ptite armée fort de 85 hommes. Je suis devenu vassale mais le seigneur m'a donné un village tout pourri. J'ai commencer a construire un domaine mais 78 jours a attendre.... j'suis pas patient :gni:

Donc j'aimerais savoir si y a une astuce ou un mod pour faire construire plus vite les bâtiments ou encore si il est possible de faire travailler nos soldats comme mains-d'œuvre?

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
17 juin 2010 à 19:20:10

soldat en main d'oeuvre nan

mais ya le tweak jsais plus quoi les autre t'expliqueront mieu

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
24 juin 2010 à 17:51:23

Non je ne pense pas que ce soit possible

Luthyen
Luthyen
Niveau 4
25 juin 2010 à 11:09:48

@Badeon
Si c'est bien possible en ligne de lâcher ton équipement, il te suffit d'équiper l'objet à jeter et d'appuyer sur "G".

Si tu veux jeter un bouclier par contre, tu n'as pas le choix, il faut d'abord faire "G" pour lâcher l'arme à 1M, puis refaire "G" pour lâcher le bouclier ensuite... N'oublies pas de reprendre l'arme que tu as lâchée une fois que tu as jeté ton bouclier ^^

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:59:29

j'ai une question :

depuis la MAJ quand je demande a un voyageur que je suis a la recherche d'un compagnong il le save pas

pourtant il sont 4 a m'avoir quitter

et aussi ; il sont ou les compagnon "whereabout unknow"

merci

nightbobicus
nightbobicus
Niveau 6
26 juin 2010 à 18:25:59

obiwankenobi4
Pour organiser un banquet il faut etre marié et avoir un chateaux/ville.

le_facteur_1er
La seul façon de batir les batiment plus vite c(est monté la compétence ingénieur je sais pas si c'est une compétance eprsos ou du groupe,sinon je vois pas peut etre des mod mais j'en connais aucun

chris[jv]
verifie que tu n'a aps preter un de tes compagnon a un seigneur dans une missions,Parfois quand tu perd la bataille les seigneur enemie prenne tes compagnon qui son sois dans une villes/chateaux ou avec eu en tant que prisonier,
si tu as envoyé tes compagnion en mission il revienne au bout d'un certain temp.
dsl j'en vois pas d'autres

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:29:42

Si tu as payer une rançon pour liberer un de tes compagnons, il peut soit etre dans une ville ou tu pourra aller le chercher (et donc les voyageurs te diront laquelle) soit ils sont en "attente de rejoindre le groupe on ne sais ou" et ils te rejoindront de façon aleatoire lorsque tu te déplacera.

Donc... Patience.

Pour la competence ingénieur c'est une competence de groupe, Artinemer est un ingénieur d'ailleurs il a 4 dans cette competence de base même au niveau 1. :)

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:30:55

nan il m'on quitter car il était pas contente

les whereabout unknow c'est une autre parrtie

spartan027
spartan027
Niveau 10
05 juillet 2010 à 22:53:45

quelqu'un pourrai me passer son dossier native car le mien ne marche plus :svp:

spartan027@live.fr

spartan027
spartan027
Niveau 10
06 juillet 2010 à 01:58:22

allez svp comme ça je pourrai vous tuer en multi (ou vous retuer)

spartan027
spartan027
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:41:37

c'est bon j'ai trouvé un autre moyen pur que ça marche

spartan027
spartan027
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:43:02

c'est bon j'ai trouvé un autre moyen pour que ça marche

dsl du quadruple post :rouge:

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
07 juillet 2010 à 15:00:14

J'attend les questions suivantes !

P.S : Le topic à était épingler ! :fete:

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
07 juillet 2010 à 15:56:57

Bonjour,
Voici des réponses aux questions courante...

:d) 1 : MORAL BAS, COMMENT RÉAGIR ?
Tout d'abord sachez que le moral bas est dû à quatre choses :

-1 : Le nombre d'hommes est élevé dans vôtre armée

-2 : Vous n'avez pas combattu, pillé(...) depuis un moment

-3 : Vous n'avez pas à manger

- 4 : Vous n'avez pas payé vos hommes lors de la dernière paye (ou avant)

Bien voici comment nous allons résoudre ces problèmes :

- 1 : Achetez de DIVERSE nourriture ou combattez beaucoup ou même, si vous voulez, virez des hommes de vôtre armée

-2 : Il vous faut faire des combats rapidement, si vous ne trouvez pas de Lord il vous reste les pillages... Et puis les pillages attirent les Lords !

-3 : Si vous n'avez pas assez à manger c'est surement car vous êtes soit en train de :

-Faire un siège ; Dans ce cas levez immédiatement le camps (sauf si vous allez l'attaquer) et allez acheter de la nourriture car sinon vos hommes vont déserter un à un !

-Être ruiné, pour cela je vous conseille le pillage car il vous redonnera de la nourriture ET de l'argent !

-Être en campagne dans ce cas divaguer un peu pour allez acheter de la nourriture ou la voler

-4 : Il faut allez pilier des villages ou faire du commerce afin d'avoir de l'argent

Voila donc les principales raisons du moral bas

:d) 2 : L'ARGENT FACILE

Voici deux technique afin d'avoir de l'argent facile, une pacifique et une hostile afin qu'il y en ai pour tout les goûts !

- 1 : Les pillages

Comme marquer dans le précédent chapitre le pillage rapporte énormément (2000-3000 deniers par pillage) en revanche pour pouvoir faire un pillage il vous faut être en ennemi avec la nation chez qui vous allez faire le pillage.
Il faut donc battre des Lords ou commencer petit en volant de la nourriture

- 2 : Le commerce

Le commerce est une technique un peu moins répandu il consiste à acheter de la nourriture (ou autres choses), de les évaluer puis de les revendre dans la ville où il valent le plus chère.
Cette technique comporte pleins d'avantage mais UN inconvénient !
Les avantage sont que vous n'êtes en guerre contre personne, que vous pouvez avoir une armée réduite vous permettant de combattre seulement contre les bandit (donc moins de paye)
L'inconvénient est que les prix peuvent changer durant vôtre voyage, heureusement ceci ne se passe pas souvent.

:d) 3 : CRÉE SON ROYAUME

Pour crée son royaume il faut que vous vous mettiez au service d'un seigneur, puis que vous romper son serment et enfin que vous preniez un château ou une ville

P.S : Il existe d'autres technique mais celle-ci est la plus connu

Voila, j'espère avoir répondu à vos question :-)

A tous ceux qui savaient les réponse à mes questions :
NE VOUS MOQUEZ PAS, si j'ai mis ça c'est car ces questions sont souvent posé.

Merci

Mael_2010
Mael_2010
Niveau 4
07 juillet 2010 à 20:48:02

Salut, moi j'ai un gros problème, c'est que le jeu ne trouve pas de serveurs quand je les cherche pour jouer en multi :snif: Pourtant je n'ai aucun problème avec ma connexion internet. Comment ça se fait ? Si quelqu'un a une solution merci d'avance ...

Mael_2010
Mael_2010
Niveau 4
08 juillet 2010 à 14:16:50

Oui je le fais. Mais j'ai rien =/

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:08:44

Ton jeu est-il à jour ? Sur quelle version es-tu ?

Mael_2010
Mael_2010
Niveau 4
08 juillet 2010 à 15:20:14

La Version 1.125.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:15:24

Passe à la 1.126, à chaque mise à jour il y a une migration importante des serveurs sur la nouvelle version. Celle-ci corrige d'ailleur quelques petit problème et oublis du multi.

La vidéo du moment