CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déja un test !!

Guizmo21
Guizmo21
Niveau 10
15 février 2010 à 19:27:48

Tu cherches vraiment les ennuis et les débats houleux toi !

Calme toi donc avec tes copier coller, pas la peine d'étaler partout ton avis.

cedric64
cedric64
Niveau 10
15 février 2010 à 19:32:58

si si je les etale parce que quand t'as dix fanboy qui te disent que t'es aveugle et un kevin fan de modern warfare 2....et bien ca fait du "bien" d'etre rejoins par la critique pro...

je pense qu'il faut dire q'avp est un jeu tres moyen et pas le mega hit dont certain parle sans y avoir joué.

mon avis sera sans doute rejoint tres vite par jv.com et gamekult..el les fanboys se tairont un peu...

korzan
korzan
Niveau 10
15 février 2010 à 19:42:40

AVP vaut son prix :)

Zergling89
Zergling89
Niveau 10
15 février 2010 à 19:43:04

Mais que ce que tu viens nous faire chié la?!

On s'en fout des note si on aime le jeux ou pas !!

Il y a bien des gens qui vont acheté un jeux ils vont lui mettre 18 /20 alors que les "pro" comme tu dit lui ont mit 5/20!

Donc stop vouloir descendre ce jeux Perso je vais l'acheter !

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
15 février 2010 à 19:44:39

ya bien des mags jap qui ont mis des 5/20 a warfare 2.....

cedric64
cedric64
Niveau 10
16 février 2010 à 00:19:09

ouai mais entre l'avis d'un pro et d'un nase fanboy comme toi zergling moi j'ai fait mon choix.

quasibogoss
quasibogoss
Niveau 6
16 février 2010 à 00:24:17

cedric64 dixit le mec qui a rien compris a la vie.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
16 février 2010 à 00:25:53

J'ai acheté le jeu sans m'attendre a une tuerie. Je le trouve au final excellent, change des fps, et en groupe d'amis, c'est juste enorme.
Cedric, dire qu'un jeu est une daube parce qu'il a 14/20, j'aimerai avoir des notes daubées a mes exams de fin d'année!

Merci tout de meme de ton intervention :) C'était tres instructif sur l'égocentrisme! :)

cedric64
cedric64
Niveau 10
16 février 2010 à 00:27:45

perso je trouve qu'il merite moins que 14/20...c'est pour ca que je dis que c'est une daube.

de toute facon on va pas tergiverser...14/20 c'est "moyen"...bien trop moyen pour cette licence.

une licence reussi avec des developpeurs qui se foutent pas de la gueule des gens,ca existe...regardez batman arkham!!

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
16 février 2010 à 00:30:32

T'y as joué? Pour dire que c'est moyen? Je te le dis, je l'ai eu Samedi, j'ai fait 8h de jeu dessus, sachant que j'ai pas pu y jouer dimanche! Et je suis plutot difficile niveau FPS... (ah oui, j'oubliais... ceux qui aiment le jeu ne sont pas des gamers... juste prends mon GT (MATTFRENCH), matte le nombre de jeu, en sachant que j'ai pas de console flashée)

Allez, inutile de "débattre" quand la personne en face n'est pas foutue d'écouter l'autre... 30ans? vraiment?

cedric64
cedric64
Niveau 10
16 février 2010 à 01:00:47

oui j'y ai joué...je l'ai (mais je ne l'ai pas acheté...tu devineras donc comment je l'ai eu)

j'ai finis la campagne marines,presque la campagne alien et vient de debuter celle du predator.Je ne joue pas au multi n'y ayant pas acces.

je ne dis pas que c'est moyen...je dis que c'est mauvais!! ca a le merite d'etre clair non? je pense etre ce qu'on appele un "gamer"...ca veut pas dire que je me la pete..ca veut dire que je joue depuis 20 ans,que j'ai trente balaie que je suis exigeant et surtout que je peux faire des comparaisons parce que je joue a beaucoup beaucoup de jeu.

donc quand je lis que des mecs disent qu'avp est beau...permet moi de rire tres fort.

mais avp ce ne sont pas que des graphismes laid...le plus navrant en fait sur avp c'est que ,ayant finis avp2 a l'epoque,je m'apercois qu'il n'y a aucune evolution d'un point de vue deroulement de l'histoire et mise en scene...c'est vraiment plat pour ne pas dire affligeant.

ok y a la licence avec les races cultes du cinema et c'est sympa de les jouer (30mn pour l'alien le plus gavant de tous),mais si une licence ca faisait un bon jeu ca se saurait.

avp n'est pas un bon jeu,c'est un daube tout juste acceptable et quand je l'aurais finis parce que je suis curieux et que j'aime bien finir ce que je commence alors franchement je crois que je le foutrais à la poubelle.(et je fais ca tres rarement)

avp n'a rien pour lui,les campagnes sont courtes et ultra classique...la campagne du marines ne fait pas peur (contrairement a un dead space),le gameplay est mou,le curseur sur 360 bouge trop lentement et on vise "dans le tas" plus qu'on ne vise une partie du corp de l'adversaire...la campagne alien est la plus nulle de toute,repetitive et avec un gameplay tres pauvre sans parler des problemes de camera compte tenu de sa possibilité d'aller partout.

la campagne du predator est interessante au debut mais bien vite devient elle aussi repetitive...bref ce jeu n'a rien pour lui

graphisme:pauvre,daté,aliasé et scintillement

jouabilité: correct pour le predator,basique pour l'alien et minimaliste pour le marines (on ne peut meme pas s'accroupir pour se mettre a couvert)

durée de vie:tres courte (sans prendre en compte le multi)

scenario: nul a chier,digne des films avp

bande son:tres bonne

interet? aucun si on a dejà fini avp2..et le comparer a un fps recent comme modern warfare 2 (oui lui!!) et bien je le redis,c'est comme comparé du paté a du foie gras...j'aurais aimé qu'avp soit bon,mais il ne l'est pas,c'est un jeu mediocre qui offre des sensations mediocres...maintenant j'attends d'un oeil inquiet colonial marines en esperant qu'il en aura plus dans le pantalon.

sinon tu oses me dire qu'avec moi le debat est impossible mais moi je ne t'ai pas encore insulté...quand tu evoques le fait que je donne une lecon d'egocentrisme c'est certain qu'ensuite pour débattre paisiblement c'est mal barré non? sombre banane!!

bombafesse13
bombafesse13
Niveau 7
16 février 2010 à 11:18:09

perso j'ai fais tous les alien vs predator et je trouve celui la exelent !

Awax78
Awax78
Niveau 7
16 février 2010 à 11:28:39

cedric64 j'ai trop la flem de lire ton roman ... je comprend que t'ai la rage mais oublie pas une chause ,c'est pas parceque t'aime pas se jeu qu'il faut essayé de degouté tous le monde... moi j'aime se jeu et pourtan je sui un trés gros fan de la licence , sui-je decu ? oui par certain truc mais j'ai apris a me contenté de sa . de toute facon tu peut rien y changé . j'ai jammai autan tué une demo et j'atten vendredi comme un goss . moi je serai satisfait ^^que tu donne ton avis une fois ok mais ton avie n'a pas plus de valeur que les autre alor si quelquun le trouve super c'est pas la peinne de lui balancé tout t'es argument pour le disoidé ... bref tout sa pour dir la rage n'est pas transmisible sur les gout alor stop l'affaire va t'acheté un autre jeu et quite se forum , je vois pas pourquoi tu reste ici ,ci c'est pour toujour te plindre on sait que t'aime pas c'est bon on na compris...!

monder78
monder78
Niveau 60
16 février 2010 à 13:48:27

Je l'ai triplement cassé sur la dernière news alors il vient jeter son dévolu ici, quel gros con, impensable de voir ca.

M'est avis qu'il doit parcourir tous les forums de jeux pour cracher son venin...

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
16 février 2010 à 14:04:02

Non mais tu as rioen a fair d autre cedric que ecrir ses roman ridicules...? a ton age? ULA...

pepone66
pepone66
Niveau 4
16 février 2010 à 14:04:26

ce qui compte c'est que l on aime le theme du jeu et son univers peu importe sa qualité,ceux qui aiment alien et predator ils aimeront c est tout.c est comme si t es un fan de dbz ben t achetes tous les jeux :)(a part burst limit ptetre parceque celui la il était impur xD)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
16 février 2010 à 14:26:54

Ah! Il a pas joué en Live, qui est sans aucunes contestations, le mode le plus interessant du jeu?
AVP n'est pas beau, mais il est loin d'être moche... Je joue sur une Bravia, 82cm... Ca passe tranquillement, ca pique pas les yeux...

"graphisme:pauvre,daté,aliasé et scintillement

jouabilité: correct pour le predator,basique pour l'alien et minimaliste pour le marines (on ne peut meme pas s'accroupir pour se mettre a couvert)

durée de vie:tres courte (sans prendre en compte le multi)

scenario: nul a chier,digne des films avp

bande son:tres bonne"

Alors, donc pour les graphismes, je pense que soit tu dois changer d'écran, soit on a pas la meme version du jeu... Certains niveau (en multi...) sont tres beaux (temple, ruines, pyramide).
Jouabilité? Basique pour l'Alien? Ah oui c'est vrai, dans tous les jeux on peut jouer avec un reptile, grimper au plafond, courir a toutes vitesses fuir l'ennemi... Tres basique en effet.... :sarcastique:
Pour le Marine, en effet, pas moyen de se baisser... A coté de ca, entendre le Radar commencer a s'agiter (en live surtout, mode survie, mode infestation), tu peux sentir des goutes perler sur ton postérieur...
Durée de vie : courte il est vrai... Mais bon, tu t'arretes au mode solo... Donc sans commentaires... (tu juges le jeu sur 1/10eme de ce qu'il t'offre...
Scénario, en effet c'est a la rue, meme si c'est pas tous les jours qu'on joue le préd et le xéno dans un jeu... Et puis en live, sérieusement... qu'est qu'on s'en cogne la babouche de la storyline...
Bande son : en effet tres bonne!

Je comprends mieux tes réactions... T'as acheté un jeu qui est connu pour etre une tuerie en Multi (avp1 et 2), pour n'y jouer qu'en solo... Mais si tu veux mon avi, je trouve ca juste dommage... ( comme si je critiquais battlefield, en mettant en avant sa trame scénaristique douteuse, et sa durée de vie plutot faiblarde).

PS : je t'ai pas insulté... J'ai juste dit que tu faisais preuve d'un égocentrisme exacerbé, et que ton avis prime sur ceux des autres... Tu n'aimes pas le jeu ok! Mais laisse les gens qui l'apprécient en paix :)

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
16 février 2010 à 14:41:31

cedric64 :

Salut l'ami, enfin un gars qui n'a pas peur d'étaler les défauts du jeu, de plus si Alien obtient un 14/20 sur jeuxactu, alors que d'hab ces sites là notent très très large, c'est en effet qu'Alien vs Predator n'est pas si bon que çà.

Comme tu l'étais Cédric, le jeu me laisse perplexe, déjà les graphismes, je les trouve très limite ( on est en 2010 ) et en deçà de la moyenne actuelle.

Mais le principal n'est pas là, maintenant le jeu s'annonce très court, bah mince pourtant on ( les mags ) m'avait annoncé 3 jeux en 1 ( 3 campagnes ), donc j'espère qu'il est plus long que Modern Warfare.

Donc maintenant il me reste que le gameplay, c'est pourquoi je m'adresse à toi Cédric, est ce que l'ambiance et le gameplay se rapprocherait-il de "Chroniques de Riddick : Dark Athéna" ? Car dans celui-ci j'ai adoré l'ambiance retranscrites des films.

mallko
mallko
Niveau 9
16 février 2010 à 14:44:39

perso jsuis fan de avp preator et alien et c'est pas pour ca que jadore le jeu (le avp3). je le trouve moyen comparé aux deux autres.

Je le prend quand meme car je suis fan mais voila il est decevant je trouve. (peut etre moins sur console).

Sinon c'est pas parce que dans ce jeu on joue trois choses diffeentes que cela doit effacer sans conteste les defauts.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
16 février 2010 à 14:52:54

Gutsbaz, concernant la durée de vie, ca dépend dans quel mode tu joues (facil, normal, difficil, cauchemar).
En normal/difficil, faut compter entre 7 et 10h... ca dépend de ton "skill".
En cauchemar, pas de point de sauvegarde, tu perds tu reprends tout a zéro.

N'ayant pas joué aux Chroniques, je te dirai juste que le gameplay au corps a corps est plus subtil qu'il n'y parait...
T'as deux attaques principales : fortes et faibles. Tu peux bloquer les attaques faibles (qui sont rapides), ca fait un contre qui te permet de défoncer ensuite ton adversaire.
Les attaques fortes mettent plus de temps a etre lachée (encore heureux), mais sont imblocables. Seul une attaque légere peut "couper" l'attaque forte. Donc on a une relation triangulaire : Attaques Fortes > Blocage > Attaques Légeres > Attaques Fortes.

A coté de ca, faut faire gaffe au prédator qui peut utiliser au corps a corps son "disque", ou sa lance. La tu peux bloquer, ca ne sert a rien. De meme l'alien grace a sa mobilité peut passer dans le dos et faire un finish moove...
L'humain enfin, si tu bloques quand il tire... bah ... t'es mort... :-d

Aprés faut evidemment jouer avec les zones d'ombres avec les aliens, ne pas cavaler comme un poney avec le pred, et faire super attention avec le Marine (qui devrait sérieusement songer a changer de lampe torche :p) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment