CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déja un test !!

SegaGalaxy
SegaGalaxy
Niveau 9
16 février 2010 à 16:47:34

9/10 dans le Playstation Official Magazine AU

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
16 février 2010 à 16:51:12

Eh je te cites Cédric :

mon conseil? attend un peu la note gamekult,le site fr le plus pro du net.

=> là dessus on est d'accord, Gamekult est LE site référence et notent à leur juste valeur les jeux.

Bon merci également à Aleiks, et à toi pour vos réponses constructives. Il est dommage que vous n'ayez pas joué à Chroniques de Riddick car même si l'IA est foireuse, ce jeu retranscrit à merveille les films et c'est son ambiance qui fait qu' on s'attache au jeu.

Aleiks, quand tu dis que le multi n'a pas été testé, je vais te dire une chose, pour moi la partie solo est la plus importante car maintenant si les devs ne s'occupent plus du solo, exit les scénarios de fous, exit l'immersion total, vive les maps du multi...Non pas de çà chez moi, imagine un peu un Modern Warfare sans solo, avoue que tout de suite çà aurait plus la même gueule.

SegaGalaxy
SegaGalaxy
Niveau 9
16 février 2010 à 17:00:51

gk, tout depend qui test .

entre les pro sony, pro ndaube, pro ea, pro activison, je donne pas cher de la peau de avp sur ce site

cedric64
cedric64
Niveau 10
16 février 2010 à 17:15:26

gk? pro sony? va voir le test d'heavy rain

prondaube? va voir le test de wiimusic

pro ea? seulement quand ce sont des bon jeux...dragon age edité par ea sur 360 s'est pris un gadin

pro activision? serais tu fou? marvel alliance 2 s'est fait detruire,les spiderman regulierement aussi (je pense a allié ennemi,spiderman 3 ou meme regne des ombres qui a pris 5/10)

avp aura la note qu'il merite...une mauvaise note.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
16 février 2010 à 17:31:10

Aleiks, quand tu dis que le multi n'a pas été testé, je vais te dire une chose, pour moi la partie solo est la plus importante car maintenant si les devs ne s'occupent plus du solo, exit les scénarios de fous, exit l'immersion total, vive les maps du multi...Non pas de çà chez moi, imagine un peu un Modern Warfare sans solo, avoue que tout de suite çà aurait plus la même gueule.

Je suis d'accord avec toi, mais cela dépend énormément des jeux. Certains ont un mode multi qui fait figure de bonus (bioshock 2 par exemple) et qui se révèle être très moyen. D'autres au contraire proposent un mode solo qui fait figure de bonus a coté du mode online. AVP fait indéniablement partie de cette catégorie de jeu (avec battlefield, COD...).

Par contre, je le redis, je suis d'accord avec toi, ne serait ce que pour les personnes qui n'ont pas accès au jeu en ligne, les jeux devraient proposer et un mode en ligne et un mode solo de qualité. :)

Cedric --> oui on a compris, AVP est mauvais, c'est le mal, honte a ceux qui y jouent et blablabla... Change de disque un peu ca devient légèrement redondant..

Vasquez_USCM
Vasquez_USCM
Niveau 5
16 février 2010 à 17:53:24

cedric64

sa devient répétitif a force de t'entendre jouer les pleureuse , on n'a compris que t'avais pas aimer.

SegaGalaxy
SegaGalaxy
Niveau 9
16 février 2010 à 17:54:46

J'ai dit ca depend qui test

poishish = pro activision

trunks, boulap, pro nintendo

puyo pro mario

yukish , pro sony

amaebi= pro jeu chelou

cedric64
cedric64
Niveau 10
16 février 2010 à 18:03:38

en meme temps est ce qu'un mario a dejà été une fois un mauvais jeu?

SegaGalaxy
SegaGalaxy
Niveau 9
16 février 2010 à 18:04:43

mario 1, super mario world, mario 64
incroyable mais vrai

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
16 février 2010 à 18:11:19

Euh... Tu viens juste de citer trois monuments du jeu video... Mario 1 (je suppose Super Mario Bros, qui reste le premier jeu de la saga, qui date de 25 ans donc a replacé dans le contexte), SMW (le meilleur peut etre en 2D avec le SMB3), Mario 64 (le meilleur jeu de plateforme du siecle dernier!).

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
16 février 2010 à 18:11:45

replacer

cedric64
cedric64
Niveau 10
16 février 2010 à 18:24:04

ah ben là on est d'accord aleiks!!je savais qu'un jour ca arriverait haha mais en meme temps le bonhomme s'appelle "sega galaxy" donc pour aimer un mario c'est un peu contre nature pour lui.

SegaGalaxy
SegaGalaxy
Niveau 9
16 février 2010 à 18:27:09

Mario 1 faisait tiep , encore faillait il connaitre une salle d'arcade a coté

smw, n'est que mario 2 et 3 avec quelque trucs en plus , je m'attendais a une revolution et pas seulement a des jeux 8 bits avec meilleur grph

mario 64 l'ultra facilité, le saut imprecis, l'ambiance infantile et level design m'a tué

SegaGalaxy
SegaGalaxy
Niveau 9
16 février 2010 à 18:28:18

mais j'ai bien aimé mario 2 et 3

monder78
monder78
Niveau 60
16 février 2010 à 19:05:21

J'ai jamais aimé les mario avec ma nes, je ne jouait qu'aux doubles dragon et autres.

Mais bon chacun ses goûts,il est vrai que Mario 1 était bof, en tout cas je n'ai jamais compris son succès après l'avoir testé il y a + de 20 ans de cela :)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
16 février 2010 à 22:58:15

C'est juste qu'ejn 1985, c'était le fondateur du jeu de plate forme 2D. Difficile de croire qu'a 26 ans on ne puisse pas se rendre compte de l'impact qu'il a pu avoir sur les futurs jeux...
SMW, il a intégré Yoshi, pour justement renouveller le gampelay de la série. Considéré pour beaucoup comme le meilleur jeu de la saga 2D, sorti en 1990...
Mario 64, c'est juste le premier jeu de plate forme entierement en 3D totalement réussi, jouable a l'analogique, avec une caméra dynamique et entierement manipulable. Et encore, faut remettre le jeu dans son contexte "historique", sorti en 1996-1997... Soit presque 10 ans d'avance sur ces concurents...

Si vous comparez ces jeux avec les standards actuels, en effet, c'est pas top. Par contre, regardez la concurence au moment de la sortie, et vous reconsiderez la chose... enfin j'espere :)

cedric64
cedric64
Niveau 10
16 février 2010 à 23:19:08

fais gaffe a monder78..c'est un mec qui est capable de "triplement casser" :D.

dire que mario 1 est bof alors qu'il a marqué une generation entiere de joueur et qu'il est le second jeu le plus vendu de l'histoire du jeu video (40 millions de personne)...je sais pas combien de coup de fouet ca merite...une bonne centaine de millier.

mario 64 est une oeuvre d'art qui a lui aussi totalement revolutionné le monde du jeu video 3d tout comme zelda ocarina of time un peu plus tard.(juste ca)

faut etre completement debile pour avoir l'idée de comparer un jeu d'aujourd'hui a un de ces classiques mythique.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
17 février 2010 à 09:29:41

Aleiks, Cédric64 : Bon j'ai acheté le jeu et j'ai été ( après 2 h de jeu ) agréablement surpris, en effet j'accroche totalement, j'ai débuté la campagne avec les marines, et c'est vraiment tripant, comme t'as dit Aleiks au final le jeu n'est ni trop moche ni au top, et s'avère être un bon jeu même s'il ne sera pas un hit.

Je vois également que vous avez une bonne culture des jeux videos, effectivement Mario64 et Zelda ocarina of time ( N64 ) sont vraiment les jeux qui ont révolutionné la 3D.

monder78
monder78
Niveau 60
17 février 2010 à 09:36:11

Cedric64 est trop drôle.

Tu as bien compris ce que j'ai marqué ? que je n'ai pas aimé mario point barre.

Je mérite des coups de fouet ? et toi on devrait te faire une thérapie tu es grave.

Maudit ta propre immaturité qui t'empêche d'être crédible et objectif dans tes propos mais pire encore tu ne prend aucun recul sur une situation.

J'ai jamais aimé les jeux de plate forme et c'est parce que blabla une majorité de gens ont aimé que blablabla c'est une référence que je vais aimer, tu comprend ? contrairement à toi je me fais mes propres opinions, je n'ai pas besoins de l'avis des autres pour donner mes opinions.

Immaturité, je pense que c'est cela ton réel problème...

monder78
monder78
Niveau 60
17 février 2010 à 09:40:52

Gamekult une référence ? stop, soyez objectif, ils mangent le même pain que les autres.

Quelque soit la note du jeu, je l'achèterais, n'en déplaise à ce Cedric64 pour qui son avis compte autant pour moi qu'un balaie à chiotte.

Merci et au revoir Cedric64, tu peux aller ouiner sur le site officiel. Et si nous on est des fanboys et que notre avis c'est de la merde, le tiens aussi car si tu regarde bien tes propos tu passe pour un hateboy.

Ex : AVP à 4 ans de retard ololol, gameplay à chier ololol, campagnes merdiques ololol,

En gros que du négatif de manière impulsive, ton avis vaut pas plus qu'un paquet de merde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment