CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déja un test !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pepone66
pepone66
Niveau 4
16 février 2010 à 14:59:06

oué voila c est sa que jveux dire mallko mais bon c est sur il ya des defauts,ok tu le trouve decevant mais cela t empechera d y jouer?? je ne pense pa :) enfin moi c est ce que je crois^^.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
16 février 2010 à 15:08:41

mallko
Posté le 16 février 2010 à 14:44:39 perso jsuis fan de avp preator et alien et c'est pas pour ca que jadore le jeu (le avp3). je le trouve moyen comparé aux deux autres.

Je le prend quand meme car je suis fan mais voila il est decevant je trouve. (peut etre moins sur console).

Sinon c'est pas parce que dans ce jeu on joue trois choses diffeentes que cela doit effacer sans conteste les defauts.

Oui entierement d'accord avec toi, mais je parlais du fait qu'il n'est pas cohérent de dire que le gameplay de l'alien est basique... :)

Je trouve le jeu archi fun, en groupe d'amis sur le live (hier deux heures a jouer on était 6, on a pas perdu une fois, l'esprit d'équipe etait présent...)
Le must : Un team deathmatch races mélangées/par races.

Mais bon, cédric a décidé que ce jeu etait une bouse! Donc cela doit etre le cas :sarcastic:

cedric64
cedric64
Niveau 10
16 février 2010 à 15:22:40

Gutsbaz78

Chroniques de Riddick : Dark Athéna,j'avais joué a la demo qui ne m'avait pas forcement marqué (ia adversaire catastrophique si je m souviens bien)...mais avp c'est encore moins bon que ca quoi qu'en dise l'armada de fanboy/defenseur du jeu jusqu'a la mort,aveugle ci dessus.

Moi je suis un joueur objectif qui aime bien les deux saga "alien" et "predator",donc j'ai donné mon avis sur le jeu sans etre influencé (je ne suis pas comme eux dans une secte de fan d'alien/predator)

mon conseil? attend un peu la note gamekult,le site fr le plus pro du net.
on verra bien si c'est pas une bouse,perso je mise sur un 5/10 peut etre un 6 si ils sont de bone humeur.

Ci dessus tu en as un qui te dit que le gameplay au corp a corp est subtil....woooow (ironique) attend toi a un truc de fou!!tu peux "parer" (incroyable!!!!) et mettre un ptit coup juste derriere pour faire tomber ta proie au sol...voilà...c'est extremement developpé tu vois!!on est en 2010 c'est le top niveau pas de doute!! surtout que la cam devient dingue au corp a corp,les ennemis sont trop rapide et te passe souvent derriere (je sais je sais on va dire que je suis mauvais/noob/debutant) tu te retourne alors a tourner sur toi meme a 360 degres pour savoir ou il est passé,bref c'est le bordel au corp a corp....par contre il est vrai que les "silent kill" ou "finish" sont assez varié selon les races mais le reste du jeu est tellement plombé en tout,le pire restant quand meme le deroulement de l'intrigue digne d'une serie Z...on est jamais "dedans",c'est un sous jeu quoi.

mallko
mallko
Niveau 9
16 février 2010 à 15:26:55

pepone: cela mempechera dy jouer autant dheure que jai pu passer sur avp2, la ca va me lasser tres vite je le sens.Avec peu de maps en plus.

Sinon c'est sur que le gameplay de lalien n'est pas basique.

maddemon
maddemon
Niveau 24
16 février 2010 à 15:31:35

http://www.jvn.com/jeux/tests.html

Ici il y a un test du jeu.

Moi perso j'ai la version definitive au magasin ou je boss et j'ai pas été emballé plus que cela.

cedric64
cedric64
Niveau 10
16 février 2010 à 15:31:39

le gameplay de l'alien n'est pas basique?

1) coup faible
2)coup fort
3) saut + coup
4)monter sur les murs comme dans avp 2 d'il y a 10 ans
5)silent kill par derriere
6)parade

franchement tu trouves ca "riche" toi?

c'est pas parce que l'alien marche au plafond et sur les murs qu'il faut dire que c'est une revolution.L'alien est la race la plus ennuyante du jeu...au bout de 30mn on s'emmerde.

cedric64
cedric64
Niveau 10
16 février 2010 à 15:35:49

d'ailleur le test fourni ci dessus par maddemon a le meme point de vue que moi sur la campagne alien.

merde :( mon avis rejoint tout le temps l'avis des site pro et pas celui des fanboys...ca doit faire de moi un noob qui n'y connait rien ;)

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
16 février 2010 à 15:40:06

mais c'est clair !! autant repartir sur MW2 (on court on tire...) la au moins on peut avoir un fusil a pompe a chaque main !!!

mouarf tiens...

les sites "pros" ont acclamé MW2, moi je l'ai revendu apres 1 mois...enfin bref

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
16 février 2010 à 15:43:15

@cedric64:
Certes t'as pas 100000 armes différentes avec le XENO néanmoins c'est l'espèce la plus riche.
Personnellement je ne m'en lasse jamais et je découvre toujours des choses avec vu que son gameplay est axé sur la stratégie et la discrétion contrairement aux marines et predators (non, ne me dites pas que le Predator est discret, la plupart des joueurs courent dans les couloirs à coup de plasma + disque.)

mallko
mallko
Niveau 9
16 février 2010 à 15:44:00

oui cedric je sais que c'est basique par rapport a avp2 de tte jvois pas skon lui ferai faire de plus (sauf le fait denlever le pounce -_-). Je veux dire que par rapport a dautres jeu genre dautre fps la ya ca en plus.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
16 février 2010 à 15:45:45

Ci dessus tu en as un qui te dit que le gameplay au corp a corp est subtil....woooow (ironique) attend toi a un truc de fou!!tu peux "parer" (incroyable!!!!) et mettre un ptit coup juste derriere pour faire tomber ta proie au sol...voilà...c'est extremement developpé tu vois!!on est en 2010 c'est le top niveau pas de doute!! surtout que la cam devient dingue au corp a corp,les ennemis sont trop rapide et te passe souvent derriere (je sais je sais on va dire que je suis mauvais/noob/debutant) tu te retourne alors a tourner sur toi meme a 360 degres pour savoir ou il est passé,bref c'est le bordel au corp a corp....par contre il est vrai que les "silent kill" ou "finish" sont assez varié selon les races mais le reste du jeu est tellement plombé en tout,le pire restant quand meme le deroulement de l'intrigue digne d'une serie Z...on est jamais "dedans",c'est un sous jeu quoi.

Oui, donc tu n'as pas joué du tout au live... Ou alors t'en as marre de te faire exploser sans jamais rien y comprendre...
Chaque coup a sa parade, et chaque parade a son coup. Pierre feuille ciseaux ca te dit vaguement quelque chose?

Concernant le gameplay de l'Alien, je dis pas que c'est une révolution, je dis que c'est loin d'etre "basique". Le seul jeu que tu me cites pour me dire que c'est basique en comparatif, c'est son prédécesseur.

J'ai pas dit que la campagne etait excellente! Loin de la. Cherche, cherche dans mes posts, je te file dix balles et un mars si tu trouves!

TU PARLES DU SOLO, JE TE PARLE DU MODE ONLINE! Capice? non mince, pas de l'italien, deja que t'as du mal en francais! COMPRIS?

PS: concernant le test, il a tout de meme 15/20... Tu disais? "ca doit faire de moi un noob qui n'y connait rien"? Oui en effet, t'as tappé juste sur une evidence... et le test te retourne sur les autres choses...
Allez, comme on dit "vakagaré" (ohlolol geay fay une fote)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 15:46:01

Perso je trouve que ce nouveaux AVP est vraiment génial, j'ai juste une réserve sur la lance que je trouve dommage qu'elle ne soit pas utilisable au cac, et qu'il y est pas vraiment toutes les armes de dispo.

Mais autrement ça fait bien longtemps que j'ai pas autant aimé un jeu en multi, je m'en lasse pas et le pire c'est juste une démo, alors avec le jeu final pressé de tester les autres maps + les autres mods.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
16 février 2010 à 15:49:47

Ah oui, derniere chose cedric : le test a passé a la trappe la partie multi... Pour un jeu qui se révèle etre excellent en multi, en effet 15/20 c'est une tres tres bonne note :)

Jerius, en CaC j'utilise la lance (pas comme les griffes en effet), mais t'as juste a attendre que le xéno approche, tu bloques en attendant de voir ce qu'il va faire, tu recules en meme temps, et tu laches ta lances quand tu vois qu'il bloque/prépare un gros coup... Ca marche pas tout le temps mais c'est pratique face a ceux qui ne savent pas trop gerer le CaC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 15:52:28

Hey ouai j'y penserais!!!! :ok: tu voulais pas plutôt dire lance?

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
16 février 2010 à 15:56:27

oui en effet, ta lance je sais pas trop pourquoi je l'ai mise au pluriel... Peut etre parce que viser avec la lance de loin n'est pas chose evidente contre une cible en mouvement :)

Zergling89
Zergling89
Niveau 10
16 février 2010 à 15:56:48

J'adore les gens qui vont sur un forum d'un jeux qu'il n'aiment pas pour dire que c'est nul avec leurs presse PRO

Retourne sur COD qui innove rien !AVP le gameplay est différent au moins :ok:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
16 février 2010 à 15:58:38

Merci Zergling, va t il comprendre enfin qu'un avis "personnel" peut etre différent de celui d'un autre (par définition rien de plus evident... mais pas pour tout le monde faut croire).

Kigraa
Kigraa
Niveau 6
16 février 2010 à 16:16:35

Si t'aime pas, casse toi !

mallko
mallko
Niveau 9
16 février 2010 à 16:45:03

c'est vrai que deja ya pas bcp darmes et en plus la lance se lance simplement... un peu dommage.

AlMick974
AlMick974
Niveau 6
16 février 2010 à 16:46:16

Moua, j'adore katamari, :ok:
Les gouts et les couleurs...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment