Aleiks, quand tu dis que le multi n'a pas été testé, je vais te dire une chose, pour moi la partie solo est la plus importante car maintenant si les devs ne s'occupent plus du solo, exit les scénarios de fous, exit l'immersion total, vive les maps du multi...Non pas de çà chez moi, imagine un peu un Modern Warfare sans solo, avoue que tout de suite çà aurait plus la même gueule.
Je suis d'accord avec toi, mais cela dépend énormément des jeux. Certains ont un mode multi qui fait figure de bonus (bioshock 2 par exemple) et qui se révèle être très moyen. D'autres au contraire proposent un mode solo qui fait figure de bonus a coté du mode online. AVP fait indéniablement partie de cette catégorie de jeu (avec battlefield, COD...).
Par contre, je le redis, je suis d'accord avec toi, ne serait ce que pour les personnes qui n'ont pas accès au jeu en ligne, les jeux devraient proposer et un mode en ligne et un mode solo de qualité.
Cedric --> oui on a compris, AVP est mauvais, c'est le mal, honte a ceux qui y jouent et blablabla... Change de disque un peu ca devient légèrement redondant..