Ci dessus tu en as un qui te dit que le gameplay au corp a corp est subtil....woooow (ironique) attend toi a un truc de fou!!tu peux "parer" (incroyable!!!!) et mettre un ptit coup juste derriere pour faire tomber ta proie au sol...voilà...c'est extremement developpé tu vois!!on est en 2010 c'est le top niveau pas de doute!! surtout que la cam devient dingue au corp a corp,les ennemis sont trop rapide et te passe souvent derriere (je sais je sais on va dire que je suis mauvais/noob/debutant) tu te retourne alors a tourner sur toi meme a 360 degres pour savoir ou il est passé,bref c'est le bordel au corp a corp....par contre il est vrai que les "silent kill" ou "finish" sont assez varié selon les races mais le reste du jeu est tellement plombé en tout,le pire restant quand meme le deroulement de l'intrigue digne d'une serie Z...on est jamais "dedans",c'est un sous jeu quoi.
Oui, donc tu n'as pas joué du tout au live... Ou alors t'en as marre de te faire exploser sans jamais rien y comprendre...
Chaque coup a sa parade, et chaque parade a son coup. Pierre feuille ciseaux ca te dit vaguement quelque chose?
Concernant le gameplay de l'Alien, je dis pas que c'est une révolution, je dis que c'est loin d'etre "basique". Le seul jeu que tu me cites pour me dire que c'est basique en comparatif, c'est son prédécesseur.
J'ai pas dit que la campagne etait excellente! Loin de la. Cherche, cherche dans mes posts, je te file dix balles et un mars si tu trouves!
TU PARLES DU SOLO, JE TE PARLE DU MODE ONLINE! Capice? non mince, pas de l'italien, deja que t'as du mal en francais! COMPRIS?
PS: concernant le test, il a tout de meme 15/20... Tu disais? "ca doit faire de moi un noob qui n'y connait rien"? Oui en effet, t'as tappé juste sur une evidence... et le test te retourne sur les autres choses...
Allez, comme on dit "vakagaré" (ohlolol geay fay une fote)