Pour revenir sur UT, c'est parce qu'apparemment tu ne me prenais pas pour un gamer et pourtant :
Doom, Doom2, quake, quake 2, quake 3, Unreal, Unreal2, Half-life, HL2, Counter strike, Modern warfare 2, Moderne warfare, DOOM (sortie en 2000-2002 je sais plus), duke nukem, doom64, duke nukem 64 et tant d'autres je les ai fumés et pas qu'un peu.
Sinon pour revenir au multi de MW2 tu y a joué ? parce que j'y joue et c'est une pure merde : lags, problèmes pour trouver des parties, migrations d'hôtes foireuses, pas de serveurs dédiés, t'appel ca bien toi ?
Sans compter les cheateurs et les atouts craqués, sans compter des armes comme l'ACR qui a la précision au maximum + force d'opposition : plus besoin de savoir viser...
Mais oui a part ca le multi est exemplaire, haa oui exemplaire pour les gros péon qui veulent se mettrent au niveau de ceux qui joue toujours, ca c'est clair.
J'y joue tous les soir pour me divertir, mais si je cherche à rentré dedans sérieusement en tant que gamer qui veut s'investir, clairement je passerais pas une seule seconde sur moderne warfare 2... les atouts apportent trop de bonus qui changent clairement la donne et c'est ce n'est pas top.
Car même si on est fort en FPS mais qu'on est level 1, bah un noob qui ne sait pas jouer, si il est level 48 il a l'ACR et hhoooppp la il te tue : ABUS.
Encore une fois, casualisation quand tu nous tient et toi tu cautionne cela, alors ne te prend pas pour un gamer de malade t'es qu'un gros péon de base...