Salut a vous amis forumeur ,il m'est arriver une chose assez incroyable aujourd'hui , la découverte d'un test de AVP , 19 jours avant sa sortie , et non , ce n'est pas un fake . Alors pour que vous compreniez , mon père est abonné au magazine SVM , que je feuillette de temps en temps
( http://www.svmlemag.fr/ ) donc aujourd'hui je commence a le regarder et a ma grande surprise , que vois-je ! Un test de AVP ! Alors là je suis très content , surtout que la critique est bonne , j'aimerais bien vous le scanné mais je crois que c'est interdit
.
Bon bref pour résumer (ça c'est leur avis) :"Quelle Ambiance ! AVP jongle habilement avec les styles de jeu pour reconstituer l'esprit de la série .Un jolie sans-faute,si l'on excepte les VF peu inspirées,ou la prise en main forcément déroutante de l'alien .En outre , les 3 aventures sont courtes , mais complétées par un mode multi en ligne qui promets des joutes ensanglantées ."
Donc 4 Étoiles sur 5 pour AVP , une bonne note
. Sinon dans le textes entiers il y a écrit que chaque campagne dure entre trois et quatre heures . Et le mot de la fin , le meilleur : "Plus qu'un jeu , un hommage " De quoi mettre l'eau a la bouche :p