monderbidon tu dis que des fadaises...dejà tu n'as pas dit que tu n'aimais pas mario 1 tu as dit,je cite:"il est vrai que Mario 1 était bof"
tu es pris a ton propre piege,toi le premier a me dire qu'il ne faut pas que j'impose ma vision d'avp.
ensuite critiquez mario aka le fondement du jeux video dans les foyers...c'est une erreur grave qui en effet merite une punition genre plume et goudron.
ensuite oui gamekult est une reference mais attention...pour les "gamers",c'est a dire ceux qui ont un peu de bouteille (pong n'a pas été le premier jeu video et tu oses parler de culture)
pour terminer tu dis avoir preferé les jeux amstrad à ceux de la nes..tu m'aurais parlé encore d'amiga ou d'atari..et tu rajoutes que malgres tout avis de professionnel toi t'es du genre a acheter le jeu quand meme...le jeu aurait zero sur vingt en bon gros fanboy tu te jetterais quand meme sur le produit "pour te faire ton avis"..tu sembles irrécuperable,masochiste peut etre ou alors tu as beaucoup d'argent a depenser stupidement?
a ceux qui semblent decouvrir qu'avp est un mauvais jeu..je le dis depuis une semaine...tous les sites us sont des vendus et leur note ne rime a rien..ecoutez l'avis d'un gamer,regardez les site fr comme gamekult et vous comprendrez alors qu'avp ne vaut rien du tout.Campagne bidon,multi a 10000 lieu d'un battlefield 1943 ou de la rigueur/nervosité d'un MW2..y a rien a voir,circulez!!
avp est une triste blague et il est dommage qu'ici,tout un tas de gens tiennent des propos mensonger en disant que c'est le jeu du siecle ou meme juste un "bon" jeu...non,ce n'est pas un bon jeu..c'est une daube.