CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déja un test !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Awax78
Awax78
Niveau 7
17 février 2010 à 12:57:37

me derange non lol du tout car ayant un avis positif du jeux cela me fait rire c'est tout car aux fond ta la rage tu est decu alor que d'autre sont trés satisfait ^^ eh ouai je me contente de peu certe mais aux final moi je vai m'amusé sans problem alor que toi tu sera toujour frustré en pensan a se jeu tu voi elle est la la difference garcon alor seche bien t'es larme en attendan avp 4 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 12:58:24

Cedric64 sérieux? franchement je respecte tout à fait que tu n'aime pas AVP et c'est normal on peut pas aimer tous les jeux, après si tu es déçu car tu attendais mieux, je peux comprendre ta frustration.

Mais crois tu franchement, que insister sur le fait que le jeu est pourrie(de ton point de vue) sur plusieurs post ben tu peux comprendre que après des gens en est marre, pas parce que tu dis qu'il est nul, mais que tu insiste c'est lourd à force.

C'est comme ci moi je disais tous le temps il est trop bien, à force...

Awax78
Awax78
Niveau 7
17 février 2010 à 13:00:03

+1 jerius je sui pas le seul a le pencé c'est deja sa

cedric64
cedric64
Niveau 10
17 février 2010 à 13:23:02

"Mais crois tu franchement, que insister sur le fait que le jeu est pourrie"

tout en etant objectif,je sens que je peux sauver quelques brebis égarées qui ne l'ont pas encore acheté et qui hesitent à le faire :D

Awax78
Awax78
Niveau 7
17 février 2010 à 13:24:42

les brebis c'est celle qui te suivron ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2010 à 13:24:47

C'est quand même vicieux ton truc :rire:

cedric64
cedric64
Niveau 10
17 février 2010 à 13:28:23

quasivantard c'est ENORME ce que tu dis...as-tu été lobotomisé les années precedentes...pratique intensive d'un sport de combat comme la boxe (ton visage faisant le sac de frappe) qui a altéré ton jugement?

@ jerius
c'est un sacrifice :D....je me jette dans un bain de fanboys cannibales tout en esperant sauver une vie de ci de là. :)

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
17 février 2010 à 13:28:54

Qusuvantard, je te cites l'ami :

"En tout cas, si jv.com met une note plus basse que MW2, ou va le monde, parce que c'est sensiblement pareil a part le solo qui est un peu mieux pour MW2"

=> Toi faut que t'arretes la farine de suite (lol ), car je vais dire en 2 mots ce que MW2 a de plus qu'Alien vs Predator : la qualité, l'intensité, la nervosité, l'immerssion, la fluidité, la précision.

nico_360
nico_360
Niveau 40
17 février 2010 à 13:29:20

je vien de recevoir mon jv magazine :d) aliens vs predator 15/20 je cite

jouabilité : 4 etoiles sur 5
graphisme : 3 etoiles sur 5
bande son : 4etoiles sur 5
durrée de vie : 3 étoiles sur 5

conclusion + :
trois scénario
ambiance sonore
multijoeur

conclusion - :
taille des niveaux
l'alien donne le tournis
niveau monotones

Retrouver les superstars de la s-f est un vrai plaisir.trois campagness sanguinolente,autant de gameplay pour trois expérience differente.dommage que les niveaux ne varient pas plus selon les scénarios

note globlale 15/20 ( sa me parait une bonne note)

cedric64
cedric64
Niveau 10
17 février 2010 à 13:36:20

nico 360..sans te manquer de respect si jvmagazine etait connu pour sa qualité de test ca se saurait.

ils avaient donné 17 ou 18/20 à "prototype" non?

moi je le lis chez un copain qui l'achète.

C'est pas mal comme papier cul il parait quand on en manque :D un peu dans le meme genre il y a xbox360 mag mais je lui trouve trop d'aspérité et il irrite les fesses.

albert einstein a dit:"à une note donnée,il faut toujours retirer deux points à celle de jvmagazine" :D

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
17 février 2010 à 13:36:54

Salut Nico, peux tu juste me dire s'ils ont parlé de God of war 3 stp ?

monder78
monder78
Niveau 60
17 février 2010 à 13:38:18

Cedric64 ou la connerie incarné.

Je résume ce que tu as dit : MON AVIS EST L AVIS UNIVERSEL (celui d'un gros égocentrique en fait) alors écouté moi.

Parler en disant qu'on est gamer et se taper une quequette sur MW faut le faire quand même.

Déjà j'ai de gros doute que tu es mon niveau sur le 1er UT par exemple et sur les FPS en globalité. Je pense que tu dis que AVP est simple car tu n'as pas d'atouts craqués en multi et que tu t'es fait défoncer...

Ensuite ok le 1er jeu n'était pas pong, c"était l'un des premiers. le 1er était OXO.

Mario 1 était bof de mon point de vue et ce n'est pas pour ca que je vais convaincre les autres que c'était le cas.

Tu parle de bouteilles dans les jeux, hé bien écoute je joue aux jeux vidéos depuis que je suis tout petit, console et PC confondu.

Gamekult j'ai vu des tests de jeux et tu appel ca une référence ? pour les gamers "casuals" oui effectivement, les phrases qu'ils utilisent parlent d'elles même.

Mais enfin bon un bon potte a toi qui est gamer te la dis donc c'est que ca l'est et que ca n'est pas autrement hein ?

J'ai l'impression qu'on doit être obligé d'être du même avis que toi, ben non ton avis tout le monde s'en cogne au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué...

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
17 février 2010 à 13:38:51

Lisez le test de Canard PC il est bien fendard. Déjà la couverture du magazine, avec en titre : test AVP : un jeu qui a mauvaise alien.

Franchement en les lisant, et malgrès que leur hobby j'ai souvent l'impression que c'est de casser absolument tout ce qui se fait, et ben ça donne pas envie de l'acheter le jeu ! Quand à le DL, c'est à se demander si ça vaut le coup :/

nico_360
nico_360
Niveau 40
17 février 2010 à 13:38:53

non mais il on parlerons le mois prochain !!! :bave: . le prochain jv magazine sort le 18 mars en kiosque :ok:

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
17 février 2010 à 13:39:04

Eh Cedric je te cites le véner ( lol )

"C'est pas mal comme papier cul il parait quand on en manque :D un peu dans le meme genre il y a xbox360 mag mais je lui trouve trop d'aspérité et il irrite les fesses."

=> Entièrement d'accord, Xbox360 c'est le pire de tous, je trouve comme mag, ce qui sont pas mal sont Joypad et Console+ pour les news japs.

monder78
monder78
Niveau 60
17 février 2010 à 13:40:42

Ton archanement c'est limite de la débilité mentale.

J'ai trouvé Fable 2 très mauvais par exemple, est-ce que je suis venu harceler les gens sur les forums ? non.

quasivantard
quasivantard
Niveau 6
17 février 2010 à 13:40:44
  1. Gutsbaz78 Voir le profil de Gutsbaz78
  2. Posté le 17 février 2010 à 13:28:54 Avertir un administrateur
  3. Qusuvantard, je te cites l'ami :

"En tout cas, si jv.com met une note plus basse que MW2, ou va le monde, parce que c'est sensiblement pareil a part le solo qui est un peu mieux pour MW2"

=> Toi faut que t'arretes la farine de suite (lol ), car je vais dire en 2 mots ce que MW2 a de plus qu'Alien vs Predator : la qualité, l'intensité, la nervosité, l'immerssion, la fluidité, la précision.

MOi jai surtout été grave décu de ce jeu qui n'est qu'un copié collé du 1 :honte:
Je pense que je prefererai largement le multi de AvP rien qu'en ayant testé la démo.
L'immersion, mouais je prefere celle de lunivers de AvP, des jeux de guerre yen a eu telleemnt :sarcastic:
La précision ( relatif sur console...)
La qualité cest relatif a ton jugement, perso javais limpression de jouer a lextension du 1 :honte:
Et puis ya pas dambiance comme dans AvP, la peur constante avec le radar quand tes humain.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
17 février 2010 à 13:40:47

Ok je te remercies Nico.

nico_360
nico_360
Niveau 40
17 février 2010 à 13:41:14

Derien avec plaisir :) :-)

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
17 février 2010 à 13:46:23

Non Quasivantard, quand je te dis qualité, faut regarder plus loin que le fun qu'apporte le jeu ( critère subjectif ).

Quand je parle d'intensité : ça pète de partout, t'en a plein les yeux, y'a des passages renversants, pas le temps de dire ouf ).

Quand je parle de qualité : Graphismes et la finition sont plus beaux sur MW2.

Bon je ne vais pas détaillé plus, mais c'est là ou l'on voit la différence entre un hit et un bon jeu.

Pour la peur dans AVP, franchement c'est ce qui me fait apprécié le jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.