oui j'y ai joué...je l'ai (mais je ne l'ai pas acheté...tu devineras donc comment je l'ai eu)
j'ai finis la campagne marines,presque la campagne alien et vient de debuter celle du predator.Je ne joue pas au multi n'y ayant pas acces.
je ne dis pas que c'est moyen...je dis que c'est mauvais!! ca a le merite d'etre clair non? je pense etre ce qu'on appele un "gamer"...ca veut pas dire que je me la pete..ca veut dire que je joue depuis 20 ans,que j'ai trente balaie que je suis exigeant et surtout que je peux faire des comparaisons parce que je joue a beaucoup beaucoup de jeu.
donc quand je lis que des mecs disent qu'avp est beau...permet moi de rire tres fort.
mais avp ce ne sont pas que des graphismes laid...le plus navrant en fait sur avp c'est que ,ayant finis avp2 a l'epoque,je m'apercois qu'il n'y a aucune evolution d'un point de vue deroulement de l'histoire et mise en scene...c'est vraiment plat pour ne pas dire affligeant.
ok y a la licence avec les races cultes du cinema et c'est sympa de les jouer (30mn pour l'alien le plus gavant de tous),mais si une licence ca faisait un bon jeu ca se saurait.
avp n'est pas un bon jeu,c'est un daube tout juste acceptable et quand je l'aurais finis parce que je suis curieux et que j'aime bien finir ce que je commence alors franchement je crois que je le foutrais à la poubelle.(et je fais ca tres rarement)
avp n'a rien pour lui,les campagnes sont courtes et ultra classique...la campagne du marines ne fait pas peur (contrairement a un dead space),le gameplay est mou,le curseur sur 360 bouge trop lentement et on vise "dans le tas" plus qu'on ne vise une partie du corp de l'adversaire...la campagne alien est la plus nulle de toute,repetitive et avec un gameplay tres pauvre sans parler des problemes de camera compte tenu de sa possibilité d'aller partout.
la campagne du predator est interessante au debut mais bien vite devient elle aussi repetitive...bref ce jeu n'a rien pour lui
graphisme:pauvre,daté,aliasé et scintillement
jouabilité: correct pour le predator,basique pour l'alien et minimaliste pour le marines (on ne peut meme pas s'accroupir pour se mettre a couvert)
durée de vie:tres courte (sans prendre en compte le multi)
scenario: nul a chier,digne des films avp
bande son:tres bonne
interet? aucun si on a dejà fini avp2..et le comparer a un fps recent comme modern warfare 2 (oui lui!!) et bien je le redis,c'est comme comparé du paté a du foie gras...j'aurais aimé qu'avp soit bon,mais il ne l'est pas,c'est un jeu mediocre qui offre des sensations mediocres...maintenant j'attends d'un oeil inquiet colonial marines en esperant qu'il en aura plus dans le pantalon.
sinon tu oses me dire qu'avec moi le debat est impossible mais moi je ne t'ai pas encore insulté...quand tu evoques le fait que je donne une lecon d'egocentrisme c'est certain qu'ensuite pour débattre paisiblement c'est mal barré non? sombre banane!!