CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déja un test !!

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
07 février 2010 à 00:48:32

Ouais, bof sa c'est surtout jouer sur les mots.

Mais je préfére nettement la démo online, car je suis sûr de l'acheter meintenent.

mallko
mallko
Niveau 9
07 février 2010 à 02:46:50

bah tout simplement blizo parce que le jeu est trop penser console donc pr le calvier souris c pas top, trop de qte trop dassistance.

Apres dans cette avp3 il manque bcp de choses propres au films ou des choses pas fideles.Bruit, armes, equipements etc...

Je voulais my faire a ce nouveau gameplay (predator surtout) mais trop c'est trop.

Je vais quand meme lacheter mais jy passerai bcp moins de temps que avp2.

cedric64
cedric64
Niveau 10
13 février 2010 à 23:22:55

en fait il est pas tres pauvre,il est immonde graphiquement....plus j'avance et plus c'est lamentable (il faut voir une explosion d'oeuf alien dans une bouillie de pixel pour le croire...on est quand meme en 2010!!).

franchement ca sent le 5/10 chez gamekult et encore,si ils sont de bonne humeur.

en plus d'etre techniquement daté,le deroulement de l'histoire est pitoyable et ultra classique...j'ai l'impression de jouer au remake (en moins bon) d'avp2...mise en scene zero,ambiance flippante zero....

c'est a la hauteur du premier alien vs predator (le film) bref a ras les paquerette...mon conseil?

GARDEZ VOTRE ARGENT

cedric64
cedric64
Niveau 10
13 février 2010 à 23:41:28

ps:vous pouvez jeter au chiottes tout les magazines cités qui osent lui mettre la moyenne...ils sont vendus c'est pas possible autrement...ou ils ne connaissent rien au jeu video.

vous savez ce que c'est le pire? c'est qu'il n'apporte rien de plus a avp2 qui a je crois...10 ans maintenant?peut etre plus....

rebellions fait definitivement des jeux de merde

blizorupotari
blizorupotari
Niveau 7
13 février 2010 à 23:43:58

c'est bizarre, ceux qui ont le jeu d'avance ne disent pas comme toi :oui:

donc evite de dire le contraire, tu la meme pas je suis sur !

cedric64
cedric64
Niveau 10
14 février 2010 à 01:02:05

ceux qui ont eu le jeu en avance ne sont peut etre pas des gamers ;)

je pense reconnaitre la qualité ou pas...là ce jeu est clairement bidon,laid,aliasé et au deroulement extremement classique...aucune surprise,mise en scene zero.

on se donne rendez vous ici dans 10 jours quand il aura pris moins de 15 sur jv.com et 5 ou 6/10 sur gamekult?

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
14 février 2010 à 03:04:50

Bah GK de toute façon 6/10 c'est presque un bon jeu pour eux, donc c'est pas une référence du tout ce site, leur système de notation est des plus ridicules, nofrag c'est pareil des mecs jamais contents blasés de tout, faut changer de métier dans ce cas...bref :hum:

haribo37
haribo37
Niveau 10
14 février 2010 à 03:40:38

avec biochok2 et bad compagny2,avec metro 2033 15 jours plus tard je ne m'attarde meme pas sur un jeu qui sera au final très moyen
je vois déja le multi déserter 15 jours plus tard

Grolutin
Grolutin
Niveau 8
15 février 2010 à 16:57:07

http://www.jeuxactu.com/article-42984-aliens-vs-predator-c-est-qui-le-plus-fort-.html

14/20 en solo et 3/5 en multi tout ca pour 20 E sur pc si c'est pas beau la vie ^^

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
15 février 2010 à 17:03:52

euh je vais jouer les rabat joie:
ils disent que les graphismes sont moyens, moi je les trouve très bien.

[Neptune01]
[Neptune01]
Niveau 5
15 février 2010 à 17:11:21

d'accord avec toi, les graphisme sont plus que bien

Awax78
Awax78
Niveau 7
15 février 2010 à 17:14:08

c'est clair mais bon maintenant les gens voi que par les graphisme ok on n'aurai pu avoir mieu mais le fun passe avan tout regardé gta 4 bien fait, realiste mais nulllll a chier

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
15 février 2010 à 17:19:17

pour moi GTA4 n'est ni realiste, ni bien fait, ni nul a chier...mais ca engage que moi !!

Awax78
Awax78
Niveau 7
15 février 2010 à 17:25:08

realiste si quand méme je veux dir aucun gta like ne lui arrive a la cheville sur le realisme graphiquement sant etre magnifique il est loin d'etre moche. mais niveau gamplay c'est du gta 3 pour etre honette metallica je trouve san andreas beaucoup plus fun (la preuve j'y joue encor lol) mais bon comme tu la dit chacun son avis

Grolutin
Grolutin
Niveau 8
15 février 2010 à 17:34:05

moi aussi je le trouve plutot joli sur pc à fond dc go le précommander. et pour ceux qui disent que c'est moche, regardez certaines textures de cod 6, même à fond c'est loin d'être magnifique à certains passages et personne s'en plaind.

Awax78
Awax78
Niveau 7
15 février 2010 à 17:35:34

Grolutin +1 mais grave et sa personne le dit mais bon call of c'est dieu pour certain... lol

Grolutin
Grolutin
Niveau 8
15 février 2010 à 17:37:17

http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-aliens-vs-predator-sur-pc.html et paf encore 15 donc je soutient que pour son prix c'est une perle surtout après les derniers jeux rébellion. aller on les encourrage ^^

Awax78
Awax78
Niveau 7
15 février 2010 à 17:44:48

je trouve le test trés bien surtout la dernier phrase quand il dit que tout les fps se resemble , ca c'est bien vrai

Vasquez_USCM
Vasquez_USCM
Niveau 5
15 février 2010 à 19:15:00

certainement le test le plus credible. avp s'annonce donc comme un bon jeux , pas une tuerie mais un jeux correcte.

cedric64
cedric64
Niveau 10
15 février 2010 à 19:24:52

14/20 sur jeuxactu....la meme note que j'avais predit...alors ils sont ou les mecs qui me disaient d'aller voir un opticien?

et ca ne fait que commencer...sur gk il va se faire detruire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment