CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déja un test !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cedric64
cedric64
Niveau 10
17 février 2010 à 17:48:21

ce jeu mise sur rien du tout segagalaxy...c'est une daube,lis le test de dinowan ou le miens en page 11...je crois que je n'ai plus besoin d'argumenter

la verité se revele à vous enfin...apres bien sur il y aura toujours des gens pour apprécier et se régaler de mauvais jeu.Mais ca c'est un autre debat.

SegaGalaxy
SegaGalaxy
Niveau 9
17 février 2010 à 17:50:14

mais tu as le jeu ou pas?

Osef tu test, j'ai fait la demo et la jouabilité est jouissive avec l'alien et le pred

EbTBOI-OMATb
EbTBOI-OMATb
Niveau 7
17 février 2010 à 17:52:08

Ouais ben comme toi cedric. Quand tu sors d'un mass effect2 après avoir pris Dead space en offre bas prix et t'être éclaté dessus comme j'ai pu le faire, ça pompe bien le nœud de se fader cet alien Vs predator là.

Tu vois, si colonial marine se rapproche rien que de dead space je serais aux anges.
Tout ce que je voudrais c'est qui ne se reposent pas sur la licence alien et faisant un sous-truc.
L'ambiance est très importante pour un jeu comme ça. L'ambiance et les bonnes idées. Plus encore que les graphismes. Et pour de l'ambiance et de bonnes idées il faut se creuser la tête et c'est ça le blem.

Enfin bref, on verra bien. Croisons les doigts pour colonial marine/

cedric64
cedric64
Niveau 10
17 février 2010 à 17:54:08

mais oui j'ai le jeu sega galaxy!!t'es bouché ou quoi? je l'ai presque terminé (alien claqué,marines claqué,predator en cours)

cedric64
cedric64
Niveau 10
17 février 2010 à 17:55:23

EbTBOI-OMATb

mass2 et dead space,deux tres tres bon jeu...avp ne joue pas du tout dans la meme categorie..la prochaine fois faudra que t'attendes les tests..t'as été puni là :(

SegaGalaxy
SegaGalaxy
Niveau 9
17 février 2010 à 17:57:40

t'as aucun esprit critique mon pauvre.

j'amais j'ai acheter un jeu en suivant l'avis de mec que je connais pas, qui sont blasé et payés pour surnoté les boites qui les paye le plus.

Allez, salut le naif

EbTBOI-OMATb
EbTBOI-OMATb
Niveau 7
17 février 2010 à 17:58:06

SegaGalaxy, perso les graphismes c'est pas grave moi je m'éclate bien sur des vieux jeux comme morrowind etc.
non le truc sur ce jeu là c'est qu'il est "creux" comme une bite en bois.
Perso je sens que tu es un fan comme moi et que tu vas te le prendre donc je comprends. Mais si tu peux te le faire prêter avant par un pote etc. n'hésite pas.
De toute façon tu vas être content 1heure en prédatorisant un peu et après... tu feras comme moi du genre "tiens si je réinstallais MW2 (ou un autre truc lol). Enfin bref quoi.

cedric64
cedric64
Niveau 10
17 février 2010 à 17:59:36

segagalaxy...je n'ai jamais dit que j'avais acheté le jeu.....mais je l'ai.

EbTBOI-OMATb
EbTBOI-OMATb
Niveau 7
17 février 2010 à 18:00:49
  1. cedric64 Citer Ignorer cedric64 Voir le profil de cedric64
  2. Posté le 17 février 2010 à 17:55:23 Avertir un administrateur
  3. EbTBOI-OMATb

mass2 et dead space,deux tres tres bon jeu...avp ne joue pas du tout dans la meme categorie..la prochaine fois faudra que t'attendes les tests..t'as été puni là :(

C'est clair.
Non mais je serais toujours puni avec cette licence lol. Je suis trop fan...
Sauf si je vois que le prochain AlienVSpred est repris par infinity ward mdr ; mais autant rêver. :p

cedric64
cedric64
Niveau 10
17 février 2010 à 18:01:17

oui c'est bien ce que je disais EbTBOI-OMATb ,les graphismes ne sont qu'un detail du jeu...si derriere il y a de la matiere,quelque chose alors je peux tout a fait apprecier un jeu "moche".

seulement voilà,comme tu dis avp est creux et c'est peu de le dire.

SegaGalaxy
SegaGalaxy
Niveau 9
17 février 2010 à 18:03:29

donc ton avis n'as aucune credibilité

EbTBOI-OMATb
EbTBOI-OMATb
Niveau 7
17 février 2010 à 18:07:04

Oui en effet, c'est peu de le dire... Les licences pour le fric parce qu'on crache 70 e à chaque fois... C'est chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 18:07:09

franchement cedric j'ai lu tes messages et je dois dire que tu as des arguments valable et que tu a été mal reçu dans ce forum.
Mais maintenant tu veux quoi? que chaque mec qui t'a remballé viennent s'excuser et te dire que tu avais raison?
C'est a la limite de l'acharnement là...

Puis tu devrais savoir que les fanboys sont toujours pareil et loin d'être objectif quand il s'agit d'un jeux aussi ancien qui revient en next gen (enfin next gen c'est pas sure). Alors tu devrais prendre ca moin a cœur.

En tout cas tu a du éviter a certaine personne de l'acheter vu qu'il était dispo avant les test et pour ca merci (du coup j'ai fait comme toi)

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
17 février 2010 à 18:07:53

Je viens de lire le test de Dinowan et...quelle confusion! A en lire son test on peut constater qu'il se perd dans son élan a balancer le jeu en critiquant sa jouabilité...mais on commence a se se demander si il sait jouer...
Exemple: Alien impossible a maitriser, Marines a la ramasse car on ne peut même pas s'accroupir, le Predator est lent et difficile a manier, c'est toujours les Predators qui gagnent en online,...
Mais il y a un passage que j'ai beaucoup aimé: Durée de vie 12/20 Comptez une dizaine d'heure pour terminer le solo.(je pense que tout ceux qui l'ont déjà fini n'ont compté que 6h pour le faire)

cedric64
cedric64
Niveau 10
17 février 2010 à 18:09:57

"Mais maintenant tu veux quoi? que chaque mec qui t'a remballé viennent s'excuser et te dire que tu avais raison? "

ahhhh tu vois ryuken je suis content!!j'en airais quand meme sauvé un du naufrage de l'achat :D

mission remplie alors :D

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
17 février 2010 à 18:11:07

Il y a trois groupes de gens sur le forum :

- les vieux fans d'avp, qui savent donc que le jeu est médiocre, mais qui y joueront car ils adorent l'univers.

- kevin qui n'a jamais joué à rien d'autre que Killzone 2 et Cod MW2, qui a découvert AvP avec les films de la franchise. Ils défendent le jeu car ils n'ont rien vu de plus original jusqu'alors.

- kevin qui n'a jamais joué à rien d'autre que Killzone 2 et Cod MW2,mais qui n'aime pas AvP (enfin l'univers). De fait, il annonce que le jeu est nze (et i a raison, c'est un mauvais AVP).

cedric64
cedric64
Niveau 10
17 février 2010 à 18:13:04

t'as oublié les vieux fan d'avp2 qui se le sont procuré sans depenser un euro et qui ont trouvé que c'etait une merde.

SebLuc27
SebLuc27
Niveau 9
17 février 2010 à 18:16:02

Parce qu'il a volé le jeu sur le net il est pas crédible?
Est-ce que c'étais la version console?
J'ai regardé les vidéos sur IGN de la version 360 et ouch quel merde.
Ils auraient pu et du se forcer le cul au lieu de le sortir.
65% de moyenne avec 9 tests sur 360 sur gamesranking.
82% pour le premier test dans un mag sur pc.
Il y a t'il une chance que la version pc soit potable pour faire le jeu.
Comparé a AVP2 est-il mieux ou c'est pareil?

DMSGVA
DMSGVA
Niveau 6
17 février 2010 à 18:17:41

A+ ALIENS COLONIAL MARINS... MERCI SEGA D'AVOIR REFILÉ LE PROJET D'AVP A DES INCAPABLES QUI FONT DE LA MERDE DEPUIS BELLE LURETTE!

cedric64
cedric64
Niveau 10
17 février 2010 à 18:19:03

sincerement sebluc,j'ai eu moins de sensation sur avp next gen (360) que sur avp2.

avp2 avait une campagne assez classique aussi mais c'tait l'epoque qui voulait ca...aujourd'hui quand tu vois les campagnes d'avp 360....c'est une honte tout simplement,c'est presque equivalent a ce qu'il y avait il y a 10 ans.

dinowan parle de campagne prehistorique...sincerement c'est pas loin de la verité...mais une fois de plus...je l'avais dit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment