Cedric64 ou la connerie incarné.
Je résume ce que tu as dit : MON AVIS EST L AVIS UNIVERSEL (celui d'un gros égocentrique en fait) alors écouté moi.
Parler en disant qu'on est gamer et se taper une quequette sur MW faut le faire quand même.
Déjà j'ai de gros doute que tu es mon niveau sur le 1er UT par exemple et sur les FPS en globalité. Je pense que tu dis que AVP est simple car tu n'as pas d'atouts craqués en multi et que tu t'es fait défoncer...
Ensuite ok le 1er jeu n'était pas pong, c"était l'un des premiers. le 1er était OXO.
Mario 1 était bof de mon point de vue et ce n'est pas pour ca que je vais convaincre les autres que c'était le cas.
Tu parle de bouteilles dans les jeux, hé bien écoute je joue aux jeux vidéos depuis que je suis tout petit, console et PC confondu.
Gamekult j'ai vu des tests de jeux et tu appel ca une référence ? pour les gamers "casuals" oui effectivement, les phrases qu'ils utilisent parlent d'elles même.
Mais enfin bon un bon potte a toi qui est gamer te la dis donc c'est que ca l'est et que ca n'est pas autrement hein ?
J'ai l'impression qu'on doit être obligé d'être du même avis que toi, ben non ton avis tout le monde s'en cogne au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué...